Aller au contenu

syl20 miltour

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    271
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de syl20 miltour

Previous Fields

  • Localisation
    avignon
  • Voiture
    159 TI SW 150 2009

Visiteurs récents du profil

1 466 visualisations du profil

syl20 miltour's Achievements

Rookie Alfiste

Rookie Alfiste (2/15)

  • First Post Rare
  • Collaborator Rare
  • Conversation Starter Rare
  • Week One Done
  • One Month Later

Recent Badges

  1. Rooo Navré de cette sale mésaventure... Le sav alfa n'a jamais été exemplaire, mais si même sur du neuf rien ne va, ce n'est pas de bonne augure pour l'avenir. Bienvenue tout de même
  2. Parfait, a contrôler donc 👍🏻 puisqu'il s'agit d'un millésime 2010 Vous sauriez me donner les intervalles de distribution ? J'ai lu 120 000km ou 5 ans. C'est bien ça?
  3. Merci de ce retour. J'ai entendu parler de cette fameuse coupure électrique liée au hayon. Étant bricoleur ça ne m'inquiète pas plus que ça dans la mesure où il ne s'agit que de réparer/sertir des fils électriques. Pour la boîte j'ignore si elles sont communes au diesel/essence. Mais par expérience effectivement une vidange avec un fluide adapté genere des miracles parfois.
  4. Salut les amis Après une longue disette et pas mal de voitures moches et ennuyantes, j'envisage mon retour parmi vous 😄 Ce serait en Giulietta 2010 essence 1.4 turbo 170, finition Distinctive (Un peu plus de 100 000km au compteur) Je ne cherche pas la p'tite bête comme on dit, je me doute bien que nulle n'est parfaite, surtout à 14 ans. Et je ne voudrais pas ennuyer quiconque avec une énième sujet sur la fiabilité de tel ou tel modèle bla bla bla 🤭 Cependant j'aimerais juste savoir si des problème SERIEUX existent sur cette version afin d'investir en connaissance de cause. Merci beauuuuuucoup de votre aide 😘 PS : ce n'est pas celle de la photo, c'est juste une illustration 🥰 Photo mise à la bonne taille pour le forum "800x600 "
  5. Merci beaucoup de ton retour je commence doucement à cerner ces motorisations, leurs qualités et leurs lacunes. Je pense que la prochaine étape décisive va être le feeling, en essayant les véhicules précédemment cités, et en contrôlant le passé de celles ci.
  6. Merci de ton retour. Que peux tu m’apprendre sur le 2.0 jts?
  7. Ok merci je vais regarder. Les possesseurs de selespeed sur d’autres modèles ont ils des avis?
  8. Salut je viens de me séparer (a Grand regret) de ma 159 jtd TI qui ne me correspondait plus (je ne fais plus assez de km pour justifier un Diesel). J’envisage d’acheter une GT 2.0 jts. Mes doutes se portent sur la finition, j’ai le choix entre une « sélective » avec boîte mécanique classique, ou une « distinctive » avec boîte auto Selespeed. En terme de kilométrage et de prix les deux voitures sont équivalentes (moins de 100 000km). Mon interrogation porte sur la fiabilité et l’efficacité de la selespeed. Cette boite auto est elle vraiment fiable et efficace ou expose t’elle à des problèmes particuliers? merci par avance pour vos avis et conseils
  9. Ok merci! Figure toi que j’ai finalement trouvé ma panne avec l’aide d’un copain mécano. Il s’agissait « simplement » d’une toute petite durite caoutchouc qui commande le turbo qui était percée. Depuis plus aucun soucis! Je posterais des photos dans le sujet adéquat. En tout cas merci pour votre aide à tous
  10. Ok je vais voir ça. Je soupçonne de plus en plus ma 159 d’avoir un ou plusieurs injecteurs en vrac... merci de ton aide
  11. Merci, je pensais y aller mais on m’a dit que le propriétaire a changé et que ce n’est plus « comme avant ». Tu y es allé récemment ?
  12. Salut je suis à la recherche d’un garage réellement compétent (autrement dit passionné par les modèles de la marque) autour d’Avignon. quelqu’un aurait il une retour d’experience intéressant dans le secteur? je précise qu’il s’agit de cerner les raisons de dysfonctionnement en terme de comportement moteur (origine de fumée a l’echappement Et de saccade moteur). merci
  13. D'après mes maigres connaissances, cela pourrait corroborer le fait qu'il y ait une fuite sur admission de turbo non?
  14. Salut evidemment je n'ai pas encore changer cette fameuse Durit et il y a quelques jours : nouvelle peripetie!!! "biiiip" faites contrôler moteur j'ai brancher odb aujourd'hui : bilan :
  15. Aller les amis y'a pas une petite v6 dans le secteur siouplé??
×
×
  • Créer...