Aller au contenu

Lo13

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    144
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Lo13

  1. Elle a l'air de bien fonctionner... Pff encore plus d'un an avant de l'avoir.
  2. Comment tu justifies que le cayman S fait le même temps que la 4c au ring? La 4c est 11sec plus rapide que la BMW 1M et pourtant la 1M est un monstre j'en ai eu une et roulé pas mal sur circuit avec et je peux te dire qu'il fallait allé chercher bien plus haut qu'un cayman normal pour avoir plus performant.
  3. Moi mon avis cette vidéo c'est tout simplement payé par porsche peur de perdre des clients. La 4c fait le même temps au ring que le cayman s avec freins céramiques , alors que le ring est un circuit ou il faut des poneys alors sur un petit circuit technique comme cette vidéo c'est tout simplement impossible que le cayman normal soit même niveau que la 4c. ;-)
  4. Lo13

    Alfa 4C

    Non, juste pas envie d'en voir a tous les coins de rues ;-)
  5. Lo13

    Alfa 4C

    Pareil ça me fait pas plaisir! Même vraiment pas plaisir lol
  6. Lo13

    Alfa 4C

    Vrai ça?
  7. Lo13

    Alfa 4C

    Il va certainement commander une noire pour lui. Si j'ai des infos plus précises je te tiens au courant.
  8. Lo13

    Alfa 4C

    Je sais pas si les délais sont tenus mais il y a intérêt avec ce qui est prévu pour la mienne lol... Moi je suis plus près de 60000 que des 45000-50000 en tout cas ;-)
  9. Lo13

    Alfa 4C

    On aura presque la même alors ;-) Bon choix!
  10. Lo13

    Alfa 4C

    Super cadeau ça ;-) tu l'as pris comment?
  11. Lo13

    Alfa 4C

    Le délai lol... Juin/juillet 2015 et toi?
  12. Lo13

    Alfa 4C

    La carosserie n'est pas en carbon. 895kg a vide tu fais les pleins de différent liquide tu arrives a +- 50kg en plus. On pèse jamais une voiture avec 2 personnes a bord ;-)
  13. Lo13

    Alfa 4C

    J'aurais répondu a toutes tes questions avec plaisir, mais je n'ai aucune idée. Je pense que les suspensions c'est plus ferme mais pas plus court. Désolé lol
  14. Lo13

    Alfa 4C

    Semi slick pirelli, barre stabilisatrice, suspension sport, jantes 18-19, échappement racing.
  15. Lo13

    Alfa 4C

    Je viens juste de la commander la bas ;-) Blanc pure, pack racing, étriers jaunes, phares bi-led.
  16. Lo13

    Alfa 4C

    http://m.youtube.com/watch?v=rgO0ir7DPLc Je ne regarde pas les chronos mais juste avoir votre avis, ce n'est pas possible qu avec une cayman manuel et pas une S que le chrono soit le même qu'avec la 4C, c'est fait exprès pour valoriser porsche ?
  17. Lo13

    Hello

    Demain je vais la voir en rouge Alfa et mardi, je la commande.
  18. Lo13

    Hello

    Merci ;-)
  19. Bonjour à tous, Je m'appelle Laurent, je suis de Belgique. Je viens de me séparer de ma BMW 1M, qui était une voiture géniale. Je me suis inscrit sur ce fofo pour avoir des infos sur la 4C, je suis sur le point de la commander, j'hésite juste sur la couleur. Ps: comment se fait il que les postes sur la 4C sont fermés?
×
×
  • Créer...