pourquoi tu deman,de si je dormait hier , tu me cherche .
tu sais bien ce que donne une dump bien calibré sur mon coupé fiat , ça garde la préssion un poil plus long , le temp du changement de rapport, faut plus attendre la mise en pression du turbo , ça pousse de suite et fort oufffffffffff ,bien plus fiable que celle d'origine ( en plastoc ),