+1 george , je suis comme toi je préfére la reprog , mais bon en ce moment j'ai un power system depuis 4 ans sur ma 166 et jamais eu de soucis la prochaine sera une reprog
en comparaison mon gt a un boitier pulsar et j'ai essayé le même gt avec reprog , bein pas photo il y a un mieux pour cette derniére