Aller au contenu

Kasper007

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    485
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Kasper007

  • Date de naissance 11/08/1981

Previous Fields

  • Localisation
    71100
  • Voiture
    156 2.4 jtd 10v

Visiteurs récents du profil

3 116 visualisations du profil

Kasper007's Achievements

  1. j'ai trouvé le problème j'avais une fuite d'egr a la jonction sur le collecteur j'ai revisser le collier et tout est ok.
  2. Bonjour j'ai un problème avec une grande punto 1.3 jtd 75 ch quand j'accélère fort elle fume noir avec un léger bruit de souffle quand j'accélère légèrement elle ne fume pas, pas de code défaut j'ai soupçonné un problème d'échangeur qui fuit j'ai démonter échangeur durite de sural pour vérifier rien d'anormal j'ai changer les joints du turbo aussi a part celui de la jonction catalyseur turbo car il ni en avait pas au niveau collecteur turbo et rien a changer.
  3. je vend cette alfa Romeo 156 2.4 jtd 136 ch il y peu pres 1500€ de pièce acheter sur des sites en ligne les réparations on 15000 kilometres .j'ai changer 4 amortisseurs ,le turbo, l'embrayage ,triangle avant inf sup + biellettes stab ,le thermostats ,distribution +acc ,poulie d'ampère +tendeur ,le compresseur de clim ,l'alternateur ,le vase d'expansion, soufflet de cardan , tresse d'échappement, support moteur ,poussoir [URL masquée pour votre sécurité] carrosserie est a revoir c'est pour sa quel est vendu ce prix .
  4. bon et bien je me suis rappeler avoir changer le pmh par un aftermarket, j'avais récupéré la fiat avec la chaine casser et j'avais eu le code a la valise sans savoir que la chaine étais cassée je viens de le rechanger par celui d'origine et je n'ai plus le problème merci la pièce de m.....e ca ma couter 150 balles
  5. Bonjour, j'ai un problème avec ma fiat le moteur ce coupe si par exemple j'accélère a 1500 tour et que je relâche doucement l'accélérateur le moteur ce coupe vers 1200 tours pareil si je rétrograde et que je me retrouve a ce régime j'ai des a coup . j'ai remplacer les injecteurs, la pompe hp, le filtre a carburant, la rampe complete ,toujours pareil j'ai constater une chute de pression carburant vers 150 bars quand le problème se produit.
  6. Bonjour je voudrais récupéré les codes pour programmé une cle sur ma alfa vous connaisse le cout de ces numéro ?
  7. c'est une video d'une opel avec le meme problème.
  8. Bonjour , j'ai ce problème de ralenti a froid au premier démarrage. beaucoup on changer la moitie de la voiture sans résultat ,je trouve des sujets identique mais uniquement sur Opel il parle de reprogrammation du calculateur quelqu'un peu m'éclairer a se sujet ? .
  9. 2.0 tdci cet du solide aussi
  10. Bonjour je n'ai pas encore attaquer le remontage, il faut que je contrôle la hauteur des queues de soupape. Vu que la prise de compression n'a rien donner le moteur avait tendance aspiré de l'air . la chaine casse par se quel s'allonge, elle est fragile et fine comme une chaine de vélo, la conduite est aussi un facteur de la casse .
  11. huile de friture j'ai déjà donner aussi cet vrai que c'est pas mal
  12. Pas de souci les erreurs ça arrive, je me disais bien qu'il y avait un problème .
  13. J'ai eu le cas des billes en métal, cet des bout des ailettes coter échappement. J'ai eu le cas sur un turbo
  14. Merci de ta réponse , je trouve cet peu pour un diesel ,oui je sais cet pas banale mais sa me permettra de voir si il y a soupape tordu ou pas .
×
×
  • Créer...