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leleu

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  1. Merci pour ton retour Iwata, je vais appliquer tes conseils. Bonne soirée.
  2. Bonjour Max, je me permets de te contacter car je suis actuellement en train de changer mes bras de suspension et je rencontre deux problèmes : 1) le changement du bras supérieur est fait mais la tige filetée de la rotule pour viser l’écrou ne sort pas complètement , juste l’épaisseur de l’ecrou et sans la rondelle ! J’ai pourtant monté et descendu plusieurs fois le pivot de suspension avec un cric pour l’engager correctement. J’ai l’impression qu’il manque 5 mm. Pour vérifier son engagement, j’ai du utiliser l’arrache rotule pour la sortir du pivot donc bien placée…. ? Quel est ton avis ? 2) bras inférieur, il me reste un écrou ( 1 sur 3 situés sur le berceau - le 8 sur le schéma) à bloquer pour desserrer la visse mais une vraie galère…. As tu une astuce ? sur le schéma D’avance merci de ton retour. Très bonne journée.
  3. Salut les Alfistes ! Contrôle technique passé et pollution ok 👌 👍 Bonne route et au plaisir ;-)
  4. D'accord ! Il vaut mieux avoir une conduite qui n'encrasse pas le moteur 😉 merci
  5. Salut Stef501 et DimDim ! Un grand merci de votre retour 🙂 Je compte faire un petit traitement Bardahl 5 en 1 avant le CT et faire un 3500 t/mn juste avant le passage 🤞 Par contre , j'hésite à démonter le collecteur d'admission car c'est du taf mais je trouve que les 5.7 l/100 en mixte sont raisonnable pour un 1.9 16v repro en 180 cv. Je vais prendre rendez vous et je vous tiens informer du résultat 😉 Ciao , buona giornata
  6. Salut Stef501, Si je comprends bien, tu as enlevé le FAP. Mais au CT , il ne signale pas son absence ? Cette demande car j'ai mon alfa depuis deux ans et en passant le CT il m'a indiqué son absence dans les défaillances majeures. Je pense le remonter car l'ancien proprio me l'avait laissé ... de plus l'opacité dépasse les valeurs autorisées. Que me conseilles tu ? Merci de ton retour.
  7. Salut ! Bravo, tu as bien travaillé sur la tua Bella ! Tu dois bien apprécier. Pour ma part j'ai encore un peu de boulot sur la mia mais c'est vrai que ça roule bien, un vrai délice ... Profite bien et modérément 😉 Ciao
  8. Merci et bonne route 🤙
  9. Salut ! merci encore pour ton retour 😉 Je suis maintenant optimiste pour envisager ce changement mais quand tu as fais la tienne, tu n' as pas eu problème de montage pour le volant moteur et la butée ? y a t il des repères ? Très bonne journée. Ciao 👋
  10. Merci de ton retour. Cependant il est conseillé d’utiliser un centreur pour remonter l’embrayage... Pas eu besoin ? Depuis le changement, tu as fait combien de kilomètres ? merci 😉
  11. leleu

    Achat d'une 159

    Salut à tous, Je viens d’acheter une 159 1.9 jtdm 150 mais repro en 180 çv. TOP 👍
  12. Salut, tu n’as pas galéré à le changer ?
  13. Bonjour Carowill, Un grand merci de votre retour. Quelle combat pour résoudre ce probléme ! Mais le gros défaut de ces magnifiques voitures sont les cables électrique qui vieillissent très mal .... je suis en train de réparer le faisceau arrière car l’ouverture manuelle du coffre ne fonctionnait plus car les vieux cables se sont sectionnés niveau charnière ... je vais vérifier les cables sous le calculateur 😉 Merci et bonne journée
  14. Salut ! Je te conseille une repro à 180 cv, plus adaptée au poids du véhicule . 😉
  15. Salut , j'ai le même modèle et même problème
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