Bruit magnifique, super pour une utilisation au quotidien, moteur super agréable pousse jusque 7400 t/min (manque un peu de couple).
Défaut la boîte PDK et le prix peut vite s'emballer.
Vraiment une voiture magnifique, certainement la meilleur Posrche. (Bon c'est pas une GT3 991 ;-))