Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous,

Pour faire suite à mon 1er post, je vous présente la remplaçante de ma GTA :bigrir:

J'ai passé une demi journée à cleaner l'interieur, je ferai l'exterieur plus tard... Elle reste présentable !

Dans la série des trucs à faire : 2 pare chocs à peindre pour être 0 défaut à l'exterieur, un traitement des vitres et un tapis de coffre ...

Voici les photos de la belle, j'adore la combinaison intérieure, qui demande quand même un sacré entretien :angry:

Interieurcimg1914hp9.jpg

cimg1915td6.jpg

cimg1916zc1.jpg

cimg1920dl6.jpg

Exterieur

cimg1911zb5.jpg

cimg1910yg1.jpg

cimg1912qu7.jpg

cimg1918xi6.jpg

L'exterieur plus en détail quand je lui aurai fait une beauté !!!

Posté(e)

très jolie ! :wub:

L'intérieur est magnifique : mais c'est vrai que très clair comme ça ça demande une attention et un entratien particulier.

Posté(e)

Superbe...

Sortant d'une GTA un peu extrême, ça doit quand même te changer de récupérer un paquebot de 1700kg, non?

Posté(e)

trés sympa ta 159 guitoune! :smile::wub:

cela fera sympa ensuite avec les vitres teintées!

Posté(e)

Je confirme, sortant d'une GTA, c'est un paquebot !!!!!!! Mais c'est également hyper confortable et performant pour un diesel boitoto... Ca n'aura jamais la magie d'un arese... mais c'est en parfait accord avec ce que je cherchais !!!

Alfag, ta technique du savon de marseille pour le cuir est redoutable d'efficacité !!!

Et oui avec les vitres teintées elle sera top... et puis les autocs du forum :bigrir:

Posté(e)

super belle guitoune, tu as bien bossé !!! :bigrir:

Posté(e)

Hey, MaGniFikeuuuu l'intérieur, j'ai le même bi-ton mais en alcantara...

pourquoi pare chocs a repeindre ??? c une occazion... j'ai loupé le train apparemment ...

Posté(e)

Je l'ai vu en TI, elle est sublime avec ce gris !!!

Faut que je regarde si j'ai une photo, mais ce sera en berline !

Et oui elle est d'occaz, et l'ancien propriétaire s'en servait comme voiture de boulot et pour ses travaux le W.E ! Autant dire qu'elle avait besoin d'un bon coup de décrassage !

Pour le savon de marseille, c'est simple : Un gant de toilette, de l'eau tiède, de l'huile de coude et un bon savonnage des cuirs avec essuyage immédiat ! Un bon graissage derrière et le cuir est comme neuf !

Et oui elle est d'occaz, 53700 km au moment de l'achat, elle a aujourd'hui 55300 km et une semaine !

Le parechoc arrière est griffé à 2 ou 3 endroits et l'avant est rayé en dessous et sur le côté... Je ferai refaire ça plus tard... Faut déjà que je fasse la CG à 400 € :blink: toujours moins que les 850 € que m'avait coûté la GTA :unedent:

Sinon Rambo, effectivement, j'aurai preferé les Eleganza ou du 18... On verra quand je changerai les pneus (qui sont neufs !)

Cette voiture mérite vraiment d'être connue, elle se place sans conteste au niveau de ses rivales Allemandes

Posté(e)

Superbe Guitoune :smile:

Mention spéciale pour l' interieur qui est vraiment superbe :wub: Je pense qu' un bon nettoyage exterieur, " l' ablation " de l' attelage et le glastint la sublimeront :wub:

Posté(e)

Bahhh t'aimes pas l'attelage :aro_mdr: , effectivement, je vais démonter la boule ...

Le reste suivra avec les finances...

Posté(e)

Salut Guitoune. Dis-donc c'est qui qui t'a donné l'envie de prendre une 159???? Tu étais prêt à prendre une A4 break.... Malheureux!!!! Chez Audi quand jojome est venu montrer sa belle 159 noire (avec le même intérieur que toi) qui tirait une langue comme ça??? et pourtant ce jour là elle était sale, d'ailleurs aujourd'hui aussi. On dit merci jojome!!!! :unedent:

Posté(e)

Superbe remplaçante et très bon travail de récupération de l'intérieur :bravo: Guitoune!!!!

J'étais à Ancenis hier mais je n'ai pas eu le temps de passer te voir au passage, ce sera pour une prochaine fois...

Pour ce qui est des rayures, mon beau père est carrossier, il peut surement te faire ça à un prix sympa ;)

Posté(e)

Merci Ludo pour ton beau père... Dommage pour Ancenis, ce sera pour la prochaine :bigrir:

Pour la peinture, Le problème c'est plus pour la dispo, faudrait que je vois ça avec toi ...

Posté(e) (modifié)

salut est ce que tu la par hasard cette photo de la 159 ti en gris stromboli

merci :smile:

Modifié par Vador
Posté(e)

Bah justement, je l'ai plus... j'ai fouillé hier, j'ai effacé celle que mon pote m'avait envoyé... Je regarde si il peut me la renvoyer !!!

Posté(e)

Vador, parce que chuis sympa et que j'aime bien ton pseudo :bigrir:

Une petite serie de TI SW gris stromboli rien que pour toi :

C'est Boooooooooo

ti1nh3.jpg

ti2zc8.jpg

ti3ep8.jpg

ti4ki5.jpg

ti5cz9.jpg

Voilà de quoi faire de beaux rêves ... tain kcé beau une TI :wub:

Posté(e)

superbe!!!!!! :wub: j'adore les versions ti :smile::wub::wub::wub:

Posté(e)

J'adore les TI... sont trop... trop bien ... rien à dire... y a pas les mots... c'est bien que j'avais plus le budget pour une 159 en ti, car j'ai laissé partir la mienne ce w-end, et oui je suis en deuil, il me faudra une semaine au moins. Sans déconner quand l'acheteur (un petit français d'Auvergne - il se reconnaitra) est parti au volant, en me faisant un petit signe çà a été un gros snif... :cry1:

dscf0082oe5.th.jpg

Mais bon, elle avait des bornes, et le train avant était vraiment mort... il était prévenu... enfin quelques frais puis ca repartira... elle a fait 120.000Km de bon et loyaux services. Rien à dire mais les frais arrivait... à grand train (avant) :smile:

Félicitation pour ta restauration, moi qui aime bichonner une voiture, je dis chapeau bas...

quelqu'un sait me dire si les 159 sont fragiles du train avant comme les 156... Merci

Posté(e)

Merci Guitoune !

Voilà, c'est celle-là que j'attends depuis 2 mois :bigrir: , mais là j'en peux plus d'attendre :cry1: .

Ce sera la même, toit ouvrant et tout et tout, mais pas en boîte totomatique ni vitres privatives.

Allez, j'vais faire de beaux rêves en attendant...

Merci encore. ;)

Posté(e)

Aucune idée Vador,

je l'ai commandée le 8 Décembre 2007 et nous n'avons pas évoqué le sujet avec le vendeur. Depuis, je n'ai pas téléphoné, je le harcèlerai plus tard, quand nous approcherons de la date de livraison, alors pour le modèle, ce sera la surprise, mais il y a de grandes chances pour qu'elle fasse partie de la nouvelle production car aucun véhicule de stock ou s'en approchant regroupait toutes les options que je voulais, d'où les 4 mois d'attente.

• Créer...