-
Compteur de contenus
196 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Events
Tout ce qui a été posté par alfist
-
ok je vais regarder ça, ADN Lyon sont ils soigneux, car d'apres les tutos que j'ai pu voir sur le forum, beaucoup de risque de dérapage et de griffure
-
Merci pour la réactivité; je vais les appeler demain, Amberieu est peut etre plus près de chez moi, Concernant les gps lequel est le mieux en qualité prix ?
-
Bonsoir Connaissez vous le prix de la pose d'un gps Pioneer ou Alpine pour une 159 et un bon centre auto dans l' Ain ou Haute Savoie merci
-
www.BlogMotori.com j'ai retrouvé la photo, mais est-ce commercialisé ?
-
Je suis à la recherche d'info sur la possibilité de volant en bois sur 159 ou Bréra Il me semble avoir vu ça sur un magazine Romeo, il y à quelques années; si vous avez des infos, je suis preneur. Alfistement.
-
Les Concessions Alfa Romeo
sujet a répondu à un Alfajac de alfist dans Concessionnaires et Garagistes
Si,le résultat est à la hauteur,je n'hesite pas . Il fait les distributions de beaucoup de GTA il y en a qui viennent de très loin. Il faut essayer. Et toi tu fais les services ou -
Les Concessions Alfa Romeo
sujet a répondu à un Alfajac de alfist dans Concessionnaires et Garagistes
Bonsoir Je ne post pas souvent , mais je consulte ARO régulièrement; Je confirme ce message, le meilleur garage alfa que je connaise. Patron tres attentionné et passionné. Je fais 200 kms aller retour pour l'entretien de ma belle, ça vaut la peine. Amis Franc contois, bourguignon Rhone alpien et nos amis suisses, il faut essayer. du vrai garage avec une ame Alfa Romeo Je n'ai pas d' intéret particulier à leur faire de la pub, mais cet acceuil et ce travail de passionné mérite d'aller chez eux. Cordialement -
Nouveau Propriétaire Alfa 159
sujet a répondu à un steph159 de alfist dans Passage obligé des Nouveaux Membres
Bonjour et bienvenue en 159, très bon choix... -
féli
-
Bonjour Bien placé pour répondre. Possesseur depuis mai 2010. 20000kms et pas de soucis, en effet une auto à conseiller. le 2.0 est trés agréable et performant pour une familiale.
-
Qui Veut Une Ancienne ?
sujet a répondu à un Nofioul de alfist dans Les fils de discussions sans fin...
Les Jaguar sont belles, mais celle ci est une oeuvre d'art. -
Accélération 159 2.0 jtdm 170cv
sujet a répondu à un cuore quadrifolio de alfist dans Alfa Romeo 159
bonsoir, je possède la mienne depuis 1 au et demi, et j'ai de bonnes accélérations. Il faut être au bon régime et elle part très fort. En comparaison plus que ma Passat 130cv. En conduite sportive soutenue, elle me rappelle ma super 5 GT Turbo en plus lourde... quand même. Les breaks megane, uniquement dans le rétroviseur... :P La meilleur auto que j'ai possédé. -
Fini les allemandes, BONJOUR les italiennes!
sujet a répondu à un Pollito de alfist dans Passage obligé des Nouveaux Membres
Bonjour et bienvenue en 170 cv Un titre de présentation qui interpele et qui est bon, pour l'avoir vécu !!! Tu ne sera pas déçu. -
Bonjour Très belle de cette couleur, félicitation...
-
D'accord avec Mdwf, la mienne à 15000 kms en 1an 1/2 je l'utilise peu car scooter pour le boulot et camping car le week-end et les vacances. Uniquement les trajets autoroute. Oui, j'aurai du acheter une essence !
-
Elle est superbe dans cette configuration... Motorisation, couleur , options... un sans faute, je vais souvent dans le Jura, j'ouvrirais les yeux
-
Qui Veut Une Ancienne ?
sujet a répondu à un Nofioul de alfist dans Les fils de discussions sans fin...
C'est vrai que les jantes font kéké, si j'étais plus près, je me laisserai peut- être tenté. -
Qui Veut Une Ancienne ?
sujet a répondu à un Nofioul de alfist dans Les fils de discussions sans fin...
cela fait un moment qu'elle est en vente une premiere main, qu'en pensez-vous? Je la trouve en bon état, pour le prix.http://www.leboncoin.fr/voitures/203577282.htm?ca=13_s -
Bienvenue en 170 cv, Ca fait plaisir de lire des gens sans soucis en Alfa. Pour moi 15000KMS de bonheur.
-
Recommandation Alfa à Champagnole 39
sujet a répondu à un alfagta_25 de alfist dans Concessionnaires et Garagistes
Bonsoir J' ai fais faire ma vidange et filtre à huile cet après midi chez Cuynet à Champagnole, service et amabilité de premier ordre. Accueil par le patron,le personnel très sympa et connaisseur. Dans le garage, GTV, GTA, Coupé 2000 de 1972... dans un autre hall 2 sud de rallye des 75 etc bref, des alfistes qui savent de quoi ils parlent. Mon gaz-oil faisait un peu "tache" au milieu de ces perles. Essai de ma voiture avant de repartir pour un petit bruit dans le coffre et deux coups de burette après, probléme résolu. Un vrai plaisir de passer du temps dans ce garage, avec une facture raisonnable de 150€. Je ne regrette pas d'avoir fais 220 kms allé retour. Je recommande particuliérement ce garage pour les maniacs et passionné comme moi et même pour les autres... -
Je ne vais pas être très original, tout à été dit elle est superbe dans cette configuration.
-
Rasso des sportives à Ambérieu ? On peut en savoir plus.
-
Que pensez vous de cette combinaison ?
sujet a répondu à un nicobreiz56 de alfist dans Alfa Romeo 159
Très belle combinaison, cela change du classique cuir noir trop foncé. Elle est en bonne état, est-ce une voiture d' expo de région parisienne. Rare aussi dans cette configuration. -
Après 12000 kms, trou à l'accelaration réglé; ensuite RAS. Conso 10 kms le matin, 10kms le soir, plus tourner un peu pour les activites de la famille 7.7 L. Oui la prochaine sera une essence. 200cv boite toto Sur route et autoroute 6.5 L. La conduite est toujours aussi agréable, et le look Mes pneus hiver très bruyants. La finition et le cuir ne bougent pas. Toujours du plaisirs à la conduire.
-
Elle est SUPERBE, vivement les retours sur la motorisation et la conduite. Au plaisir de se rencontrer en Rhône Alpes !
