Aller au contenu

alfiste56

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    335
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par alfiste56

  1. je te conseil le kit complet si financierement tu peux mais en tout cas n hesite pas tu ne vas plus reconaitre ton auto tiens nous au jus de ta decision
  2. le probleme c est que de serie on ne trouve pas ce genre d option surtout sur une mito, 147/156 on avait soit le pack sport ou TI mais sur la mito y a rien pas de version de ce type
  3. juste un petit mot pour la reprog de ma 147 TI 150cv sa demenage c est de la folie sa pousse a tout les regimes et tout les rapports c est un veritable bonheur a tartiner, j'ai un chassis de fou avec un moteur de dingue, meme a 450€ la modif je peux vous dire foncez les yeux ferme gtoptimisation et mro tech, vos voitures sont transcendez alfa devrais les sortir d origine comme ça bravo messieus pour le boulot vous avez fait un homme heureux et je peux vous dire que toutes mes futurs auto passeront entre vos mains pour avoir moi meme ma petite entreprise je comprend stopino UN GRAND MERCI
  4. salut alors ancien proprietaire d'une 156 2l4 sw 150cv, je viens de passer a une 147 ti 150CV de 2006 de 115000 klm a 7990€ que je viens de faire modifier par stopino franchementy a pas photo le 150 est genial sur cette auto (et avec la modif le reve) j avais essaye le 120cv bien mais s effoufle assez vite dans les tours le 150 modifie je te dis que ça le bonheur est dans le prés :-) maintenant tout depend comment tu roules moi je roule tres fort et y a pas photo entre 120 et 150 le 126 oui si modifie lol
  5. alfiste56

    Cherche Autoradio

    tien regarde apres tu mets un peux ce que tu veux http://cgi.ebay.fr/Kit-mascherina-supporto-autoradio-2DIN-Alfa-Romeo-159-/300465349009?pt=Monitor_Caricatori_ed_Accessori&hash=item45f5216191
  6. ecoutez j ai trouvez ça quelqu'un connais ????? http://annonces.ebay.fr/viewad/Mise-a-jour-GPS-ALFA-2005-2009/5052252409?bu=http%3A%2F%2Fshop.ebay.fr%2Fi.html%3F_trksid%3Dp4939.m570.l1313%26_sacat%3DSee-All-Categories%26_from%3DR40%26cmd%3DBlend%26LH_PrefLoc%3D0%26_nkw%3Dautoradio+alfa+159
  7. alfiste56

    Cherche Autoradio

    pour le chargeur suis moins sur mais tu as pioneer qui fait des autoradio doublidin avec le support façade comme origine et possibiite de garder les commandes au volant et le blue and me si tu l as pour le chargeur moins grave vu qu'il lit tout les format mp3 et ipod etc apres tout peux se monter j avais monter un kenwood dans la brera d'un collegue mais pionner fait un tres jolie console
  8. ecoute moi j ai eux deux rabaissement un sur amortisseur d origine et un autres kit complet franchement y a pas photo en therme de comportement, estetiquement aucune difference au quotidien sa va mais si tu attaques là c est c est le jour et la nuit dans mon cas j ai fait resort origine sachs sport avec des eibach puis un kit complet bilstein eilbach sur une 156 sw 2l4 deja sur route tres abime je touchais moins avec le kit complet et surout sur les petites routes elle etait beaucoup plus amortie et stable, avec les simples ressort elle etait tres dur et sottais, tres dur a tenir le cap (je roule tres fort aussi je presise) il m'est meme arrive de me trouver avec l arriere qui decrochais sur de fort freinage sur route accidenté, alors qu avec le kit j ai jamais pu la faire partir voila mon point de vue et mon experience
  9. apres le mieux ces de trouver d autres personnes a proximite qui veulent le faire aussi afin qu il rentabilise son deplacement matthias a de la famille en bretagne d ou le deplacement mais je le conseil a tous kbass je vais alle voir ton showroom
  10. oh kbass je vois que tu as ma config de reve alors dis moi tout sa demenage le 2l4 avec 210cv ?????????????????? alle fait moi bave un peux
  11. salut a tous alors deja un grand merci a fanch pour l accueil et le bon moment que lon a passé merci a matthias pour toutes les explications alors pour ma 147 j ai fait 40 kilometres avec pour rentrer pied planche (j ai rouler comme un porc) avant de partir en vacances alors soyons franc c est devenu une balle sa pousse terrible 80 en 3 eme j ecrase sur route grasse je passe les 100 avec les pneu qui continue a patiner j ai une ti et heureusement le train avant a du mal a tout passer "avec ma façon de conduire" pour resumer en 3 et 4 elle monte maintenant de 3000 a 4000 comme avant elle montait de 2000 a 3000 aujourd hui 2_3_4 il faut garder un oeil sur le compte tour pour pas claquer le rupteur c est un avion de chasse matthias et stopino ont fait des miracles apres je vous en dirais plus sur le quotidien en roulant cool sa risque d etre long car avec les perfs actuel elle ne demande que ça je vous le conseil a tous sans aucune hesitation nos voiture sont metamorphosé j ose meme imaginer une 156 ti 2L4 175 APRES MODIF MIAM MIAM
  12. bon va pour niole croissant , va pas avoir beaucoup de gout le croissant
  13. moi j ai hate de voir le resultat aujourd hui depose de la vanne egr encrasse cette merde!!!!!! nettoyage super rapide la dessus et hop repartis comme en 14 :-) vivement samedi prochain fanch y a t il quelques chose a prevoir ???? les croissants ;-) a+ et petit message apres la prepa pour les ressentis
  14. mais non a 200 il te faut 1h45 lol attend quand on veux on peux moi je part l apres midi meme a la montagne rien n est impossible est ce que tu l as appele pour voir avec lui ????? moi c est ce que j ai fait pour pouvoir partir l apres midi !!!! alle au 18 on en perle plus
  15. Salut Je te confirme que la session groupé se ferra le samedi 18 fevrier des 9h environ. je te tiendrais au courant du nombre de clients et de l'organisation dans les semaines qui viennent, a première vu je pense caller ton rdv vers 13h, mais ca reste a confirmer matthias
  16. moi je n hesite pas une seconde, meme si d origine j'ai deja un bon compromis poids puissance, je ne fais que de la petite route, et ce petit plus au coup de gaz pour doubler me sera bien utile car les portion pour doubler sont pas tres longue, la securite n'a pas e prix :-) bon ok je me rend :excl: j ai le pied lourd et j'aime astiquer ma titine et j'en jamais assez
  17. de tres bon conseil je trouve ;-)
  18. y a pas de soucis contacte mathias essayer c est l adopter la modif
  19. ils ont plusieurs site faut pas hesiter a les contacter
  20. si ça interesse certain de passer le cap petit rdv en bretagne et tarif preferentiel http://www.gtoptimisation.com/ -le lieux: 56400 ploemel -la date a fixer mais les dates retenues sont le samedi 18 ou 25 fevrier -le prix 330 euros a partir de 3 voitures -les gains voir sur mon site possibilité de me contacter directement via: mro-tech@hotmail.com tel: 06 14 60 10 63
  21. reprogrammation des moteurs , calculateurs tout simplement deja bien http://www.gtoptimisation.com/
×
×
  • Créer...