Aller au contenu

alfitalia

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    3 186
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par alfitalia

  1. salut , vraiment trés belle cette TI , en plus noir comme je les aiment , enfin tu a trouvé ce que tu voulait , félicitation
  2. moi j'ai alertegps G320 , vraiment bien , j'ai héviter une belle prune sur l'autoroute du soleil , j'etais derriere une audi a5 ,180 compteur , alertegps en fonction ,donc je ralenti , et la audi se fait prendre au piége par la subaru des gendarmes ,gentillement escorté jusqu'a la prochaine aire de repos
  3. bienvenue ami alfiste
  4. bienvenue sur aro et bon surf
  5. félicitation, j'adore la phase 2 du gtv , change les clignotants des ailes pour des blanc ??
  6. bienvenue sur aro et bon surf
  7. bienvenue sur aro , trés bon choix la 159 en 150cv , un bon conpromis sibriété et puissance
  8. trés bon choix que ce gt , c'est du vrai plaisir a son volant , moi j'adore
  9. bienvenue sur aro et bon surf
  10. ma 166 pour les mariés
  11. voila comment réparé ton gps , mais c'est en italien , pour moi pas de soucis , pour les autres il y a les images réparé son lecteur gps
  12. tu a un probléme avec la lentille de lecture , essaye de la nettoyé avec un coton tige en ouvrant le boitier et si ça ne marche toujour pas faudra remplacé cette même lentille
  13. ce reglage est couplé au trip et au gps , si le gps n'est pas en fonction ou un probléme d'antenne nagation , tu ne saura pas régler l'heure
  14. la mito rien a dire , superbe
  15. alfitalia

    Porte vélo

    je l'avais mis sur une 146 , mais les attaches c'est du standard ça passe au hayon
  16. bienvenue sue aro , la 166 une merveille
  17. alfitalia

    Porte vélo

    oui ça existe un porte velos pour hayon , j'en ai un
  18. bienvenue sur aro laurent , vite rempli ton bon de commande ,la 159 est superbe
  19. merci les gars ,je vois qu'ont ce rejoint dans la sobriété de nos modifications, je suis d'accord avec toi guillaume , je sais que tu est de bon conseil
  20. petite comparaison avant aprés
  21. merci jerome ,mais bon c'est vrai que j'hésite encore pour l'abaisser ,je pense que tu a raison ,de toute façon il est deja sur des rails ce gt .
  22. trop bien ça steph , je veut bien faire un petit tour en 164
  23. je confirme le gt est un model de fiabilité
  24. bienvenue sur aro , la belgique et bien représenté ici
  25. merci stilo , alors met nous ta 147 en photos avec mes anciennes jantes , je t'ai vue partir avec , ça lui va vraiment bien les 17p
×
×
  • Créer...