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sw 156

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Alors on est tous nostalgique mais chacun d'un modèle différent

 

Je croyais avoir fait le tour de la 159 après en avoir eux 3, j'ai pris une Giulietta et pas plus tard que ce matin je suis allé voir une 159 2,4 avec 70 000 kms de plus et quelques années.... Mais qui me fait de l'œil

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Oui, tres belle auto la 159.

Mais , une belle 166 , quel confort et quelle classe :wub:

Et puis , il y a le fait qu'elles soient rares , on en voit relativement peu , certains ne connaissent même pas ;)

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Il y a 18 heures, 159_90 a dit :

Alors on est tous nostalgique mais chacun d'un modèle différent

 

Je croyais avoir fait le tour de la 159 après en avoir eux 3, j'ai pris une Giulietta et pas plus tard que ce matin je suis allé voir une 159 2,4 avec 70 000 kms de plus et quelques années.... Mais qui me fait de l'œil

 

En plus, tu es obligé.... Car sinon, tu seras obligé de changer de pseudo ...:unedent:

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Il y a une 166 TI a vendre sur LBC , la voiture est tres propre , entretenue comme il se doit .

 Elle est de 2006 et totalise 218000 km , mais le gars en voudrait 6000 euros , je trouves ca un peu élevé .

Qu'en pensez vous ? 

 

 

166 ti.jpg

166 TI1.jpg

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Il y a 1 heure, 159_90 a dit :

Tu rigole, mais je me suis inscrit ailleurs sous.....320_90..... :unedent:

 

 

Ouf, ai eu peur à un moment que tu changes sous le Giulietta de Belfort ... je ne sais pas, pour moi un financier cela me parle moins ... cela m'évoque Brice de Nice  :unedent:

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Oui, je la trouves aussi un peu cher .

J'ai vu ta 166 alfiste , tres belle mais je souhaite un interieur noir .

Et aussi une voiture sombre .

Celle ci est aussi très bien entretenue , factures embrayage , volant moteur  , émetteur récepteur , distrib complète , pompe DA , boitier et bougies de préchauffe , et un suivit complet depuis l'achat .

Le propriétaire actuel a acheté la voiture en 2012 chez alfa sous garantie etc etc le prix est négociable .

Bon la voiture est a 6h de chez moi hein , ca veut dire qu'avant d'y aller faut être sur .

https://www.leboncoin.fr/voitures/1087544579.htm?ca=22_s

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Par contre le point noir des 166 175ch, c'est les cardans qui prennent du jeu et qui donne des vibrations à l'accélération, il faut compter 1500 euros les cardans chez alfa. Je lui proposerais entre 4500 et 5000 euros les pack ti sont très très rare.

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  • Administrateur

Un peu cher?

Carrément hors de prix oui!! Eh faut que les mecs atterrissent quand même! 6k€ pour une caisse de 10 piges à plus de 200 000 bornes... C'est juste le double de ce qu'elle devrait valoir...

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Bah quand même , la moitié j'achète de suite ;)

Il faut quand même voir que le véhicule est entretenu comme il se doit , qu'avec un 2.4 tu peux sans forcer faire 400 000 km , et qu'a 5000 euros , de nos jours , tu n'as même pas une panda ;)

Alors oui , je suis d'accord a 6000 euros le mec se touche un peu la nouille .

Par contre, étant donné les factures et l état du véhicule , a 3000 autant la donner .

Cette auto a 4500 , je vais la chercher demain sans aucuns regrets .

Et pour 4500 euros j'ai un véhicule de 185 ch et 40 nm de couple a 2000 tours ,qui consomme 7l aux 100 en moyenne en roulant sans faire attention , et , étant donné que la distrib , l embrayage , et pas mal de pieces d 'usures ont moins de 10000 km je pars tranquille pour 100 000 km sans gros travaux .

Alors que si je me diriges vers un véhicule + récent pour 6000 euros , a prestations égales , je vais me retrouver avec une épave .

Je vous l accorde une épave récente , mais une épave :(

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  • Administrateur

Oui je suis d'accord sur le principe, mais là en l'occurrence, on est à +100% de sa cote... alors je veux bien qu'on mette 1000, 1500€ de plus pour une voiture dont l'essentiel a été fait mais de là à le payer aussi cher que si on l'avait fait faire soit même au garage, y a un hic que je ne capte pas.

Enfin, je le répète, on est à +3000k€ au dessus de la cote théorique...

Alors oui, elle est belle, elle semble bien entretenue mais elle est au double de sa valeur.

Des réparations récentes, commercialement, ça n'a presqu'aucune valeur sur le tarif, ça sert surtout à ne pas dévaluer sous le prix de vente.

J'en viens à croire que j'ai bradée ma 156 quand je l'ai vendue quand je vois ça!

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La valeur d'une 166 comme celle ci est de 4500 euros, en tous cas c'est que te rembourse l'expert en cas de sinistre, il faut pas oublier qu'une 166 toutes options valait plus de 45000Euros neuve et que les pièces de 166 sont aussi cher que celle d'une GTA. Une 156 n'a jamais eu la valeurs d'une 166, et la clientèle à leurs époque n'étais pas du tous la même.

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Bah une cote affinée a 3700 roros quand même ;) et souvent les cotes calculées ne correspondent pas du tout a la réalité des ventes .

La vraie valeur d'une voiture , c'est combien elles se vendent réellement et en suivant de prés le bon coin et les autres sites de vente sur quelques mois , on peut se faire une idée de la valeur approximative des véhicules 

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Il y a 18 heures, Commandatore a dit :

Pas mal , a voir les factures et les frais a prévoir .

Et puis c'est pas une TI ou une blackline .et puis (c 'est personnel) je n'aime pas les interieurs clairs ;)

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  • Administrateur

Mais la clientèle de l'époque, huppée ou pas, on s'en bat les steacks, seul le prix de vente a une importance, et encore, passé 10 piges, ça ne change plus grand chose.

La cote de la centrale est très souvent sur-évaluée puisqu'elle est basée sur les prix de vente sur le site.

Les prix de vente sont souvent en dessous.

Donc quand la Centrale t'annonce une cote à 3900 (et 3400 à 218 000km, rappelons le), je persiste à dire que le gars qui la vend à 6000 se touche la nouille. Si des gens paient ce prix, alors tant mieux pour le vendeur :unedent:

Et les prix actuels sur LBC me confirment bien la même idée.

Idem sur Automobile.de.

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Trouves m'en une a 3500 dans ce cas , ca fait un bon moment que je regardes chaque jours , et a part des voitures avec des frais a prévoir , je n'en ai pas trouvée ;)

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