Aller au contenu

Lo13

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    144
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Lo13

  1. Lo13

    Alfa 4C

    Ce vendredi , mon concessionnaire organise une journée essai pour ceux qui on acheté une 4C donc ceux qui veulent la voir rouler et qui ne sont pas min de Liège, 17h chez DIDI motor.
  2. Lo13

    Alfa 4C

    Ce vendredi , mon concessionnaire organise une journée essai pour ceux qui on acheté une 4C donc ceux qui veulent la voir rouler et qui ne sont pas min de Liège, 17h chez DIDI motor.
  3. Lo13

    Une Claque!

    Ce vendredi , mon concessionnaire organise une journée essai pour ceux qui on acheté une 4C donc ceux qui veulent la voir rouler et qui ne sont pas min de Liège, 17h chez DIDI motor.
  4. Lo13

    Une Claque!

    Il y a une société qui travaille le carbone près de chez moi, notamment pour BMW et Ferrari. Je pense aller les trouver pour qu'ils me fassent des palettes un peu plus grandes et plus fines en carbone, quand j'irai je demanderais si ils veulent bien me faire un becquet a mon goût :-)
  5. Lo13

    Une Claque!

    Oui en carbone ok mais le prix fait mal lol, faut attendre un peu certain préparateur vont certainement sortir de chouettes accessoires.
  6. Lo13

    Une Claque!

    Je ne l'ai pas commandé je trouve qu'il casse la ligne de la voiture en plus il ne sert pas a grand chose. Mais qui sait je le commanderai peut être un jour...
  7. Lo13

    Une Claque!

    Avec un peu de chance on aura pas les répétiteurs oranges ;-). http://www.autogespot.be/fr/alfa-Romeo-4c-1/2014/05/15#img8
  8. Lo13

    Une Claque!

    Blanche pastel comme toi, je pense :-)
  9. Lo13

    Une Claque!

    Standard édition, blanche, pack lusso, cuir rouge, pack racing, pochette de rangement, tapis, étriers jaunes, porte gobelet.
  10. Lo13

    Une Claque!

    Merci ;-)
  11. Lo13

    Une Claque!

    Salut, je l'ai vue, enfin si c'est la même qu'on parle elle était blanc mat.
  12. Lo13

    Une Claque!

    On va avoir la même 4C, tu penses vraiment que c'est la plus belle en blanche?(je l'ai jamais vue en vrai blanche) J'ai failli changer de couleur hier...
  13. Lo13

    Alfa 4C

    J'avais vu cette comparaison et les différences de reprises m'ont un peu refroidi. C'est le problème quand on achete une voiture sans l'essayer.
  14. Lo13

    Alfa 4C

    Question moteur, j'espère que je vais pas être déçu par rapport a mon ancien BMW 1M...
  15. Lo13

    Alfa 4C

    C'est sur que qu'une Z06 ou autre Shelby est plus prestigieux qu'Alfa MDR.
  16. Lo13

    Alfa 4C

    A 70000, il y a quoi de plus prestigieux? Ou de mieux?
  17. Lo13

    Alfa 4C

    Cool...
  18. Lo13

    Mon Essai De La 4C

    Sympa, merci...
  19. Lo13

    Alfa 4C

    Au moins quand tu montes dans la 4C tu as de la place pour deux, pas comme chez Lotus ou tu pourrais confondre le levier de vitesse avec autre chose ;-)
  20. Lo13

    Alfa 4C Spider

    Ce serait sympa ça...
  21. Lo13

    Alfa 4C Spider

    Moi j'ai payé l'acompte et pas de nouvelles de quoi que ce soit lol... On verra bien...
  22. Lo13

    Alfa 4C Spider

    J'ai passe commande fin janvier...
  23. Lo13

    Alfa 4C Spider

    Non c'est bien juin 2015 , mais si elle a 2-3 mois de retard je l aurais en hiver, et ça veut dire que j'en profiterai que vers mars 2016 et ça c'est trop pour une voiture. Et quand j'entends les problèmes de retard pour livrer les launch édition... Certaines ont 4 mois de retard.
  24. Lo13

    Alfa 4C Spider

    Si le délai n'est pas respecté, tu penses annuler ta commande? Car je me suis poser la question car la livraison de la mienne est prévue fin juin 2015 et je me vois mal attendre 2 mois de plus.
  25. Lo13

    Alfa 4C Spider

    Il paraît qu'elle sortira en fin de carrière d'ici 5-6 ans.
×
×
  • Créer...