La vidange de la boite ne pourra pas faire de mal, et ainsi tu pourra en profiter pour retirer la limaille qui s'est accumulée dans le bouchon magnétique de la boite.
attention au début tu sentiras certainement un rafermissement du passage des rapports qui s'assouplira en suite
, il est recommandé de prendre de l'huile 75w90. Il faut 2l peut inporte la marque , prend pas de la bricole biensur
bienvenue sur aro , chez porshe c'est pas grave , ce n'est pas un concurent pour nos alfa , ,mais moi aussi j'ai deja gratté des petite porshe avec mon fiat coupé , é oui ça tourne cette bestiole