Aller au contenu

Consommation des MiTo


sundae

Recommended Posts

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bien avec ma QV à 14 mois et 16000km, je suis en moyenne à 8 l/100 en me faisant plaisir de temps en temps. En ce moment je suis au delà car je fais beaucoup de ville et de petits trajets et ce malgré le stop & start.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Erwann44 : Toi tu vas finir au bûcher..... :unedent:

@Ours: Moi c'est le contraire, ce serait plutôt maintenant que je me mets à allumer.... Font chier tous ces monospaces qui peuvent pas monter les côtes.... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien avec ma QV à 14 mois et 16000km, je suis en moyenne à 8 l/100 en me faisant plaisir de temps en temps. En ce moment je suis au delà car je fais beaucoup de ville et de petits trajets et ce malgré le stop & start.

Décidément, j'aime pas trop le S&S... Ce serait pas une piste de sur-conso, ça des fois pour les citadins ? Je pose la question.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ca fait plus consommer mais en tt cas c'est vrai que c'est de la daube!!!

Moi qui ne roule pas beaucoup je suis tomber en panne l'hiver dernier à cause de la batterie qui était HS. Je n'avai pas assser roulé pour recharger correctement la batterie et quand la voiture a voulu redemarer pouf put rien :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 ans...

Je reviens sur ce sujet, afin de le réactiver ...

Pouvez vous me dire votre conso moyenne avec le 1.6 Jtdm de 120 cv, et le QV de 170cv ??? oui, je sais cela n'a pas grand chose à voir, mais ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te répondre pour ma QV 170cv en 17", SP95E10.

  • en ville : entre 9.5L et 10.5L. (sans bouchon, sans S&S). Conduite variée, sportive comme tranquille. Sans chercher l'économie.
  • sur autoroute : 7.5L exactement, en D, au régulateur à 110/130 km/h (90%) suivant les portions (tester sur un plein de 95E10 complet sur ~600km).
  • sur autoroute : 9L à 12L pour une conduite sportive entre 130 et 180 km/h. Pour l'anecdote, passer les 200 km/h, la conso s'envole (>30L si > 210 km/h, tester 10/15 min environs).
Modifié par Cypky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ce retour. Me concernant, c est essentiellement départementales, mais au dela des limites, je pense qu il faut plus compter 9l que 7.5l...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop de recul sur la conso car achat récent,mais 5.8l affiché a l'odb pour des trajets de 50 kms journaliers (aller/retour) de national et conduite par madame. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mito QV de février 2011...........Je tourne à 9,1 litres de moyenne depuis le début de mon achat en novembre 2013........

Elle totalise actuellement 36 700 kms. J'ai rouler 3500 kms avec depuis son acquisition.

C'est difficile de consommer moins de 9 litres si on joue un peu avec. En conduite sage, cela ne dépasse pas le 7,5 litres..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Pour moi avec ma QV 7.5L/100 sur autoroute à 130 km/h en sachant qu'a 140 on prend 1L on peut vite se retrouver du mauvais coté, et en moyenne 5.8-6L /100 sur nationale a 90, pareil à 100 on est a 6.5L donc soit on respecte scrupuleusement les limitations, soit on consomme, ce qui est étonnant c'est que le choix est vite fait --> on consomme plus :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour, cela confirme ce que disent les autres utilisateurs. Très sobre si on a le pied léger, sinon, la consommation monte vite.

Bon, mon choix est fait quand même, c est Mito QV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Salut,

Je suis en QV montée en 18" buvant du sp98:- En autoroute je suis à 6.2 l,

Départemental 9.3 l en conduite très cool

- et Sinon en D, c'est 14 à 15 l.

Moi perso la consommation de ma belle, me va parfaitement.

Modifié par thedumb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut thedump, tu n'as pas inversé la consommation de l'autoroute et de la departementale ?

Car sur autoroute, en étant un poil au dessus des 130 ... suis à 9,3 l / 100.

et sur departementale / nationale, en roulant normalement, j'arrive à être vers les 7.6 / 8 l / 100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je te mens pas, elle boit que du sp98 depuis ses premiers kilomètres.Depuis que j'ai dépasser les 15000 km elle consomme moins.Après je peux pas te dire comment elle fait ^^

Tu utilise le limiteur de vitesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pratiquement pas, et quand je roule calme me maintiens autour de 135 / 140 réels. Je mets également du sp98, pas tjs de l excellium cependant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...