-
Compteur de contenus
170 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Events
Tout ce qui a été posté par Will35
-
Michelin Pilot Super Sport Ou P Zero Nero Gt
sujet a répondu à un bastos20 de Will35 dans Alfa Romeo 159
Tout est la!! http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/31244-les-pneus-en-19-ti/page-17 -
Bienvenue sur le forum!!!
-
Problème Des Gaz D'échappement Débit Insuffisant.
sujet a répondu à un BOUCHON de Will35 dans Alfa Romeo 159
Salut,parfois quand je branche l'elm la mienne me fait la total abs vsr Hill holder et j'en passe, pas de souci sur la voiture au prochain démarrage plus rien!! -
Sur la mienne il y a un échangeur huile moteur.je c'est pas si ses monté ailleurs que le 2.4l. C'est pour ça que long vidange 6l environ sur les 7l annoncé.
-
Rien trouver sur le web,je l'avais emmené a réparé il a pas réussi a le resoudé,il a appelé c'est fournisseur en Allemagne et eux aussi en on pas.a moins de cherché sur eBay pour avoir des copies mais pas le temps pour ca,il faut que la voiture roule!!
-
Salut tout le monde, voilà je donne la suite un peut tard de la fuite, j'ai d'abord changé le joint thorique de l'échangeur d'huile,et hop quelque temps après encore de l'huile sur le béton du garage,je me remet dessus et la je vois que ca viens de l'échangeur,impossible de le trouvé ailleurs donc commandé chez alfa pour 395e,ça fait mal au cul!!!
-
Presentation D'un Sudeux
sujet a répondu à un djon-64 de Will35 dans Passage obligé des Nouveaux Membres
Salut,normalement tu met le contact et tu appuis sur le bouton pour les réouvrir le même que pour les rabattres. -
Phares Alfa 159 Comme Ceux Des Nouvelles Bmw (Oeil De Chat)
sujet a répondu à un kiiir de Will35 dans Alfa Romeo 159
Jolie travail,ça éclair pas mal!!! -
Bienvenue à toi et a ta belle!!!
-
1 seul injecteur car il délivre plus que les autres
-
Les mécano n'était pas doué il m'ont gardé la voiture 2 mois pour changé le bloc hydraulique et m'ont rendu la voiture avec plein de défaut comme les feux et essuie glace auto qui ne fonctionnait plus. C'est moi avec MES qui a enlever tout ca.donc je ne pense pas que leur conseille soit utile.
-
Ok je regarderai ca. Merci
-
Elle a 135000klm. Oui j'ai mes. Le reapprentissage ce passe comment car le garage qui m'a changé le bloc hydrolique m'a dit qu'il fallait roulé quelque mètre sur chacun des rapports. Enfin j'avais rien pigé!!!!
-
La voiture bien sur!!!!! Je contrôlerai le niveau quand je ferais ma vidange.merci
-
Je savais pour la clef mais ma femme ni arrivais pas et quand J'y suis allé j'ai dû mis prendre a 4 fois avant qu'elle me donne la clef
-
Merci thibo,j'ai fait ce que tu ma dit et ca a marché.j'ai demandé à ma femme si elle avait utilisé le séquentielle et elle l'avait utilisé.merci
-
Bonjour tout le monde,voilà ma femme vient de m'appeler pour me dire que la voiture ne voulait pas passer en R ou en P sur la bva.donc déjà grosse galère pour fermé la voiture que celle ciné eut pas redonné la clef.d'apres vous,ou pourrez ce situé le problème,mon bloc hydraulique et donc la vidange de bva ont 15000klm. Moi je pencherais pour le contacteur de frein. Si vous avez des idées faites moi en parts. Merci
-
Le logiciel est simple d'utilisation ca licence coûte 50e et tu pourra remettre le compteur vidange a zero
-
Contact lolo pour la prise et acheté la licence de multiecuscan
-
Présentation, Moi Et Ma Giulietta Qv
sujet a répondu à un dl60 de Will35 dans Passage obligé des Nouveaux Membres
Bienvenue à toi et a ta belle rouge.bon choix du moteur!! -
J'ai toujours ma carto d'origine sur mon ordi. A voir si ce sont toute les mêmes pour 2.4l q-tronic
-
Oui tu peut changer les coques des rétro.
-
Salut,regarde si ce n'est pas tes plaquettes de frein qui frotte légèrement ton disque,la mienne me fait de temps en temps.on a pas le même systeme de freinage mais j'avais ce bruit aussi sur ma 407.
-
Si elle est toujours Reprog tu peut le voir a la pression du turbo si je ne dit pas de bêtise!!
-
J'ai Besoin De Vos Précieux Conseils ! (159 2.4 Qtronic)
sujet a répondu à un Kyang de Will35 dans Alfa Romeo 159
Merde alors je suis un vieux j'ai 28 ans et ma 159 est en break!!!
