Coeur de Lion Posté(e) le 16 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Février 2008 La seule chose c'est qu'elle a la façade en "faux bois"! Anargyre m'a dit qu'elle ce déclipsée et que je pouvais donc mettre la mienne à la place! Ce n'est pas que je n'est pas confiance en lui, loin de là puisque je lui ai aussi demandé conseil et qu'il est un des rares à l'avoir démonté mais disons que si un 166istes me le confirmé, je serais totalement rasssuré à ce sujet...
ludo 156 Posté(e) le 16 Février 2008 Signaler Posté(e) le 16 Février 2008 Et au pire tu ne peux pas repeindre ce faux bois? J'avoue ne pas aimer non plus cette finition...
bob166 Posté(e) le 16 Février 2008 Signaler Posté(e) le 16 Février 2008 je l'ai jamais démontée mais c'est certain que ça se déclipse et meme logique :P
yj-benigni Posté(e) le 17 Février 2008 Signaler Posté(e) le 17 Février 2008 trop d'élèctronique dans nos voitures, c'et certain et c'est pas demain qu'ils l'enléveront. sauf a acheter une Logan je viens de voir ça sur Ebay ...:ICS Ebay je ne sais si vous l'aviez vu ... faut encherir ... on peut s'y mettre a plusieurs courage, sur, on y passera tous avec toute cette electrinique.
yj-benigni Posté(e) le 17 Février 2008 Signaler Posté(e) le 17 Février 2008 Fin des enchères le 19 février à 18h10, il est pasé a 101€, j'espere que c'est l'un de vous ... a suivre.
Invité JSPARROW Posté(e) le 17 Février 2008 Signaler Posté(e) le 17 Février 2008 Plus de nouvelles de Rambo ?
bob166 Posté(e) le 17 Février 2008 Signaler Posté(e) le 17 Février 2008 tu as essayer la? http://www.leboncoin.fr/vi/10479895.htm?ca=15_s
alfa59 Posté(e) le 17 Février 2008 Signaler Posté(e) le 17 Février 2008 si cela peut aider il y a un garage qui vend beaucoup de pieces d occas dans ma region cela s appelle ital recup et ce situe pres de la frontiere belge a quievrain ils doivent avoir un site internet si cela peut aider!!!!
Coeur de Lion Posté(e) le 18 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Février 2008 Merci à vous les gars! alfa59, je vais recherché les coordonnées du garage dont tu me parle et je le contacterais! je l'ai jamais démontée mais c'est certain que ça se déclipse et meme logique :P Oui, tu a raison bob mais tu sais : Alfa est-il vraiment synonyme avec logique... trop d'élèctronique dans nos voitures, c'et certain et c'est pas demain qu'ils l'enléveront. sauf a acheter une Logan je viens de voir ça sur Ebay ...:ICS Ebay je ne sais si vous l'aviez vu ... faut encherir ... on peut s'y mettre a plusieurs courage, sur, on y passera tous avec toute cette electrinique. Merci benigni mais ton lin ne fonctionne pas, toutefois, c'est ce que j'ai fait en premier. Plus de nouvelles de Rambo ? Si si JSPARROW Le "pourquoi du comment" ===LA=== tu as essayer la? http://www.leboncoin.fr/vi/10479895.htm?ca=15_s Merci bob, je viens de l'appeler. Malheureusement, c'est ce qu'il a vendu en premier... <_< Toutefois, je conserve l'adresse!
yj-benigni Posté(e) le 18 Février 2008 Signaler Posté(e) le 18 Février 2008 désolé pour le lien cassé le voila en direct : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...name=rvireg:1:1 il y a aussi: http://cgi.ebay.fr/pieces-alfa-166-2-5-v6-...1QQcmdZViewItem à voir ...
Piero166 Posté(e) le 18 Février 2008 Signaler Posté(e) le 18 Février 2008 Salut Rambo J'ai été déconnecté ces temps si et la je découvre tes ennuies avec ics P..... sa fait C.... quelle misère j'espère qu'ensemble on pourra en trouver un qui aille sur ta diva M.... alors je fait des recherches aussi de mon coté rambo allé on tient bon courage
Coeur de Lion Posté(e) le 18 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Février 2008 Merci bebigny et Pierro! P.... Ou tu était b....de m.....! Pour tes liens bebigny, c'est bon, il fonctionne! Pour le premier, Je l'avais repéré et avait même pris contact avec le vendeur mais apparament, il n'a que la façade avec 2/3 babioles mais pas l'artillerie lourde qui va avec, donc, je laisse tombé. Par contre le deuxième, je conserve le lien et l'appelle demain. J'ai commandé celui de l'Italien ce soir à 400 euros. Maintenant, je tend le dos et espère que tout va bien ce passer... Mais je tiens à tous vous remercier sincèrement pour votre soutien et votre aide en espérant que les ennuis s'arrête là... <_<
Piero166 Posté(e) le 18 Février 2008 Signaler Posté(e) le 18 Février 2008 On va tous bruler un cierge à St Romeo et à St Christophe
Coeur de Lion Posté(e) le 18 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Février 2008 T'a raison Piero! Prends en une palette tout de suite! Moi c'est 10 d'un coup que je vais allumé en chantant même des cantiques s'il le faut!!!
Piero166 Posté(e) le 18 Février 2008 Signaler Posté(e) le 18 Février 2008 C'est fait rambo la palette de cierge est là prète à bruler
Coeur de Lion Posté(e) le 18 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Février 2008 J't'aime bien toi, t'est réactif!
Piero166 Posté(e) le 18 Février 2008 Signaler Posté(e) le 18 Février 2008 Tu sais bien qu'entre nous les 166istes c'est comme sa on se serre les coudes et toujours sur le qui vive
Coeur de Lion Posté(e) le 18 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Février 2008 Oui oui, un cierge à la main....?
Invité JSPARROW Posté(e) le 19 Février 2008 Signaler Posté(e) le 19 Février 2008 je sens comme une perte de foi en la 166 là
Coeur de Lion Posté(e) le 19 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Février 2008 Non non JSPARROW, mais le peu que je conservais envers les gus qui sont là soit disant pour les entretenir là.... La petite conversation que j'ai eu avec le chef d'atelier hier n'est pas fait pour me dissuader de croire le contraire... Mais ça me confirme, si besoin était, qu'un bon garage, une bonne concession, c'est d'abord une histoire d'hommes! Je lui dit hier, s'il a trouvé pourquoi, quand j'allume le plaffonier manuellement et que les phares sont allumés, il y a une baisse importante d'intensité de la luminosité de la planche de bord au point qu'il soit limite visible! Déjà, il commence par : Ah bon? je sais pas....Alors que je le lui ai écrit et dit oralement... Il va voir l'éléctricien qui lui confirme que "c'est normal" c'est le même circuit... Quand j'entend des conneries comme ça, et qu'il "s'occupe" de mon ICS, j'avoue que j'en frémi!!!! Vous aussi 166istes, quand vous avez vos phares allumés et que vous allumés votre plafonnier en appuyant sur le bouton, la luminosité de votre tableau de bord baisse? Baisse même de façon très sensible?
Vespi56 Posté(e) le 19 Février 2008 Signaler Posté(e) le 19 Février 2008 salut rambo je vais essayer tout à l'heure, mais je ne crois pas , non...
Coeur de Lion Posté(e) le 19 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Février 2008 Merci vespi! Ca ne me le faisait pas moi même auparavant, faut pas charrier... Dit moi le quand même...
Coeur de Lion Posté(e) le 19 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Février 2008 Je viens d'avoir une conversation assez "musclée" avec le chef d'atelier du garage où je l'ai emmené! Tout simplement parce qu'a ma proposition d'intervertir mon ICS avec celui d'une autre 166, ce dernier m'a tout bonnement dit qu'il avait passé assez de temps avec ce problème... Si si! Il n'a pas eu la bonne inspiration de me dire ça...! Du coûp, peut-être s'étant rendu compte de la "boulette" il m'a assuré que s'il avait eu une 166 correspondant à la mienne, c'est ce qu'il aurait fait en premier... Mais il ne voit que très très peu de 166... Voulant calmer le jeu, j'ai acquiescé sans vraiment en croire un mot! Du coup, j'ai appelé la grande concéssion de Toulon qui eux non plus, en voit peu et n'en n'ont pas sur parc ou en atelier! Le chef d'atelier de la concession, va téléphoné au garage où je l'ai emmené pour qu'il contact Alfa France et savoir s'ils peuvent ammener une 166 correspondant à la mienne pour intervertir les ICS et en avoir le coeur net sur l'éventuel panne du mien... Bref, le grand b.... Quoi! Le seul point positif, révision des 100000km faite, toutes vidanges (moteur, boite/pont, purge du circuit de freinage etc...) faites, ainsi que la courroie d'accessoires et le bocal de direction assisté qui avait une fuite. Et l'Italien m'a confirmé la bonne réception de mon paiement et l'envoie en colie "spécial" de son ICS, suite au 10 euros que j'ai rajouté à ce qu'il demandé initialement pour que son colis soit soigné. Par contre, ils n'ont toujours pas regardé ce probléme de forte variation d'intensité (qu'ils n'avaient pas remarqué... ) du tableau de bord quand j'allume le plafonnier... <_< Bref, pas de quoi "pavoisé"... Mais ça "bouge"...
steph67 Posté(e) le 19 Février 2008 Signaler Posté(e) le 19 Février 2008 je viens d'essayer rambo, y a rien qui se passe , pas de baisse de luminosite !!! peut etre que lui avec un coup de trop dans le nez il a une baisse, ben oui il a le meme circuit partout lui aussi !!!
osborne Posté(e) le 19 Février 2008 Signaler Posté(e) le 19 Février 2008 (modifié) il y a un ICS sur Ebay http://cgi.ebay.fr/Alfa-Romeo-166-ICS-Chec...ksid=p1638.m124 c'est ça ??? Modifié le 19 Février 2008 par osborne
Recommended Posts