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Kiba's Achievements
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Pour avoir eu une 156 2.0 jts, tu peux arriver à faire du 8.5 /100 mais ce sera difficile de descendre en dessous, (surtout si la voiture est chaussée en 17 pouces.) En général je faisais du 9.0 litres de moyenne en parcours mixte mais avec peu de ville. La distrib c'est tous les 60.000 km, ce moteur est gourmand en huile et l'électronique est parfois capricieuse. A part ça, ce moteur est suffisament puissant mais pour ce qui est du caractère, on sent pas grand chose. Avec 20.000 km par an , si c'est pour passer sur un 2.4 jtd ça peut valoir le coup quand même, c'est un super moteur.
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Pareil pour moi, enfin si j'additionne le kilométrage de nos deux voitures. Pour en revenir au sujet, j'ai actuellement (et depuis peu) une 2.2 JTS mais j'ai pu essayer une 1.9 JTS avant. La grosse différence entre les deux blocs c'est que le 2.2 a plus de coffre à bas régime et est plus "vigoureux" sur les relances. Le 1.9 JTS est souple et volontaire pour monter dans les tours, mais je l'ai trouvé un peu moins vif que le 2.0 JTS de ma 156. Si on roule peu, l'un ou l'autre peuvent très bien aller (avantage niveau budget au 1.9). La 159 V6 a une conco gargantuesque, et en plus il faut payer taxe annuelle co2 de 150 euros.
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J´hesite.. Besoin De Conseils "objectifs". Gt Jts
sujet a répondu à un bilboben de Kiba dans Alfa Romeo GT
Petit détail à savoir sur le JTS, l'électronique est un peu capricieuse: les voyants d'avarie ont tendance parfois à s'affoler.......parfois pour rien. Sinon avec 10.000 km par an, tu n'as pas à te soucier de la conso. Sur la mienne ça va de 8.5 à 10.5 en fonction des trajets (en ville ça atteint facile les 12 litres). -
La 10w60 étant difficile à trouver, autant mettre directe de la 10w40 (ça suffit largement). La mienne n'a que ça depuis le début et elle se porte très bien.
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Rupture de stock kit barre stab eibach!
sujet a répondu à un sadams de Kiba dans Alfa Romeo 147 et 156 GTA
Encore en rupture de stock, d'après Eibach les barres seront à nouveau disponibles vers la mi-Janvier. -
Les Bienfaits De L'injection Directe Essence Ou Dfi
sujet a répondu à un cavalera de Kiba dans L'Univers Automobile
Je pense pas car on aurait eu vent de ces problèmes depuis longtemps, le 2.0 jts est sorti depuis 2002 et là on a l'exemple de moteurs sortis d'usines beaucoup plus récemment et avec moins de bornes. -
Alors là je suis surpris!!!! J'ai les mêmes sur la 156. Je trouve que c'est de la vrai daube! sur le mouillé je les trouve dangereux et sur le sec juste correcte. Par contre, oui, ils sont très silencieux (normal vu que ça accroche pas trop)
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+1 :P Avant 2002:- les 156 selespeed pack sport n'avaient droit qu'aux jantes "selespeed" (par la suite effectivement, après 2002, on laissait le choix). - les sièges recaro (tissus) étaient proposés sur le pack sport 2, ils sont rares. (pack sport 1 sièges tissus brodés alfa Romeo, pack sport 3 sièges cuir momo) - petit détail: les 156 selespeed non pack sport avaient droit à la console faux carbone (compteur fond blanc).
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Si, la 156 Giugaro a été vendue en pack sport, parallèlement à la version Ti qui était encore un peu mieux équipée
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Soucis passage de vitesse 156 selesp 2.0TS
sujet a répondu à un alfadjé de Kiba dans Mécanique Générale
Le boitier en question, c'est peut être le soft, appelé plus communément calculateur d'embrayage. Il se situe au niveau de la boite à gants. Alfa préconise son changement en même temps que l'embrayage sur certaines selespeed. -
Ce claquement est normal à condition que ce ne soit pas trop fort.
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Salut! Regarde le numéro moteur sous le capot: pour les jtd 110: AR 37101 pour les jtd 115: 937A2.000 Avec ça tu es sûr à 100%. De toute façon les 115 sont sortis à partir d'octobre 2001
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Les bf goodrich g grip sont de très bons pneus, aucun souci. Seul détail pas terrible et qui fait tuning, les flammes dessinées sur le flanc des pneus. Concernant la vidange, le fait de mettre de la 15w40 permet de limiter la consommation d'huile, le JTS est assez gourmand la dessus. Pour ton freinage, une purge du liquide de frein devrait suffire (ça vaut 30/40 euros).
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J'ai eu le même souci, c'est pas dur à faire mais un peu long. Une fois l'antenne démontée tu mets du silicone, tu remontes le tout et ce sera réglé. Si tu veux d'autres précisions, n'hésites pas.
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Ah, ouais, c'est pas donné. <_< Merci pour le lien!

