Alors ce matin j ai procédé au test suivant, j ai debranche la van egr pareil, ensuite j ai debranche le capteur de suralimention et la la voiture n a plus rien dans le slippe , debimetre debranche pas de différence , en regardant au niveau du turbo il y a un truc rond qui ne bouge pas quand on accelere a vide je crois qu il s agit de la pièce de la géométrie variable