Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

ça n'ira pas sur la 166 ..... c'est pas foutu pareil ..... :unsure:

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Salut rico

Je t'ai envoyé un mail en privée pour te dire comment on fesai .

VOilà @ +

:bigrir:

Modifié par minimouth
Posté(e)
grosse commande en perspective!

va falloir nous donner le prix tout de meme :unedent:

Je ne pense pas finalement, tous le monde a déserté... <_<

Est ce le prix ?

Posté(e)
:aro_mdr: sur les forums, c'est toujours un peu comme ça. Ca cause, ça cause mais dés qu'il faut passer à la caisse, les moineaux se sont envolés......
Posté(e)
Bonjour ,

Je me suis renseigner, donc pour ce que çà interresse je commercialise cette piéce 100 € ( colliers et frais de port compris ).

:smile:

ça n'ira pas sur la 166 ..... c'est pas foutu pareil ..... :unsure:

en ce qui me concerne ,je l'aurais bien prise mais ça va pas se monter sur ma 166 .....

mais tu n'as pas tord alfagta_25

Posté(e)

D'autant plus que même si personnellement je veux la laisser "stock", pour ceux qui sont intéressés par la modif je pense que c'est une excellente solution. Un tube inox, c'est ce qu'il y a de mieux pour ce genre d'op (voir les pipes du plenum).... à ce prix, c'est vraiment correst.........

Posté(e)

moi je me suis pas envolés mais pour l'instant j'ai d'autre priorité! <_<

en attendant je trouve cela super minimouth :bravo: ,et dés que je peux j'en prend un! :wub:

Posté(e)

Salut tous le monde,

La pièce que j'ai conçu est identique a celle de chez Autodelta si ce n'est que la mienne et en inox au lieu d'etre en carbone.

Je ne souhaite pas faire mon marché,je le fais pour rendre service.

A vous de voir

:smile:

Posté(e)
Bonjour,

Voilà j'ai changer mon arrivé d'admission :

2 coudes en inox soudés puis poli, ( pour suivre la ligne des pipes d'admission ). :bigrir:

moteurgtats8.jpg

si seulement ça allait sur ma diva ......

Pour la pose rien de plus simple.

Je vous ferai par de deux photos pour mieux comprendre.

tu peux le faire ??

la courbure n'est pas la même mais je pense que les diamètres sont les mêmes ......c'est dommage, merdoum

dsc06709tg6.jpg

Posté(e)

C'est vrai que sa pourrait rendre bien sur tn V6 !!!

Posté(e) (modifié)
Salut tous le monde,

La pièce que j'ai conçu est identique a celle de chez Autodelta si ce n'est que la mienne et en inox au lieu d'etre en carbone.

Je ne souhaite pas faire mon marché,je le fais pour rendre service.

A vous de voir

:smile:

Ben ecoutes, moi ca ne me derange pas de te la payer si t'es ok pour la faire cette piece.

On peut s'arranger en Mp si tu veux ?

Desole, je viens de me rendre compte que tu as fixe un prix..Pas de probleme on fait affaire ;-)

Au fait on sent bien le gain niveau couple ?

Modifié par nicburge
Posté(e) (modifié)

Bonsoir tous le monde,

Merci pour vos messages je regarde au plus vite.

Pour te repondre wonderGILLOU il me faudrai le moteur sous les yeux.. Car comme çà c'est un peu chaud.

Modifié par minimouth
Posté(e)

je comprend et grenoble, ça fait un peu loin !!!! :aro_mdr:

Posté(e)

et des photos des installations surtout, à moin que vous avez peur de montrer l'état de votre V6 par rapport à celui de minimouth ... :smile:

  • il y a 2 weeks...
Posté(e) (modifié)
Voilà j'ai changer mon arrivé d'admission :

2 coudes en inox soudés puis poli, ( pour suivre la ligne des pipes d'admission ). :bigrir:

moteurgtats8.jpg

Tu les as acheté où tes coudes ? quel diamètre ?

Apparemment l'admi carbone Autodelta est la même sur tous les 3,2L (147 & 156 GTA et GT). Sur les autres V6 (3L entre autre), ça n'a pas l'air bien différent au niveau de l'admi... Mais faudrait être sur que ça passe. Si oui je serais peut être aussi intéressé pour mon GTV ^_^

Modifié par ToxyMaTT
Posté(e)

Bon pour le GTV j'ai ma réponse, pas besoin de 2 coudes, un seul suffit.

dsc02176nv7.jpg

Donc j'vais me démerder pour trouver ce qu'il faut et faire du sur mesure ^_^

Posté(e)

salut à tous!

cette admission est vraiment magnifique,superbe travail!!! :wub:

par contre,peut-être dis-je une bêtise,mais j'ai un doute sur le côté technique de la chose,car l'inox chauffe énormément sous le compartiment moteur et du coup ça doit réchauffer l'air admis ce qui n'est pas top pour les performances...votre avis? :unsure:


×
×
  • Créer...