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Entre2mondes

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  1. Polissage oblige dans les cas de moustiques incrustés ou fiante. Les fiantes obligent parfois un léger passage au 3000 à l'eau pour corriger le vernis. Dans ton cas une Clay Hard puis un polissage à la machine si tu peux. Vu que tu es sur un teinte sombre, n'hésite pas à faire correctement les 3 passes, Hard, Medium, Fine
  2. Pour se qui est d'après le CT, pour la pollution ça peut venir de la programmation, à voir si le catalyseur n'as pas été vidé.. Feux de marche arrière, soit l'ampoule, un fusible correspondant ou alors le capteur de marche arrière sur la boite de vitesse.
  3. La batterie pourrais être la cause. Si ton alternateur s'est mis à dysfonctionné à ce moment là, les consommateurs ont tout tirer de la batterie pendant la chauffe. Contrôle les cosses de la batterie, de l'alternateur et autres masses elles pourraient en être la cause.
  4. Les roulements c'est spécial, il n'y a pas de règles à proprement dites pour les roulements de roues au niveau des bruits et jeux.. Se que tu peux faire c'est mettre l'auto sur chandelles à l'avant ou bien sur un pont, la mettre en première ou deuxième et aller voir directement près de la roue.. Ça peut peut-être t'aider à localiser plus facilement ce bruit.
  5. De rien, n'hésite pas à passé un coup de brosse métalique sur les cosses de la voiture aussi, si il n'y en a pas une fissurée par exemple. Bonne soirée
  6. Vérifie les bornes de la batteries quels soient bien serrées et qu'il n'y ai pas de sulfate sur tes cosses, au cas ou un peu de graisse contact ou bien de la vaseline sur ces dernières. La mienne m'as fait ça un matin, l'humidité avais fait sulfaté la masse. Sinon vérifie tes masses, quels ne soient pas en mauvaise état ou bien alors rouillées sur leurs fixations.
  7. Si ta culasse à été éprouvé il ne reste pas vraiment d'autres choses à vérifier mis à par le bloc je ne vois pas grand chose d'autre..
  8. Hey salut à tous amis Alfistes ! Quelques petites nouvelles concernant les deux italiennes. La 156 nous a fait un petit coup de mou niveau électronique, voyant airbag allumé il y a quelques jours, Après avoir vérifié et mis de l'aide au contact électrique sur les deux prises des sièges avant ce n'était pas mieux, après vérification de la prise des rideaux arrières dans le coffre le voyant s'est éteint. Petite surprise lors du démontage de la roue de secours, la garniture moisie. Démontage complet de la partie moquette du coffre, séchage, et shampouinage de la garniture. L'infiltration d'eau n'a causé aucun autre soucis visiblement. Après un peu de recherches et des éclats de verres trouvés sous la moquette (Se qui bloquais accessoirement l'enrouleur de ceinture arrière gauche.) je pense que par le passé (plus ou moins proche) la voiture à eu la votre arrière de brisée et à pris l'eau, ayant stagné pendant un bon bout de temps sous la moquette et garniture de coffre tout à moisie. Bref tout est nettoyé et est actuellement en train de sécher. J'en ai profiter pour recollé le polystyrène recevant les outils d'origine. Ci-joint quelques photos. Coté 159 tout va bien hormis les plaquettes arrières HS, je ne tarderai pas à acheter disques et plaquettes neuve et procéder au remplacement de tout ça. Ainsi que des 4 bougies de préchauffage ayant acheté la mauvaise réf il y a quelques mois ...
  9. Superbe garage. Alors là, tu as refait ma soirée, je suis plié de rire ! 😄
  10. Mince je vous ai loupé de peu ! Si j'avais su je serai venu vous rencontrer. Je suis ce post, la prochaine fois j'essaye de vous rejoindre
  11. Welcome, a bientôt dans le Showroom
  12. Bonsoir à tous, je sais que le soucis à déà été évoqué de nombreuses fois mais je voudrais plus de précision. Je dispose d'une 159 1.9 JTD 8V 120cv de 2006 et d'une 156 1.9 JTDM 16V 140cv de 2003. DIsposent-elles des swirls ? Sachant que la 159 est défapé reprogrammé et erg off. Si l'une d'entre elle en dispose je vais procédé a l'extermination de ces saloperies de papillons très très rapidement, auriez vous donc des liens fiables pour les bouchons d'opturations ? Merci à vous pour vos futurs réponses.
  13. Voyant Hill horder qui viens et va, Pas de régulateur de vitesse -> Ressort de pédale d'embrayage cassé en deux. Remplacement et depuis elle remonte jusque tout en haut et viens s'appuyer sur son capteur de position de pédale d'embrayage.
  14. Premièrement comme on te l'as dis plus haut je pense que tu devrais faire un nouveau rinçage intensif de ton circuit de liquide. Par tout les trous si je peux me permettre une touche d'humour. Je pense que le changement du calorstat aurais du être fait, la pièce n'es pas donné mais tu part sur une base stable à ce niveau tu n'auras plus de questions a te poser. Donc quitte à tout vider à nouveau... Autant le changer, pour la purge pour ma part, bocal ouvert, voiture au ralenti, la faire accélérer petit à petit et la maintenir en régime tout en surveillant le niveau de liquide, dès qu'elle chauffe faire fonctionner le chauffage au plus chaud au plus fort quelques minutes le temps de purger le coté " Habitacle ", ensuite remettre le chauffage à 20°c avec légère ventilation et attendre que les ventilateurs se déclenchent deux fois et couper l'auto. Après refroidissement refaire le niveau. Moi ça s'est passé comme ça après mon changement de calorstat. En suite, pour ton turbo c'est normal qu'il ne prenne pas la charge car sans une rééle charge du moteur et une contrainte apporter par la boite ( Liaison au sol ) le turbo ne prends pas sa pression si facilement. Pour la fumer si ça a vraiment diminuer tu en as peut être encore un peu dans le système d'échappement selon l'état du joint de culasse que tu as changé, le temps que tout brûle et parte en fumer peut prendre un peu de temps. En espérant que tu règles ton soucis.
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