Yoyo45
Alfistes actifs-
Compteur de contenus
289 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Events
Tout ce qui a été posté par Yoyo45
-
Blue & me c'est : - fonction mains libre via bluetooth : il se branche sur les téléphone bluetooth et permet via les commande au volant de piloter le telephone. Le son sort des hauts-parleurs. Le micro intégré à l'auto est de bonne qualité. Le son en communication est nickel ! - fonction lecteur MP3 via prise USB ou bluetooth, avec plein d'option lecture aléa, auto, ... - fonction répertoire téléphonique avec synchro téléphone - fonction reconnaissance vocale Le tout intégrer parfaitement à l'auto : commande au volants, ordinateur de bord, haut parleur, micro, prise USB, ... Concernant la version nav que je possède. Je dit tiptop a prendre d'office compte tenu du tarif (ça fait un GPS intégré à 270€ ) - C'est un GPS pictogramme qui s'affiche sur ODB et avec commande vocale et commandable par la voix (dire navigation, pays, ville, rues, ...) - Performance bonne : très rapide pour te rediriger en cas d'erreur, affichage clair, on voit le détail des ronds points, ... - La voix de la femme est un peu "electronique" mais tout a fait acceptable. - La saisie est un légèrement laborieuse car doit se faire à l'arret et surtout se fait avec commande au volant, seulement avec les fleches pour saisir une adresse du coup c'est long ! - Quelques POI de base Les 2 seuls points noir pour moi, pas d'info trafic ni de possibilité de customiser ses POI (radars, ...)
-
Topic des conseils pour l'achat d'une 159
sujet a répondu à un Alfiste16 de Yoyo45 dans Alfa Romeo 159
Concernant la conso, sur le 150Cv c'est plutot 6,8L vu sur l'ODB pour 50 000km. -
Installation D'une Nav sur GT....possible ?
sujet a répondu à un bobi de Yoyo45 dans Entretien Extérieur et Intérieur
si non sur un forum dedie au GT ou dedie au 147 tu trouveras des gars qui ont fait la manip. Mais c'est pas facile (changement d'antenne et cablage) -
as tu profité des ristournes actuelles ? http://www.alfaromeoservices.fr/minisite/a...php/coupons.php
-
Alors Will Ti, que donne le boitier ?
-
Supprimer la sonnerie si les ceintures pas attachées
sujet a répondu à un thiery de Yoyo45 dans Electrique ou Electronique
En ce qui me concerne cette sonnerie me saoule à chaque fois que je pose mon PC portable sur le siège passager. J'ai prévu de la faire supprimer. Alors la morale sur le verrouillage de la ceinture... -
dispo uniquement en belgique ou via import
-
au niveau design extérieur aucune modif mis à part l'antenne de toit et les jantes
-
et la http://www.alfaromeopress.com/download/GRU...vra_FRA.doc.zip
-
une reprise a 22400€ (elle doit sans doute coté moins que ca) avec une remise de 16% est une tres tres bonne affaire
-
Une synthèse est donnée ici http://www.fiatgroupautomobilespress.com/i...1b2de38cbcd9635 Après pour les détails, j'ai ouvert un topic il y a deux semaines
-
Trop fort rover, d'ailleur je peux à présent mieux appréhender le dossier sur les My08 http://www.fiatgroupautomobilespress.com/i...1b2de38cbcd9635
-
Pour la mito tout est là (technologies,options,équipement,...) http://www.alfaromeopress.com/index.php?me...44dd1086dbbf29f
-
j'espère que tous les 2,4L n'ont pas ces problème . Si chercher le même genre de remise sur une 1,9.
-
Si je comprends bien ton auto cote 25K€ il t'en propose une qui vaut 40K€ et tu dois ajouter 6K€. Je dis banco (en gros tu la paie 31K€), tu seras débarrassé de tes emmerdes et t'aura une my2008
-
Vu ce jour une en rouge elle est magnifique (concession d'Orléans) La noir n'est pas restée bien longtemps ...
-
Urgent ! Plancher sous siège passager trempé !
sujet a répondu à un Alfiste76 de Yoyo45 dans Mécanique Générale
Ca marrivait avec ma leon, c'etait un probleme de conception du joint de porte, à l'époque j'avais du faire un découpage pour éviter les innondation à chaque pluie. C'est la premiere fois que j'entends parler de ce probleme sur la 159. Tes vitres sont bien fermées ? pas de pincement du joint ? et dans ton coffre ? car si c'est à l'arriere ca peut aussi venir de la. -
Ma belle, qui n'est pas celle que je croyais !
sujet a répondu à un Tiboudchou de Yoyo45 dans Alfa Romeo 159
Je crois que le blue&me est incompatible avec le GPS -
Yes ca habille la bete
-
Décidément on se demande pourquoi ils ont fermé l'usine Si non, comme évoqué ailleur, les vitres ne montent plus avec la telecommande. C'est vraiment dommage <_<
-
Je vais voir si je peux entrée plus dans le siège les attaches de ceinture
-
voila une autre en plus grand
-
On parle beaucoup de My08, comem je suis l'un des premiers à passer d'une 2007 à une 2008, je voulais vous présenter les évo que j'ai remarquées entre les deux versions au delàs du changement d'équipement (siège elec, chauffant, retro rabattable, blue&me, ...) Toujours pour une selective JTD150 - nouveau siège avant avec surpicure et plsu de maintien - nouveau siège arrière creusé et assise droite qui donne une plus grande impression d'espace - Plancher de coffre plat, siège rabattable facilement - Nouveau étrier av, gris avec écriture afla Romeo dessus en blanc - Alu du tableau de bord peint en gris/vert - Eclairage blanc - Nouvelle antenne de toit - A delàs de l'esthetique, le bouton mono est remplacé par off - Système de fixation des tapis - Bouton ouverture coffre ... Je n'ai pas encore fini le tour de l'auto je ne l'ai que depuis hier. Je n'ai pas encore pu remarquer l'allègement de 45Kg, le Q2... L'insonorisation à l'air d'être meilleur Concernant la finition, même en fermant l'usine, ca na pas changé même si ca reste du détail : manque un cache, moquette mal insérer sous l'accoudoir central, 1 plastique rayé, ... Quelques photo: Jantes/étrier Ouhai je sais elle est déjà sale... 1000km déjà Tableau de bord Siège av Siège ar Coffre plat Bouton de coffre
-
Vu en concession également. De mémoire, présence d'un bouton S à coté du levier de vitesse. Probablement changement de carto pour passer à 170cv.
-
Attention l'option cuir ne vaudra pas grand chose à la revente, car la cote de l'auto sera sur une sport contrairement à une selective ou TI qui ont leur propre cote . C'est aussi pour ca que j'ai fait le choix d'une selective surtout que les nouveau siège sont top et que l'alu interieur est a présent teinté un peu comme la TI Je viens de prendre possession de la mienne je vous ferai de tof prochainement.
