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Juju-du-65

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    France
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    147 Ducati Corse 215ch 440N/m

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  1. Si cela intéresse quelqu'un j'ai le eLearn Alfa 147, c'est à dire le guide numérique d'information et de réparation des alfas 147. Il fait dans les 750Mo. MP si intéressé je donnerai un torrent.
  2. Ça y est j'ai tout remonté cet aprèm, nouveau joint de culasse et joint de cache culbu. Ça marche pas mal
  3. La voiture a un turbo garett GTB (je ne sais pas exactement lequel), durites + échangeur, ligne complète décata full 63mm, Injecteurs, admission d'air, un sytème d'injection eau-méthanol, map sensor à 3,5 bars et un embrayage stage 2. Niveau chassis : Ammortisseurs KONI FSD et freins BREMBO 4 pistons disques en 305mm Et oui elle envoie bien ^^ Hier j'étais au "périph" c'est un rassemblement de voiture tout les vendredis soir vers chez moi. Il y avait du lourd, genre GTR R35 prépa 800ch, audi S4 stage 4, audi RS4, audi RS6, porsche GT3 RS, lamborguini guillardo.... Bref et il y avait aussi "TOUPICH", un portuguais avec une leon TDI 150 de l'espace. Il doit sortir plus de 300ch dessus. Il a mangé toutes les golfs GTI et R32, une astra OPC stage 3 et la plupart des voitures qu'il y avait hier (dans sa catégorie disons). Ce TDI c'est un avion, il fume comme une machine à charbon et fait touuuuuuu pichhhh quand il roule. D'où le surnom du mec. C'était assez impressionnant.
  4. Un petit apperçu : Je veux pas dire mais elle met la feuille à une GTA quand même...
  5. Merci. Et encore je ne suis qu'en stage 2. En effet pour un 1l9 ça commence à faire, surtout 440N/m de couple. Mais ce n'est que le début, j'ai prévu d'adapter un turbo hybride de 2l4 jtdm, et mon préparateur m'annonce 260ch pour 500N/m de couple afin de ne pas trop tirer sur l'embrayage et la boite. Il l'a déjà fait. J'ai vu le résultat sur une 1l9 jtdm TI ça marche vraiment fort.
  6. Non je n'ai pas ouvert de showroom. En gros c'est un sujet où l'on poste les photos de ses belles?
  7. Salut, oui en gros si tu ne fait que débrayer, la voiture vas se mettre à vibrer avec un gros bruit "clac clac clac". Il faut toujours accélérer assez fort. Mais on s'y fait à force. J'ai un embrayage stage 3 en métal fritté 550N/m max. En gros c'est du "ON/OFF". De plus, la course étant plus petite, les passages de rapports sont plus courts.
  8. Pas de soucis, je viens de trouver la peinture. Le bleu H5X de chez WV, il est sur les golfs GTI 6 et 7, un bleu nuit virant vers le noir, un peu nacré.
  9. Qui a déjà perdu ses bas de caisse et qui vas recevoir ne nouveaux parre chocs d'origine ^^ Et qui a déjà les trains d'une 309 gti, et moteur boite embrayage de 405 mi 16
  10. Oh oui énorme, elle tire mieux et le passage des rapports et plus rapide. Par contre l'embrayage sans patinage, en ville et dans les ralentissements/bouchons c'est un peu la merde.
  11. Bonsoir, bon ça y est j'ai enfin reçu les pièces et terminé le montage d'un embrayage stage 3 sans patinage et d'un volant moteur bi-masses remforcé. Le tout de chez SASCH. J'ai donc pu prendre quelques photos :
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