moi j'ai alertegps G320 , vraiment bien , j'ai héviter une belle prune sur l'autoroute du soleil , j'etais derriere une audi a5 ,180 compteur , alertegps en fonction ,donc je ralenti , et la audi se fait prendre au piége par la subaru des gendarmes ,gentillement escorté jusqu'a la prochaine aire de repos