Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Sympa en effet cette couleur, mais perso j'accroche pas trop sur les jantes.

Elle a l'air d'être dans un super état de conservation...

T'avais pas dit que tu faisais un peinture complète??? Tu peux encore changer d'avis alors?

Mais bon honnêtement le rouge Alfa... Ca reste mythique et ça fait quand même plus sport, même si ce bleu spécial dégage bien quelque chose...

Posté(e)

Nan j'vais le refaire en rouge !

Le Bleu Nuvola est absolument magnifique !! Mais j'ai pas envie de tout démonter à l'intérieur et de sortir le moteur pour faire un changement de couleur ... ^_^

Posté(e)

j aime pas trop le tuning mais la c est assé jolie

Posté(e)

un des plus beaux que j'ai vu

j'adore les jantes et la couleurwub.gif

Posté(e)
sinon toxy , je croit que t'avait fait un topic similaire sur alfanatiques non ?

t'avait mit de beaux specimens egalement ....si t'arrive les retrouver, ca serait cool .

C'est pas moi qui ait créé le topic sur Alfanatiques, mais t'inquiètes, je vais mettre les photos ici :bigrir:

Les jantes c'est quand même du OZ, donc pas vraiment du tuning de Jacky non plus !

Après c'est clair que le 19" c'est peut être un poil gros ... Le reste !! :wub:

• il y a 2 month...
  • il y a 5 month...
Posté(e)

Agressif, mais j'aimerais bien voir ce que ça donne pour entrer dans un parking souterrain :unedent:

Posté(e)

63647532.jpg

63647531.jpg

Elle est super agressive dans cette config. et en blanc... :wub::wub: comme voiture plaisir ca doit etre beau!!

Posté(e)

Agressif, mais j'aimerais bien voir ce que ça donne pour entrer dans un parking souterrain :unedent:

J'te dirais bientot ce que ça donne dans mon parking un Cup rabaissé ! :aro_mdr:

• il y a 2 weeks...
  • il y a 6 month...
  • il y a 3 weeks...
Posté(e)

Les jantes sont pas encore trop dégueux, En tout cas elle est magnifique :wub:

Posté(e)

Et le PC avant sans plaque !!! Hummmmmmmmmmmmmm ... Faudra que j'fasse quelques photos sans quand il sortira de peinture ! :wub:

• Créer...