Aller au contenu

alfiste56

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    335
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par alfiste56

  1. pour le 2l4 une chose est sur, une fois defape, van egr nettoyé, et moteur reprogramme y a plus de soucis il tourne comme une horloge et surtout beaucoup plus fiable y a qu'a voir fanch qui a plus de 250000 klm avec la sienne
  2. merci et oui elle va être très bonne maintenant ;-)
  3. alors c etait bien la petite durite qui etait poreuse une fois changé tout est rentre dans l ordre cool un grand merci a vous tous
  4. j espere que mon lien a marche
  5. http://imageshack.us/a/img339/2963/20814646255219671961267.jpg' alt='20814646255219671961267.jpg'> Uploaded with ImageShack.us
  6. je vais regarder ça en tout cas merci déjà de toutes vos infos je ne vois qu'une petite durite moi j en voit pas d autre??
  7. Non l egr la tige bouge très facilement
  8. elle est tout craquele
  9. j ai juste la petite durite a changer ou tout jusqu a la sonde en haut du radiateur
  10. si cette petite durite est poreuse sa peux expliquer mes problemes de puissances
  11. j ai pas de la peche en haut passe 3000tr c est mieux mais tres loin des perfs qui devrais , c est quoi le control de GV
  12. oui j ai fait toute les verif et sa ne change rien mais j ai regarder au niveau de capsule près du turbo lors d accélération a vide rien ne bouge normalement elle doit bouger ?
  13. Alors ce matin j ai procédé au test suivant, j ai debranche la van egr pareil, ensuite j ai debranche le capteur de suralimention et la la voiture n a plus rien dans le slippe , debimetre debranche pas de différence , en regardant au niveau du turbo il y a un truc rond qui ne bouge pas quand on accelere a vide je crois qu il s agit de la pièce de la géométrie variable
  14. et je tire dessus comme un bucheron !!!!
  15. alors moi j ai le même moteur et préparé sur une 147 ti et je met 0l5l tout les 20000klm elle a 136000 klm mais j ai eux deux vag TDI injecteur pompes beurk!!! ;-) et je mettais 1l tout les 2000/2500 kilomètre et elle avait 30000klm l une comme l autres donc possible
  16. voila l ami je l avais fait sur la mienne https://plus.google.com/photos/117433445870099131747/albums/5194008150325878577?banner=pwa
  17. tient si sa peux t aider j avais essaye de prendre un max de photo https://plus.google.com/photos/117433445870099131747/albums/5194008150325878577?banner=pwa
  18. alfiste56

    Probleme Son Sur 156

    intervertir les hp est la meilleur solution mais je pense que ton hp rend l ame
  19. alors debimetre débranché j ai roule avec , puis rebranche aucun changement ???? bon ou mauvais signe??? a chaud elle a l air plus poussif qu'a froid ???
  20. j'avais ça dans mes carton sa peux peut etre te servire et a d autres http://www.autodidiermarie.com/ http://www.leboncoin.fr/boutique/6735/italian_store.htm?ca=6_s super caisse la 156 sw ti
  21. non sa va etre complique car j ai ma boutique sur baud je ferme a 19h30 mais ta proposition m interesse tu ne travail pas sur vannes par hasard ????
  22. silex t es mecano ????
  23. ou je peux trouver c est petite durite que je les verifies et le capteur de pression de turbo est ou , il peux se verifier? encore merci
  24. si c est mieux c est que c est le debimetre qui est hs ???? c est quoi la commande de gv , je serais passe avec plaisir mais je vais a rennes dimanche
×
×
  • Créer...