Salut Dragon69,
Au sujet de ton cardan droit, c'est le même que le gauche, j'ai eu la même surprise lors de l'achat d'un cardan droit hors réseau Alfa car vraiment trop cher....
Moi je suis toujours dans la recherche et je me tâte pour peut être acheter 2 cardans de 2.4l gauche pour faire un essai.
Pour sortir ton cardan droit, tu peux mettre du dégrippant, le cardan est rentré de force comme pour le gauche mais il ne communique pas avec l'huile de la boîte de transfert et c'est vrai qu'il peut grippé, le chauffer, c'est un peu risqué, il y un joint qui fait le tour de l'orifice ou rentre le cardan.
J'ai sorti le mien en faisant levier avec un démonte pneu.
J'ai une question aux membres du forum, j'ai une vibration à partir de 60, 80 kmh et ronflement sur l'avant, roulements bras inférieurs et biellettes de barre stabilisatrice neufs, pneus neufs et équilibrés.
J'ai remarqué un jeu côté tripode (boîte) alors qu'il n'y a pas de jeu de l'autre côté (roue) sur les deux cardans, est ce normal ? Est ce que cela peut engendrer mes désagréments cité plus haut ?