Yoyo45
Alfistes actifs-
Compteur de contenus
289 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Events
Tout ce qui a été posté par Yoyo45
-
Sauf si tu les éblouis sur la route J'avais eu un controle avec la marea de mes parents, à l'époque il n'y avait pas trop de voiture équipée en xenon. Il pensaient que j'avais mi des 100w mais elle était d'origine.
-
Des jantes de 19 pouces... en hiver ?
sujet a répondu à un Ben TI de Yoyo45 dans Entretien Extérieur et Intérieur
il me semble que les Ti ont de étrier brembo ? Ce n'est pas les même que la V6 et la 2.4 ? Elles sont livré en 17' il me semble. -
Euh les retro noir ?
-
Elles font très VW, mon collegue à les memes sur son touran. Concernant le pack visibilité heureusement que ca passe de serie sur une 159 en 2008. Ca fait plusieurs années que c'est de serie chez la pluspart des constructeurs : pigeot, rino, ...
-
Courroie de direction qui lache à 119000 km
sujet a répondu à un TaxiAlfa de Yoyo45 dans Alfa Romeo 159
Surtout qu'un geste commercial pour un taxi est une évidence chez toutes les marques -
Elle ne fait pas très alfa la photo espion
-
C'est quoi le diametre de tes roues ? Sur mon ancien GT j'ai eu les 4 jantes voilées j'avais les mêmes symptomes
-
Et concernant les POI notamment des radars ? dispo facilement sur le net ? gratuit/payant ? Et quid de l'infomation traffic (TMC) ?
-
Concernant le poid, je penses que tu as raison, c'est le vide au démarrage qui donne la sensation de poid. Il suffit de voir ce que donne les moteurs sur les autres modèles. De vrais bombes comme par exemple la 147 JTD120 ou le GT en 150 et poutant les boites sont nettement moins bien étagée.
-
Mon accoudoir aussi coulisse, selective juin 2007. Pour info, c'est la mousse qui coulisse par l'ensemble
-
j'avais le même problème, en concession ils m'ont reserré un cache carter je crois ?
-
Oui moi, visite seulement pour la révision des 30 000.
-
Au contraire, j'ai fait le choix du vide poche car le 159 en est complétement dépourvu. Ce n'est pas un trou mais un vide poche
-
Moi j'ai préférer virer l'autoradio, sur la 159 mis à part le design bien intégrer de l'appareil, Alfa c'est encore moqué des clients... <_<
-
Voila les photos prise avec mon téléphone Sans facade pour mettre en avant le vide poche Avec la facade Allumé, l'affichage rouge Je reste à disposition...
-
Sorry en ce moment je ne roule pas avec le 159. je le fé pour ce WE
-
Je ne vois pas où est le problème, le pas est de 2km comme sur la plupart des voitures. Il lui manque surtout systeme d'affichage.
-
Moi je l'ai fait, j'ai supprimé cet autoradio de me**e qui nous ont mis Il faut effectivement un support. Je l'ai acheté sur ebay au portugal (15€ + port). Il y a un lien dans la rubrique autoradio. J'ai opté pour un autoradio DVD,Divx,MP3,Bluetooth,... et là le son est top Je vous ferai des photos ce soir si j'y pense
-
Mon concess m'a dit hier, pour s'être informé en interne, qu'il n'y avait pas de nouveauté "159" en 2008 donc pas de GTA (sauf l'amaigrissement du 2.4 déjà annoncé) La nouveauté est la junior
-
Voilà je sorts de la concess, 302€ incluant changement des essuies glaces. J'ai eu 15% de remise sur toutes les fournitures (les attentions alfa d'hivers). Biensur ils m'ont fait le lavage complet de l'auto et prété une 147 JTD 120 neuve pour la journée. Je suis assez satisfait de la prestation. Nous avons convenu d'un autre RDV en janvier pour regarder le problème de sifflement du turbo à froid que ses collegues m'avaient annoncé comme normale lors de la prise en possession du 159 en juin. Pour info, j'avais aussi le GRRRRR sur les essuies glaces, il m'ont fait un réglage. Donc pour tous ceux qui ont le problème, je recommande de passer en concess fair ele réglage qui va bien Si non, on a parlé (avec le vendeur) de ma futur 159 (et oui on pense déjà au remplacement, 60 000KM/an), il m'a dit que mis à part la fermeture de l'usine pour améliorer la qualité (d'ailleur les concess ont prévu du stock pour tenir les 4 mois ), il n'y aura pas de "nouveauté" en 2008 sur les 159. La cure d'amaigrissement ne serait que pour le 2.4, c'est prévu qu'en T3. Il n'est pour le moment pas prévu de sortir 1.9biturbo. Après il m'a qu'en même dit que les italiens ne sont pas des pros dans la com et surtout en interne même si ils les arcelaient régulièrement.
-
ils ne te les ont pas offert ? Effectivement, en concession elle sont moins cher qu'en grande surface auto et parfaitement adapté.
-
Salut As tu négocié le prix en concession ? en général on obtient entre 10 et 15% + les tapis, boulons antivol, ... Coté import, attention l'équipement de série est différent entre les pays. Attention aux détails comme capteurs de pluie, bué, luminosité, chargeur CD, jantes, ... Coté négociant, attention aux frais en plus comme par exemple la WW qui est déjà inclu dans le prix catalogue et qui est facturé tjs en plus. Par contre une offre négociant te permet de négocier le prix en concession. Lors de l'achat de ma 159 l'écart était faible entre concession remise 15%, négociant remise 16,5% et import ou la remise n'était pas comparable puisque équipement différent et choix. J'ai donc opté pour l'achat en concession, résultat aucun problème avec elle. Mon achat antérieur, un GT que j'ai eu en import, que des problemes (en 6 mois j'ai du me rendre en concession 10fois au moins) Je ne sais pas si c'est lié à l'origine de la voiture mais, à présent je préfère payer un peu plus et être sur de ne pas me récupérer une voiture du vendredi provenant d'un stock d'un autre pays La 159 TI SW, excellent choix Tu la prendras sur base distinctive ou selective ?
-
Topic de résolution des problèmes sur la 159
sujet a répondu à un Alfiste16 de Yoyo45 dans Alfa Romeo 159
En ce qui me concerne je n'ai jamais rien constaté. J'ai eu d'autres autos avec ce type de système je trouve au contraire le systeme alfa performant dans la mesure où je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Ne peux tu pas modifier légèrement le réglage de ton rétro ? (un peu plus à gauche ou à droite ou en bas ...) -
De mémoire la question a déjà été posté il n'y a pas très longtemps
-
Topic de résolution des problèmes sur la 159
sujet a répondu à un Alfiste16 de Yoyo45 dans Alfa Romeo 159
Quel est ton probleme de réglage du rétro central ? Est il allumé au moins ?
