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Jojoseph

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  1. Merci à vous pour votre "soutien" ce n'est ni le calage ( deja je ne comprend pas que vous puissiez encor me parler de calage alors que je vous et dit et montrer les pige d'origine que jais acheter) ni les aac et encor moin les segmentation 🤦‍♂️. c'etais juste le joint de culasse qui etais trop épais j'ai acheter un autre dans un magasin de pieces en bas de chez moi qui a réouvert cette semaine et il ma donner le bon ,jai remonter encore une énième fois et ma fois elle tourne parfaitement sans fume sans problème... A l'avenir si vous voulez aider des gens, ce qui est respectable, faite le avec courtoisie et élégance, pas avec jugement et orgeil et encor moin de l'entêtement.. Mon dieu, j'ais eu l'impression d'etres dans un tribunal, bon confinement à tous.
  2. Je vais confirmer ça lundi je récupère un compressiometre, mais si tu étais sur place et que tu entendrais le moteur tu comprendrais. En gros quand tu fais tourner le moteur il fait le peuf..peuf..peuf... de la compression sur 3 cylindres et après 2 sec comme le bruit dune visseuse et ensuite peuf.. 3 fois etc . Si tu regardes les vidéos du début il n'y avait aucune compression . Maintenant j'ai une question cruciale si vous pouvez me répondre, voilà Maintenant que j'ai quasiment tout refait Juste le joint se culasse que j'ai repris parceque ce fu un achat erronée au début que je vien de remettre dessu justement , la culasse a été rectifiée du coup, quel joint exactement mettre? il y a tellement de référence ,on me dit que c'est le rectificateur qui fourni le joint mais j'en doute, le mien ne le fait pas. Alors comment avoir le bon ?
  3. Bleu veut aussi dire gazoile pas brûler, fuite de ldr , pour mon cas c'est du ldr vue l'etat de la culasse..
  4. Oui effectivement fissure au cylindre 3 , pourquoi alors elle rouler parfaitement avant de la déposer?? je rouler avec la voiture qui avec toute sa pêche je l'ai garer moi meme pour déposer la culasse moi meme. il n'est pas logique que le fait de déposer la culasse puisse changer la compression et détériorer un segment ,je ne sais pas peut être tu a raison, mais une logique serait acceptable, moi meme je l'aurais compris que sa vien du bas moteur mais ,je ny crois pas 1 instant mais je vais continuer à chercher, peut être un joint défaillant ou pas adéquat.
  5. Ah, DSL je parle de compression sa ma tellement troubler que j'en perd mes mots , oui c'est belle et bien un problème de compression. Pour l histoire la voiture tourner très bien avec tous c'est cylindres avant la dépose de la culasse donc aucun probleme au niveau du bas moteur. De base c'etais un problème de chauffe d'ou la depose de la culasse . Donc non je ne pense pas au segmentation ect .. J'espère trouver cette énigme.
  6. Et oui les injecteur son bon et la pompe hp également. Mais sa na rien avoire avec la compression malheureusement
  7. Culasse réalisé Rodage des soupape fait Serra de la culasse suivie à la lettre Joint de culasse neuf Joint des 5 injecteur neuf Pige de calage du aac et du vilo fait MAIS JE NEST DE LA COMBUSTION QUE SUR 3 CYLINDRES !?!?!?🤬🤬 Svp quelqun peut il m'explique ya til une invocation à faire un gourou ou un génie
  8. Alors quel est la solution si même les outils de calage ne sont pas adéquat comment faire ?
  9. Merci tonton77 je commence demain à tous remonter je vous dit quoi.
  10. Les pige viennent enfin d'arriver espérant que Sa soit bien les bonnes
  11. Oui c'est Sa il faut mettre le joint de culasse juste au dessu de celui D'origine , Sa tombe bien je l'ai déjà en stock 😁
  12. Au vue des photos je suis soulager, de savoir que c'est normale c'est on jamais , oui la culasse à étais rectifier d'1 point ce que ma dit le gars qui fait sa . Je suis entrain de refaire le rodage des soupape pour repartir sur de bonne base Je vous tien au jus pour la suite
  13. Bonjour, Retour de la culasse vous en penser quoi entre les soupapes? c'est normale que sa na pas étais fait?
  14. Bonsoir, oui, merci pour votre aide , un peut de prise de tête mais bon passon, j'ai envoyer la culasse à l'éprouvage je rederait le rodage des soupape bien évidement, mes pote ont etais commander espérant qu'il soit livrer avant la fin de l'année lol . Je vous tien au courant durant le remontage très prochainement j'espère. Ps: pour l'histoire de la pression dans la culasse du haut je tenais à vous informer, suite a la fissure de la culasse avant le remontage justement la pression (la fumé du ldr blanc/gris) sorter par le reniflar, la jauge d'huile et aussi au niveau du bouchon d'huile du haut . Peut-être que que sa peut répondre à certain . Cordialement.
  15. Messieurs svp nous sommes entre adultes intelligent et blagueur ce si pour répondre à ta question il me semble que le couple de serrage au début fû louper
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