Bonjour à tous,
Je m'appelle Laurent, je suis de Belgique.
Je viens de me séparer de ma BMW 1M, qui était une voiture géniale.
Je me suis inscrit sur ce fofo pour avoir des infos sur la 4C, je suis sur le point de la commander, j'hésite juste sur la couleur.
Ps: comment se fait il que les postes sur la 4C sont fermés?