faut pas avoir peur , beaucoup exagére , je suis passé par mercedes , peugeot , renault , et opel , puis alfa , et cette derniére et bien la meilleur de toute , jamais de gros frais , je peut pas en dire auitant de mes autres marques , voila pour moi plus jamais d'infidélité a alfa