-
Compteur de contenus
3 186 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Events
Tout ce qui a été posté par alfitalia
-
trés belle ton alfa en noir
-
alors ,pour info , la vanne coute 167€
-
bravo tu a fini par choisir un voiture passion , beau parcour
-
Une nouvelle Alfa 166 JTD chez vous
sujet a répondu à un loic69 de alfitalia dans Passage obligé des Nouveaux Membres
je t'ai demander le mois , vue que les 150cv commence en juin 2002 -
j'ai deja eu ce probléme sur ma 145 jtd , c'est un ou plusieur injecteur , mais ce claquement est beaucoup moin présent a chaud
-
bienvenue sur ce forum ,a+
-
bienvenue sur aro et bon surf
-
Une nouvelle Alfa 166 JTD chez vous
sujet a répondu à un loic69 de alfitalia dans Passage obligé des Nouveaux Membres
bienvenue loic69, elle est de quel mois ? ta 166 -
moi aussi j'ai un plus grand ecart avec le gps , je pense que c'est normal , la même chose sur mes 3 voitures ,entre 7 et 8 kh avec le compteur. la 166 230 compteur et 223 gps
-
Salut a tous! me vla ke c moi hihi!
sujet a répondu à un buffalo de alfitalia dans Passage obligé des Nouveaux Membres
bienvenue et félicitation pour ton arése -
change l'avant complétement
-
la gta en noir ,le top
-
derriére nous steph:
-
je suis avec toi steph , vive les chaudiére , quand j'ai poussé la 166 ,elle est arrivé facile a 230, je lui ai pas laissé le temp de se lancé , pour moi 240 c'est possible , je trouve que mes alfa avait de bonne vitesse de pointe, et si on veut avoir de bonne accélération c'est toujour au dépend de la vitesse maxi ,rapport plus court oblige , 230 c'est deja pas mal
-
Présentation d'un nouveau qui n'a pas encore d'Alfa...
sujet a répondu à un lenaic de alfitalia dans Passage obligé des Nouveaux Membres
bienvenue sur aro et bon surf -
non pas de boitier pour le gt le fiat coupé , puce abarth v2 , solémoide , boite a air bmc
-
mon alfa gt 150cv vitesse de pointe 235 kh je trouve facilement. la 166 230 kh aussi sans trop forcé ( mais avec le boitier power system ). sur autoroute allemande !!!!
-
fond de 5éme pour le coupé T16 donne cela , sur autoroute allemande bien sur .
-
la TI est plus basse de 2cm
-
tu es ici chez toi , bienvenue sur aro
-
Un nouveau alfiste en 156 SW GTA
sujet a répondu à un alfaFlo de alfitalia dans Alfa Romeo 147 et 156 GTA
bienvenue sur aro -
[Shouill] Opel Astra H OPC 240 -> Alfa Romeo 159 TI
sujet a répondu à un Shouill de alfitalia dans Passage obligé des Nouveaux Membres
voici le genre de tarif en belgique pour une ti http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=152450925 -
Nouveau alfiste, conseil s'il vous plait
sujet a répondu à un Fabe59 de alfitalia dans Alfa Romeo 147
change les jantes par des TI , les plus belle pour la 147 . -
bienvenue chez les alfistes , certainement qu'ici tu aura toutes les réponses a tes questions
-
Comment décrasser son int. cuir
sujet a répondu à un fafa84 de alfitalia dans Entretien Extérieur et Intérieur
simple lavageLavez simplement avec un savon pour cuir (ou savon de Marseille). Laissez sécher naturellement et nourrissez avec un cirage teinté incolore. - Cuir de couleur : Saupoudrez de talc un morceau de flanelle. Frottez-en le cuir de couleur. Préparez ensuite une pâte composée de 2/3 d'essence de térébenthine et d'1/3 de cire d'abeille molle. Imprégnez le cuir de cette pâte, laissez sécher et faites briller. - Pour éliminer d'éventuelles moisissures, brossez le cuir puis nettoyez avec de l'essence de térébenthine et terminez en appliquant une fine couche de glycérine. NETTOYAGE : Il existe différentes méthodes de nettoyage. Le choix de l'une ou l'autre dépend du type de tache ou d'encrassement : - Le nettoyage à l'eau : Pour les cuirs lisses, grainés, tous ceux qui n'ont pas un aspect de velours, le nettoyage au chiffon humide convient et permet le dépoussiérage. Le cuir a besoin d'humidité pour garder sa souplesse. L'utilisation éventuelle d'un savon non agressif (savon de marseille) élimine les légères salissures. Mais éviter à tout prix le détrempage. Il est également important de laisser sécher le cuir dans un endroit tempéré, loin de toute source de chaleur pour éviter un racornissement. Ensuite, appliquer un produit d'entretien pour cuir. - Le nettoyage à l'aide de solvants : Les solvants permettent l'élimination des taches grasses. Prenez toujours la précaution de faire un essai sur une partie cachée de l'objet. Les produits à base d'essence sont souvent associés au talc qui absorbe la graisse. Nombre d'aérosols sont fondés sur ce principe. La poudre restante est ensuite aspirée ou brossée. - Le nettoyage manuel par brossage : En particulier recommandé pour les articles en nubuck ou en velours, le brossage redresse les fibres. Pour le nubuck et produits du même type, utilisez les brosses spécifiques du type crêpe. -QUELQUES CAS PARTICULIERS- Liquide renversé sur du cuir : appliquez aussitôt un papier absorbant. Dans le cas de l'encre, les marques de stylo à bille peuvent être enlevées avec un fixatif à cheveux. - Produit pâteux étalé sur le cuir : enlevez avec une spatule en bois. Ne jamais gratter ni utiliser un matériau abrasif. - Taches "maigres" (boue, thé, café, urine) : tamponnez la tache avec un chiffon sec en coton. Si le liquide a pénétré le cuir, humidifier les abords de la tache pour éviter les risques d'auréole. - Taches "grasses" (matières grasses, sueur, ...) : si la tache est de petite taille, couvrez-la de talc, laissez agir au moins 4 heures, aspirez ou brossez. Renouvelez l'opération si nécessaire. Si la tache est grande, tamponnez toute la surface tachée avec un produit à base d'essence. En cas de tache tenace ou de lésion grave du cuir, nous vous conseillons de vous adresser à un spécialiste.
