Aller au contenu

alfitalia

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    3 186
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par alfitalia

  1. moi je sais , vous savait gardé un sécret moi aussi
  2. alfitalia

    Fiat 500 serie spéciale fille

    la fille va te couté plus cher que la voiture , méfie toi
  3. alfitalia

    Toit ouvrant

    oui il est possible de rajouté un toit ouvrant sur ta 156 , regarde chez webasto
  4. photo ????
  5. j'ai eu les pro-kit , ils sont super , et l'abaissement est de -30
  6. si tu veut préservé ton confort prend des ressorts pro-kit de chez eibach regarde ici
  7. tu est le bienvenue sur aro , expose tes problémes , enfin quand tu en aura
  8. tu est de quelle région , sinon tu peut faire de bonne affaire en belgique regarde ici
  9. bienvenue sur aro
  10. super plante , voila 2 filles alfiste au meeting , tu fera la connaissance de nath , elle est aussi vraiment trop sympa
  11. trop fort heng toujour le mot pour rire . mais bon déconné pas les mecs nancy est plus grande que moi et une jambes de bois dans le cu...... ça fait mal , pitier
  12. on a bien fait ralé les femmes hein éperocolo pendant qu'on essayé de suivre les gta , mais bon trop facile de suivre une 156 avec un gt
  13. lui manque plus qu'un duplex ragazzon comme le mien
  14. alfitalia

    Boitier

    +1 george , je suis comme toi je préfére la reprog , mais bon en ce moment j'ai un power system depuis 4 ans sur ma 166 et jamais eu de soucis la prochaine sera une reprog en comparaison mon gt a un boitier pulsar et j'ai essayé le même gt avec reprog , bein pas photo il y a un mieux pour cette derniére
  15. alfitalia

    Iveco

    c pas trop grave , rien de méchant , salut xag comment va
  16. je sais t'inquiéte je décone , aprés tout c vrai qu'elle est vieille cette fiat , mais put..... quelle bombe .elle a que 120000 bornes
  17. salut heng trop content de te revoir au prochain meeting , fait un a ta petite famille , mathias doit avoir un bon souvenir de nous
  18. mon coupé fiat vieillote bon peu etre , je prend toujour du plaisir aussi avec ma vieille turbo ouffff
  19. la gt est une réussite ,je prend trop de plaisir a son volant
  20. oui celle de vespi ,c'est vraiment une bonne affaire
  21. elle devient trop vieille ma mémére et elle a du mal a freiné avec sa jambe de bois
  22. bienvenue sur aro , le v6 arése une merveille je pense que tu peut en trouvé une bonne sur notre forum
×
×
  • Créer...