Aller au contenu

alfitalia

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    3 186
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par alfitalia

  1. bravo elric vraiment trés belle photo
  2. george en string avec sa trompe d'éléphant , je veut voir ça , ça existe un karting pour nudistes , on fera équipa george , faudra juste faire attention de pas roulé sur ta trompe
  3. ok heng pour l'ascension en belgique , da la bonne moules et de la biére belge hummmmmmmmmm , j'embarque pascal avec moi on va faire la fête
  4. bienvenue sur aro et bon surf
  5. a oui ce magasin n'est pas loin de chez moi , je reside non loin de la friture picardie
  6. cool ça , moi je suis de mouscron et travail a tourcoing , au plaisir de se voir sur nos routes , la semaine suis souvent avec le gt a+
  7. voila phil mp envoyé
  8. rien a dire superbe ta 159 et trop top tes photos , faudra presque faire un meeting avec les nordistes , tu est de quelle ville ????
  9. pas trés logique ce sondage <_< , même ceux qui ne viennent pas peuvent voter , a suivre , mais enfin je ferais mon possible pour etre la sinon pascal ne viendra pas sans moi
  10. salut fred , bienvenue sur aro , a bientot sur les routes du nord , je suis de mouscron a+
  11. désolé les gars ,mais si c'est la pentecoté , ça sera sans nous ,impossible pour nous de prendre des jours en plus
  12. bienvenue sur aro, tu est du nord?????
  13. coucou nath au moin ceux la vont pas te déçevoir et avec le bon gout en plus
  14. gillou ils sont tous d'accord pour cognac , j'ai posé la question au meeting , et moi ta région me plait bien peut importe le kilométrages
  15. cette date je pense convient a la plupart d'entre nous , il y en a qui vienne de loin et il nous faut sur nos 4 jours , de toute façon moi je serais la pour metre l'ambiance et faire la fête avec vous , malheureusement ,il y en aura toujour a qui ça ira pas , mais faut pas t'arrêter a cela , comme tu le dit personne n'est irremplaçable . bon pour moi ton programme me plait vraiment ,ainsi qu'a nancy
  16. trop cool les photos , merci a yoda toujour trés pro dans la présentation ,; trop bien daxou tes photos de kart , alors les mecs ont ce fait petit face au filles trop forte cette anneé , bravo a delphine ( ta vue guitoune ce que ta femme peut faire avec ta gta) ,super nath, et anne ,
  17. 102 c'est pas mal, pour le gros popotin de la 159 , pour le bruit ça change rien presque pas de différence
  18. trés belle cette teinte
  19. bienvenue sur aro , dit nous en plus , tu est de quelle région et vite quelque photos de ta gta
  20. repose tes vieux os maintenant rover , j'espére que tu sent pas trop l'huile
  21. a mon gillou tu nous aussi manqué toi et ta petite famille
  22. voila bien rentré , ont connence a redescentre petit a petit sur terre , encore une fois pas décue de revoir les anciens et nouveaux alfistes ainsi que leur conjointes toutes charmantes ( je sais vous allez dire quel flatteur ce rital ), toutes aussi sympa les une que les autres , quatre jours c'est vraiment pas assez , dur de revenir a la vie normale aprés ce weekend , gros bisous a nath vraiment trop géniale cette alfiste . a tout nos meeting dur de vous quitté , espérons que l'ont arrive a ce revoir avant le prochain . merci a steph et pascal ( sacré pascal impossible de t'oublié toi , on fait vraiment la paire)
  23. faut pas avoir peur , beaucoup exagére , je suis passé par mercedes , peugeot , renault , et opel , puis alfa , et cette derniére et bien la meilleur de toute , jamais de gros frais , je peut pas en dire auitant de mes autres marques , voila pour moi plus jamais d'infidélité a alfa
  24. je suis la , si je peut faire plaisir , pas de probléme , ça sera vers 10h30
×
×
  • Créer...