Bonjour à tous ,
Je suis nouveau sur ce forum , comme je me suis déjà présenter je suis un étudiant, et le propriétaire d'une alfa 147 1,9l jtdm 150 de 2006 , sauf qu'actuellement il m'est arriver un soucis , en effet la voiture au démarrage a froid peu importe la température extérieur , elle fume fortement et broute , en suite je décolle et la plus aucun soucis , j'ai effectué dernièrement le décalaminage , j'ai nettoyer le filtre a air kn , tout les filtres ont été changer , les 4 bougies ont été changer en décembre donc récemment , cela s'oriente plus vers un injecteur ? quelqu'un aurait-il des retours des expériences à partage , afin de m'éviter de me ruiner dans cela..? merci d'avance
Alfistement
Alex