Aller au contenu

Lo13

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    144
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Lo13

  1. Y a pas la choix il faut modifier qque chose-->> donc c'est pas plug and play.
  2. Lo13

    Alfa 4C

    Ou semaine 14 :-) + le temps de préparer les papier et la voiture ce sera donc bien, livraison semaine 15/16.
  3. Il y a de la place pour que le disque passe?
  4. Qu'en est-il des étriers?
  5. Lo13

    Alfa 4C

    Semaine 15-16?
  6. Lo13

    Alfa 4C

    J'ai reçu une lettre d'Alfa Belgique me confirmant la livraison la 16ème semaine 2015 avec un numéro d'ordre, j'ai parlé avec un de mes clients qui l'a commandé en septembre 2013 et il a reçu la même lettre que moi avec le même délai.
  7. Lo13

    Alfa 4C

    Des news de ta voiture ?
  8. Lo13

    Alfa 4C

    Moi aussi : fin juin 2015.
  9. Lo13

    Alfa 4C

    Tu as reçu un courier? Moi j'ai reçu un courier avec numéro d'ordre de commande et date de livraison mais j'y crois pas lol.
  10. Lo13

    Alfa 4C

    Moi j'ai passé commande en janvier 2014 et je viens de recevoir un courrier disant que la voiture serait livrable 15éme semaine 2015.
  11. Lo13

    Alfa 4C

    Je viens d'avoir un courrier de la part d'Alfa avec numéro d'ordre et délai précis (15éme semaine 2015) ça m'a calmé sur le fait de vouloir annuler la vente. Est-ce-que vous avez reçu une telle lettre aussi? Si oui le délai a été respecté?
  12. Lo13

    Alfa 4C

    C'est cool ça... Moi je vais reprendre mon acompte... Je vais me diriger vers un autre bolide.
  13. Lo13

    Alfa 4C

    Tu as des news? Mon concessionnaire m'a proposé de me rendre l'acompte et d'annuler la vente. Il lui reste 6 voitures à livrer toutes commandées avant moi et toujours rien en fabrication.
  14. Voiture normalement prévue en chaîne de montage mais pas de date encore...
  15. Lo13

    Alfa 4C

    Moi aussi j'avais eu confirmation pour janvier et Alfa a enlevé ma date de fabrication. En plus faut compter deux a trois mois pour la livraison une fois la fabrication annoncée.
  16. Lo13

    Alfa 4C

    Quelle ligne d'arrivée lol... On aura pas notre voiture avant septembre!
  17. Lo13

    Alfa 4C

    De toute façon je prends pas de Boxster.
  18. Lo13

    Alfa 4C

    Bruit magnifique, super pour une utilisation au quotidien, moteur super agréable pousse jusque 7400 t/min (manque un peu de couple). Défaut la boîte PDK et le prix peut vite s'emballer. Vraiment une voiture magnifique, certainement la meilleur Posrche. (Bon c'est pas une GT3 991 ;-))
  19. Lo13

    Alfa 4C

    Moi j'ai essayé le Boxster GTS ;-)
  20. Lo13

    Alfa 4C

    Je sais pas encore, je vais d'abord régler le problème de la 4C et puis je verrai ;-)
  21. Lo13

    Alfa 4C

    Pour info : Je revends mon Alfa 4C que je n'ai pas encore, je l'ai commandée en janvier 2014, livraison sur le bon de commande juin 2015. Donc si vous connaissez une personne qui veut gagner 10 mois d'attente c'est l'occasion. Bon de commande visible sur demande. Renseignement : launico_13@hotmail.com
  22. Lo13

    Videos Alfa 4C

    C'est un moteur de Solex lol.
  23. C'est vrai mais le but est quand même qu'Alfa soit capable de livrer des neuves. En tout cas nouvelles ou d'occaz, je veux plus rien savoir. J'annule la commande, et j'achèterai un autre bolide.
  24. Je suis d'accord avec toi, mais Alfa n'a aucun délai a donner et ça va faire 11 mois que j'ai commandé et donné l'acompte sur la voiture et j'ai même pas reçu un mot en retour.
  25. Oui je me renseigne la semaine prochaine pour l'annuler , réponse d'Alfa concernant l'annulation des commandes : la liste d'attente des clients qui veulent une 4C très vite est longue donc c'est pas grave si des clients annulent, elles se vendront de toute façon. Alors qu'il se la garde ;-)
×
×
  • Créer...