Ce vendredi , mon concessionnaire organise une journée essai pour ceux qui on acheté une 4C donc ceux qui veulent la voir rouler et qui ne sont pas min de Liège, 17h chez DIDI motor.
Ce vendredi , mon concessionnaire organise une journée essai pour ceux qui on acheté une 4C donc ceux qui veulent la voir rouler et qui ne sont pas min de Liège, 17h chez DIDI motor.
Ce vendredi , mon concessionnaire organise une journée essai pour ceux qui on acheté une 4C donc ceux qui veulent la voir rouler et qui ne sont pas min de Liège, 17h chez DIDI motor.
Il y a une société qui travaille le carbone près de chez moi, notamment pour BMW et Ferrari. Je pense aller les trouver pour qu'ils me fassent des palettes un peu plus grandes et plus fines en carbone, quand j'irai je demanderais si ils veulent bien me faire un becquet a mon goût :-)
Je ne l'ai pas commandé je trouve qu'il casse la ligne de la voiture en plus il ne sert pas a grand chose. Mais qui sait je le commanderai peut être un jour...
On va avoir la même 4C, tu penses vraiment que c'est la plus belle en blanche?(je l'ai jamais vue en vrai blanche) J'ai failli changer de couleur hier...
Au moins quand tu montes dans la 4C tu as de la place pour deux, pas comme chez Lotus ou tu pourrais confondre le levier de vitesse avec autre chose ;-)
Non c'est bien juin 2015 , mais si elle a 2-3 mois de retard je l aurais en hiver, et ça veut dire que j'en profiterai que vers mars 2016 et ça c'est trop pour une voiture.
Et quand j'entends les problèmes de retard pour livrer les launch édition... Certaines ont 4 mois de retard.
Si le délai n'est pas respecté, tu penses annuler ta commande?
Car je me suis poser la question car la livraison de la mienne est prévue fin juin 2015 et je me vois mal attendre 2 mois de plus.