Aller au contenu

alfitalia

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    3 186
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par alfitalia

  1. bienvenue sur aro et bon surf
  2. bienvenue sur aro et bon surf
  3. il veut prendre la phase 2 en 175 cv
  4. bienvenue sur aro , tu a le virus c'est incurable , t'inquiét c'est un bon virus
  5. bienvenue sur aro et bon surf
  6. bienvenue , c'est un plaisir de t'acceuillir parmi nous, a+
  7. bienvenue sur aro et bon surf
  8. oui en noir , ça fait plein d'effet
  9. bienvenue sur aro et bon surf
  10. bon je met quelques photos pour vous faire une idée voila les cristal noir cristal blanc
  11. resté positif , il a le droit d'aimé , mais ça peut etre pas mal , par contre les lexus une horreur
  12. La vidange de la boite ne pourra pas faire de mal, et ainsi tu pourra en profiter pour retirer la limaille qui s'est accumulée dans le bouchon magnétique de la boite. attention au début tu sentiras certainement un rafermissement du passage des rapports qui s'assouplira en suite , il est recommandé de prendre de l'huile 75w90. Il faut 2l peut inporte la marque , prend pas de la bricole biensur
  13. bienvenue sur aro , chez porshe c'est pas grave , ce n'est pas un concurent pour nos alfa , ,mais moi aussi j'ai deja gratté des petite porshe avec mon fiat coupé , é oui ça tourne cette bestiole
  14. si tu veut le mois prochain je vend les 17 de mon gt , é oui je suis un adépte du 18
  15. elle ne démode pas cette 156 , elle sera encore plus belle avec des jantes 17
  16. si ton alternateur n'est pas défaillant ,tu n'aura de voyant de batterie faible , ta batterie est en cause
  17. bienvenue sur aro , bon choix la 166 , moi cela fait 4 ans que j'ai du plaisir avec ma 166 , je te souhaite la même chose
  18. bienvenue sur aro et bon surf
  19. tu la laisse en phase 1 avec la calandre cadamuro ,regarde ici mon ancienne 156
  20. alfitalia

    Je viens d'avoir ma GT

    superbe choix la gt , quel plaisir a bord de cette caisse .mais comme veut la coutume , faut passé par la case présentation
  21. je pense que tu aura les 33 , il est encore trop tôt pour certain , il y a encore un an , mais bon pour ce qui viennent demande des accomptes
  22. alfitalia

    Toit ouvrant

    regarde ici
  23. bienvenue sur aro, un rital de plus avec sa belle alfa , vite des photos
  24. alfitalia

    Toit ouvrant

    je pense aussi
  25. alfitalia

    Toit ouvrant

    chez webasto tu a des toits ouvrant deuxiéme monte haut de gamme
×
×
  • Créer...