Aller au contenu

alfitalia

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    3 186
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par alfitalia

  1. donc pour moi vespi , nous somme plus que 3 , fanny ne vient pas , donc c'est nancy massimo et moi , avec le gt, question memu , on a le choix ou pas maintenant ???
  2. bienvenue sur ce forum , ta 147 est superbe , tes jantes lui vont bien
  3. félicitation pour ton acquisition , les fameuse TI , dit nous en plus sur ta 146 , moteur , kilométrages , année ??????
  4. bienvenue sur aro , trés bon choix la 166 , tu vera une merveille le 5 cylindres
  5. bienvenue sur aro ,a+
  6. bienvenue et bon surf sur aro , a+
  7. rien de grave juste ton calorstat , trés facile a faire , va le cherché ,je vais le changé avec toi
  8. bienvenue sur aro a+
  9. pourquoi tu deman,de si je dormait hier , tu me cherche . tu sais bien ce que donne une dump bien calibré sur mon coupé fiat , ça garde la préssion un poil plus long , le temp du changement de rapport, faut plus attendre la mise en pression du turbo , ça pousse de suite et fort oufffffffffff ,bien plus fiable que celle d'origine ( en plastoc ),
  10. j'adore la 166 , mais suis pas fan du chrome latéral et du becquet ,je préfére le zender
  11. bienvenue fata , tu a raison avec ton alfa tu fait un pas vers la passion , a+
  12. bienvenue sur aro a+
  13. bienvenue , tu entre dans la passion a+
  14. bienvenue sur aro , a mon avis tu a fait une superbe affaire elle cote encore 10800€, pas mal quand même , profite en bien a+
  15. alfitalia

    Info conso sur GT

    pour l'alarme , elle sonne automatiquement , apparement la tienne a un probléme .
  16. alfitalia

    Info conso sur GT

    pour voir ta conso tu appuie sur le bouton du comodo de droite, tu fera défilé les différentes fonction , conso moyen , intantanée , ect ect , cela s'affichera au centre de ton compteur ,
  17. bienvenue sur aro et bon surf ,
  18. je suis vraiment pas jap moi , mais j'avoue que l'accord a de la gueule , montre ton alfa
  19. j'adore , tu a l'art de la metre en valeur ta 159 ,
  20. superbe ta 159 , je me lasse pas de la regardé , une réussite de style
  21. ring c'est des concours de terrain . bienvenue sur aro , a+
  22. bienvenue sur aro et la 159 superbe choix , prend la en finition TI
  23. bienvenue sur aro roberto , vite des photos de ton gt , moi aussi je l'adore ce gt,,, a+
  24. si le débimetre n'a pas été changé depuis les 120000 bornes , c'est normal ,il fait rarement plus , le mien a laché a 100000 kms .
  25. j'ai eu un probléme similaire , le débimetre été en cause
×
×
  • Créer...