Aller au contenu

Showroom De Papa_Marco


Papa_Marco

Recommended Posts

Disons que comme chaque passion a chiffre vite.

J'ai toujours aimer ça mais c'est vrais que c'est un sacre budget.

Une fois l'achat réaliser l'entretien c'est pas trop cher pour peu qu'on ai pas de casse.

La voile ça la jamais brancher. Même si c'est jolie a voir manipuler. Je trouve Perso le kif c'est les avions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La voile sa ma jamais branché non plus, même si j'aime bien regarder.

Pour ma part je pratique depuis quelques années les avions et depuis 1 année je débute avec les hélicos. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive de Papa_marco. Comme d'habitude plein de chantiers dans tous les coins, de la menuiserie en cours et des bagnoles partout.

J'ai vu sa BM en drift, réellement impressionnant. :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bruit est trop génial, surtout avec la boite de vitesse,

en voiture télécommandée si tu n'a pas 4 rm c'est facile le drift....

je veux bien le lien, j adore regarder le boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais j'aime moins, purée impossible de remettre la main sur les photos de ma voiture, mais je pense récupérer la kyosho de mon frere, et m'y remettre un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'a jamais fait de RC, je te conseil de commencé par de l'electrique pas trop cher.pour te faire la main. Ensuite tu peux passé au bruchless ou/et au thermique. Par contre, pour le thermique il te faudra 1 complément de formation car mine de rien on fait souvent des réglages et entretient.

Ah tu n'aime pas l'odeur de la nitro Minoche?

Moi j'adore, bon en même temps j'aime bien l'odeur de l'essence et de l'huile. Mais soyont d'accord. C'est pour dehors et le plaisir. Il n'est pas question d'en parfumé la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il y a un circuit de RC terre et asphalte pas loin de chez moi ou se déroule parfois des compet' européennes. Quand j'etais petit j'allais avec mon père, j'adorais ça !! Et j'adorais l'odeur. Je révais d'avoir une 1/4 à l'époque !

J'espere avoir un petit garçon un jour pour un peu profiter de ses jouets !! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah , les 1/4 sont cher à l'achat mais à l'utilisation c'est moins contraignant que le 1/10.

J'attend la radio de celle ci en 1/4.

EH0993.jpg

C'est la photo de la voiture fini. La mienne à encore les autocollants à mettre + quelques bricole à rajouté. J'ai d'abord commandé la radio pour pouvoir m'en servir. La déco viendra après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en vois assez souvent. J'aimerai bien en essayer une un de ces quatre, par contre c'est très très...................loin.................... de mon budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu également une dans un etat collector en Arles mardi dernier. La cote de cette voiture ne cesse de monter, et atteint des valeurs delirantes.

J'ai lu il y a 15jours un livre sur Alpine, c'est vrai que cette histoire est quand même une histoire d'hommes passionnes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

La BX revient du CT.

Je vais pouvoir faire la carte grise mais rapidement, je n'ai que 2 mois pour la faire.

Contre visite pour flexible avant et retour de vérins + quelques bricole sans contre visite. J'ai alluciné quand je vois l'épave que c'est.

Hors CT je doit changé pas mal de pièces;

Colonne de direction, plastique d'habillage de la colonne, plastique int de la custode arrière D, retrouvé 2 bavettes avant, bielette de barre stabilisatrise, les 2 appuis tête arrière, les soufflets de verins arrière, le silencieux intermédiaire, + quelque bricoles hydraulique.

Et ce qui me rassure c'est que pour le prix d'1 pièces chez Alfa, j'ai quasiment toutes les pièces pour la BX.

Modifié par Papa_Marco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es retourné à tes premiers amours si je comprends bien ???!!! Va falloir que je prenne le temps de rattraper mon retard sur les showrooms!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...