Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Bien content de découvrir ce forum.

Je viens de m'offrir ma première Alfa Romeo, une magnifiquement belle 156 sportwagon jtd distinctive de 2004. 95000 km

J'ai cherché un bon moment le compromis : voiture 4 places d'occasion pas trop couteuse / belle gueule, plaisir de conduire.

J'espère être tombé sur une bonne occaz, et pouvoir échanger avec vous quelques bon conseils.

Cordialement.

Posté(e)

bienvenue :bigrir:

de quelle région es-tu ? tu as quel âge ? de quelle couleur la 156 ?

et les photos nom di diou !!! :unedent::unedent:

Posté(e)

Salut tout le monde,

Merci encore pour cet accueil !

Mon alfa est bien moins belle que les vôtres , elle est "anthracite clair" légèrement bleuté.

.je cherche ailleurs le nom exacte de la couleur car j'ai quelques éclats de peinture à rectifier.

Je profite de ce message pour vous livrer rapidement mes premières impressions après juste 300 km

Premières qualités :

- encore plus belle en vrai qu'en photo (deux premières soirées passées comme un gamin dans le garage à la regarder sous tous les angles)

- conduite très agréable et sécurisante

- moteur sympathique

- tenue de route et freinage impeccable

Premiers défauts :

- plastiques du tableau de bord plus beaux en photo qu'en vrai

- voyant de préchauffage qui se met aujourd'hui à clignoter après le démarrage, (je suis une brèle en mécanique, sur la paille depuis

mon achat, je m'attend au pire)

- l'autoradio qui sature vite

- plein de petits trous de cigarettes pas vus lors de l'achat

- une ampoule de veilleuse grillée impossible à changer pas vue lors de l'achat.

Globalement bien content, sinon.

Très bonne soirée à tous , je retourne la regarder dans mon garage, et essayer de changer cette saloperie d'ampoule.

Posté(e)
Bonjour tout le monde,

Bien content de découvrir ce forum.

Je viens de m'offrir ma première Alfa Romeo, une magnifiquement belle 156 sportwagon jtd distinctive de 2004. 95000 km

J'ai cherché un bon moment le compromis : voiture 4 places d'occasion pas trop couteuse / belle gueule, plaisir de conduire.

J'espère être tombé sur une bonne occaz, et pouvoir échanger avec vous quelques bon conseils.

Cordialement.

bienvenue a toi parmis nous