Aller au contenu

alex-tazy

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    107
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par alex-tazy

  1. voila ce qui ce passe , vidéo qui y'a un peu plus de 2 semaine
  2. oui je l'avais un peu acheter trop vite .. je vais voir si quelqu'un peu m'en dépanner un.., vous n'avez un lien pour un compatible ? sans faire de pub j'ai vu https://www.obdauto.fr/recherche-par-logiciel/multiecuscan/adaptateurs-professionnels-pour-logiciel-multiecuscan-fiat-ecu-scan-fiat-alfa-lancia.html il y'a une histoire de couleur je ne comprend pas l'intérêt lequel prendre ? merci
  3. mon elm 327 bluetooth disfonctionne.. pour la fumé c'est blanc-bleu je vais essayer de poster la vidéo sur youtube et insérer le lien rapidement
  4. sur multiecuscan c'est suffisant ?
  5. Bonjour à tous , Je suis nouveau sur ce forum , comme je me suis déjà présenter je suis un étudiant, et le propriétaire d'une alfa 147 1,9l jtdm 150 de 2006 , sauf qu'actuellement il m'est arriver un soucis , en effet la voiture au démarrage a froid peu importe la température extérieur , elle fume fortement et broute , en suite je décolle et la plus aucun soucis , j'ai effectué dernièrement le décalaminage , j'ai nettoyer le filtre a air kn , tout les filtres ont été changer , les 4 bougies ont été changer en décembre donc récemment , cela s'oriente plus vers un injecteur ? quelqu'un aurait-il des retours des expériences à partage , afin de m'éviter de me ruiner dans cela..? merci d'avance Alfistement Alex
  6. Bonsoir , merci beaucoup! eh oui c'est vraiment cette couleur qui m'a fait craquer à l'achat
  7. Bonjour à toutes et à tous Trés content de faire partis de faire partis de la communauté Alfa , étant encore jeune je n'ai pas le passer et l'expérience de plusieurs Alfa , il s'agit de ma première acquisition et pas peu fière alors je vous présente mon Alfa 147 1,9 JTDM 150 decatalyser (+filtre kn) , cette voiture est un rêve , j'espère ne pas en être déçu au file des années mais je ne pense pas. voici des petites photos : Désoler pour les images, je ne suis pas assez bon photographe
×
×
  • Créer...