Aller au contenu

alfitalia

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    3 186
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par alfitalia

  1. bienvenue sur ce forum et bon surf
  2. moi je suis clien depuis 7ans chez Devos motor's (entretien, vente) ,il sont trés pro et raisonnable avec leur tarif, il y a même un département sport Aalbeke, risquons-tout straat Tel:00 32 56 413 768 et plus recemment je suis allé faire une distribution chez Auto Sammy's ( entretien, vente ) N° 212 Larstraat Lauwe( au dessus de Mouscron ) Tel: 00 32 56 602 662 trés serieux et agréable , surtout propre dans sont travail , un distribution avec galet , pompe a eau , entretien complet avec remplacemant de tout les filtres huile ,clim ,gasoil ect ect.................. 580€. pour moi ce sont les 2 meilleur garages de la région
  3. bienvenue a toi et ta belle
  4. bienvenue sur aro , et bon surf
  5. content de voir encore un belge ici , alors bienvenue sur aro , a+
  6. alfitalia

    Que c'est long <_<

    évite de leur donné un coup de main pour la construction de ta 159 , tu risque d'avoir des problémes de fiabilité
  7. ta bien bossé , le temp c'est rien , si tu a mis la qualité
  8. bienvenue sur aro , mais toujours aussi belle la 156 , mais le becquet pas terrible
  9. bienvenue sur aro , bon surf parmi nous , a+
  10. bienvenue sur aro a+
  11. bienvenue et bon surf
  12. si c'est le voyant injection , j'ai deja eu la panne sur mon ex 156 , la pompe haute pression est en cause
  13. bienvenue sur aro , jhésiterais pas a te posé des quesion , a +
  14. tu peut etre fier ,elle toute belle ta 156 , bienvenue sur aro a+
  15. vite d'autres photos , quel pied tu doit prendre , vraiment trop beaux tes clichés , a+
  16. j'adore tes 2 alfa , dommage que ta planté le gt <_< , il etait si beau , , mais je trouve la 159 superbe aussi , tu a du gout .
  17. bienvenue sur aro , félicitation pour ta 156
  18. en belgique c'est gratos aussi
  19. vraiment superbe ta TI
  20. bienvenue sur aro voisin , vite une alfa
  21. bienvenue sur aro , un gt et un arése , oufffffffff
  22. quoi
  23. a oui mes couleurs me suivent toujours , mais faut resté discret
  24. c'est kit HID
×
×
  • Créer...