Lo13
Alfistes actifs-
Compteur de contenus
144 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Events
Tout ce qui a été posté par Lo13
-
De toute façon je vais annuler la commande donc je te rejoints pour l'attente :-)
-
Pourquoi le moteur Toyota 1800cc te fait rêver lol. Ton commentaire est pour moi ridicule, 5 chevaux de plus que la Giulietta et alors ?? L'Exige il est écrit Lotus performance sur le moteur ça c'est débile. Le carbon n'est pas uniquement plus léger par rapport à l'alu, il est plus rigide et plus solide. Alfa a fait une vraie deux places pas comme Lotus avec son habitacle ambigu. L'Elise a aussi différente puissances moteur, alors pourquoi L'Alfa ne ferait pas un 4C plus performante par la suite. Je pense que si tu es un peu objectif tu reconnaîtras que tu casses la 4C uniquement parce que tu n'arrives pas a dormir :-)
-
Les commandes sont bien remplies chez Alfa pour la 4C, le directeur pour la Belgique a dit a mon vendeur que si il y a des annulations que ce n'est pas grave, la liste de clients qui veulent une 4C est longue. Je comprends pas les personnes qui critiquent les plastiques, j'ai jamais entendu de critiques sur la finition chez Lotus alors que c'est bien pire, le pilote est même sur les genoux du passager ou l'inverse tout dépend qui s'est assis le 1er.
-
Non pas cheap, Exige V6 c'est bien pire. Si il fallait mettre un intérieur comme chez Audi, on achèterait un Cayman.
-
Moi en tout cas j'ai été voir du côté de chez lotus aujourd'hui(exige V6) et le service n'a rien avoir. On peut essayer quand on veut et délai 4 mois max, je vais réfléchir a ce que je fais avec cette 4C.
-
Je viens de me rendre chez mon concessionnaire, il ne sait pas me donner de délai. Peut-être septembre lol , je l'ai commandée en janvier cette année. N'importe quoi plus d'un an 1/2 pfff. Un client attend sa launch édition qui était normalement prévue en juin et toujours pas de délai de fabrication.
-
Oui c'est vrai... ;-)
-
Rien avoir avec le post, mais une chose est certaine c'est que Alfa est complètement a côté de la plaque avec la 4C, ça va faire presque 10 mois que je l'ai commandée et toujours pas de date de livraison, je pense fortement a la revendre tellement le suivi est mauvais pour une voiture de ce prix.
-
Moi elle passera chez Pogea pour un peu plus de puissance...
-
Qu'il la garde bien au chaud, comme on dit un pigeon se lève tous les jours ;-)
-
J'ai essayé la 4C (en passager pfff) marche bien manque un peu d'allonge pour un circuit comme Spa. Tenue de route et freinage au top, maintient des sièges zéro.
-
Je me suis rendu chez un concessionnaire car il avait une 4C de stock, le vendeur m'a dit que les délais sont de 1 an mais que c'est certain que tous les clients seront livres avant.
-
Normalement les délais vont être plus court pour la 4C.
-
Il y aura les deux. :-)
-
Samedi, je vais a Spa italia ma concession m invite a rouler en 4c sur francorchamps ;-)
-
Blanc c'est mieux :-) L'attente devient longue...
-
Échappement Akra, c'est intéressant ça ;-)
-
J'aurais fait pareil ;-)
-
Ha oui la c'est embêtant pour le vendeur, tu pourrais annuler la vente. Moi il a été plus malin mon vendeur il a mis livraison juin 2015. A ta place je négocie le becquet en carbon et tu fais sous entendre que tu annules la vente si pas de geste commercial.
-
Il avait mis quoi comme délai sur le bon de commande?
-
Je l'ai commandé fin janvier ;-)
-
Mon vendeur vient de me dire que les délais étaient remis à jour, il me donnera la nouvelle date dés qu'il est mis au courant, ce sent le délai à rallonge lolllll.
-
C'est pas le chevaux qui abiment la boîte mais les NM, chez pogea il y a une reprogrammation (ok c'est plus cher +-2500) mais on gagne 50hp et le couple n'augmente que de 50NM donc pas de problème, en plus le surplus de puissance est disponible en monde dynamic et race, comme ça pour tous les jours c'est pépère et puis un coup de DNA et hop un boost. Moi c'est certain qu elle y passera. Je l'ai normalement mi-janvier.
-
http://www.italo-welt.de/Alfa-Romeo-4C-Tuning-Zubehoer-Accessoires-Ersatzteile
