plante41 Posté(e) le 5 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2008 Arff, il est un peu jeune ton fils Vespi Oui, déjà au boulot, j'ai commencé à 7h15, et si, c'est trop dur, mauvaise humeur <_< et j'arrete pas de penser au week end!! Bon courage à tous ceux qui bossent Mais et toi Vespi, t'es au boulot aussi??
wonderGILLOU Posté(e) le 5 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2008 tout le monde est bien rentré, il ne reste que les deux sémaphores alsaciens qui doivent poster ce soir ..... bon courage à ceux qui bossent et moi, comme si j'en avais pas eu assez, je vais chez alfa saintes essayer la 159 .... à tout' hé plante, tu réponds même pas quand on gratte à tes volets !!!!!!!!!!!!
plante41 Posté(e) le 5 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2008 Gillou!!!!!! C'est toi qui a gratté Non j'ai pas répondu, je croyais que c'était un loup garou J'oubliais, merci à Alfag pour m'avoir fait essayer sa beauté, à Momo et Annie pour m'avoir supportée sur la route de Lohéac (et le tour en 156 SW GTA) et à JP pour le tour en voiture de luxe (quel confort!!) :P Rhoo et puis zut, merci à tous d'être comme vous êtes, vous êtes tous adorables
Vespi56 Posté(e) le 5 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2008 (modifié) oui, Plante, chuis au boulot aussi, mais j'ai commencé à 9 h.... les bou....aussi, mais je raconte un peu le meeting à mes collègues, alors çà va mieux... Modifié le 5 Mai 2008 par vespi69
Coeur de Lion Posté(e) le 5 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2008 Ca fait vraiment plaisir de vous lire même si ça me fait d'autant plus regretter de n'avoir pu m'y rendre! Vite, les tophos!
Vespi56 Posté(e) le 5 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2008 bien en fait, je me suis rendu compte que je n'avais quasiment rien dans ma carte mémoire, moi qui mitraille toujours... Rambo, j'espère qu'un 166iste a pris les photos quand les divas étaient les une à côté des autres, je crois qu'on est monté jusqu'à 7 un jour.... t'imagines? pour les pressés, il y en a quelques unes de mises par nos collègues du BARC, le club breton.. http://breizhalfaromeoclub.forumactif.com/...08-t1841-60.htm
Coeur de Lion Posté(e) le 5 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2008 Non je n'imagine pas!!! T'es gentil mais je ne vais pas m'inscrire juste pour regarder les photo...
plante41 Posté(e) le 5 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2008 Vespi, il faut être membre pour accéder aux photos
CueroAlfa Posté(e) le 5 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2008 bonjour à tous, comme dit précedement, j'ai passé un super vendredi le samedi aprèm il y avait un meeting d'ancienne Jaguar et Triumph sur la trinité, je mettrai 2-3 photos si cela intéresse du monde <_< , donc pour moi super week-end, avec des alfistes avec ou sans famille FORMIDABLE
Vespi56 Posté(e) le 5 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2008 bon, avant qu'on s'organise pour le topic du résume avec photos, je continue mes remerciements.... du groupe de Cheverny, on a donc doublé les effectifs cette année (mais je pense qu'il ne faut pas aller plus loin, pour des raisons évidentes de logistique...) pour arriver à une bonne quarantaine de personnes, plus celles qui nous rendu une petite visite dans la journée.... je remercie donc d'abord les gens du forum Alfa breton: Alfiste35, qui nous a gentiment rendu visite au camping avec son GT que je n'ai malheureusement pas vu.... Coco, qui est venu au bas du château vendredi matin, avec sa copine dans une maintenant rare 33....sympa Coco, on n'a pas eu le temps de venir te voir l'aprem, mais j'espère qu'on se reverra bientôt.... Alfapub et sa fameuse Alfetta GTV6 à la musique inimitable (merci pour ton tour! ) Laurent qui a aussi très bien carburé au kart et sauvé la réputation de pilote des bretons, avec Franck et son frérot (ah ben oui, là aussi je dois dire que je ne suis pas un vrai breton! ) avec Alfapub.
Vespi56 Posté(e) le 5 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2008 (modifié) pour en venir à nos nouveaux amis d'ARO, qui ont TOUS été formidables, sympas, etc... dans le désordre: Plante, charmante et rigolote, qui a asticoté avec toutes les GTA en faisant des burns sur le gravier du parking et des travers dans la forêt d'à côté... . un GRAND merci d'avoir été aussi courageuse de nous rejoindre seule! Heng et sa petite famille, une grande personnalité (pas que par la taille! ) qui nous a régalé avec sa bière lulu et sa tireuse associée (cool, l'idée de mettre çà dans notre bungalow! ) et ses quintaux de saucisses.....je donne le bonjour à gUillou de ta part! Alfitalia, le seul vrai italien de la bande (enfin, çà ne parle pas qu'italien, dans la famiglia, hein? ), gentil tout plein et généreux avec une très belle 166...tes apéros belges nous ont assommé le premier soir, mais on ne t'en veut pas! fai un baccio a tutta la tua famiglia... Modifié le 5 Mai 2008 par vespi69
Vespi56 Posté(e) le 5 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2008 Davalfa et son rare GTV6 2.0, qui nous a fait une farce avec l'alèze... merci pour ton tour dans le 916 qui tient bien le parquet et qui pousse fort! à bientôt par chez nous... CuoreAlfa ( ), pareil, ta 166 est très jolie et ta visite nous a fait très plaisir! Xav, sûrement la plus belle SW que j'ai eu l'occasion de voir (hors GTA bien sûr, hein Karen? ) J'espère ne pas en avoir oubliés, les "nouveaux" (mais désormais anciens), vous avez été tous super, un énorme plaisir à vous accueillir, et j'espère qu'on se reverra aux prochains meetings, vous me manquez déjà vous aussi!
Roverpatger Posté(e) le 5 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2008 Bonjour les AROnautes J+1 SUPER MEETING MERCI VESPI, MERCI LES ARONAUTES Et oui super meeting avec une ambiance de fête permanente malgré mon petit problème de liquide de refroidissement peut être trop chargé en antigel ? Cet après-midi j’ai rendez-vous auprès de mon ingénieur qui s’occupe de la bête « mais bon vu l’age avancé cela n’est pas pris en garantie » , donc plus de détail au retour ce soir. Je tiens à remercier les AROnautes pour leurs joies communicatives et leurs soins à résoudre mon problèmes de circulation de liquide de refroidissement. Vu dans OUEST-France Le cour du porc s’est subitement envolé en Bretagne pendant le W-E du 1er mai, cela serait dû à une baisse de matière première qui coïncide avec la venue d’un groupe d’AROnaute au camping de la plage à Landrezac, c’est une première d’après les déclarations du responsable syndical des éleveurs de porc Breton, qui a promis de surveiller les prochains rassemblements de cette communauté.
CueroAlfa Posté(e) le 5 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2008 Bonjour les AROnautes J+1 SUPER MEETING MERCI VESPI, MERCI LES ARONAUTES Et oui super meeting avec une ambiance de fête permanente malgré mon petit problème de liquide de refroidissement peut être trop chargé en antigel ? Cet après-midi j'ai rendez-vous auprès de mon ingénieur qui s'occupe de la bête « mais bon vu l'age avancé cela n'est pas pris en garantie » , donc plus de détail au retour ce soir. Je tiens à remercier les AROnautes pour leurs joies communicatives et leurs soins à résoudre mon problèmes de circulation de liquide de refroidissement. Vu dans OUEST-France Le cour du porc s'est subitement envolé en Bretagne pendant le W-E du 1er mai, cela serait dû à une baisse de matière première qui coïncide avec la venue d'un groupe d'AROnaute au camping de la plage à Landrezac, c'est une première d'après les déclarations du responsable syndical des éleveurs de porc Breton, qui a promis de surveiller les prochains rassemblements de cette communauté. , content de te savoir bien rentré, tiens nous au courant pour ton "histoire d'antigel"
Vespi56 Posté(e) le 5 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2008 c'est malin, çà va donner des idées aux agris bretons qui vont vouloir monter de nouvelles porcheries! ARO sponsorisé par COOPAGRI!
wonderGILLOU Posté(e) le 5 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2008 ah rover, tu me fais plier de rire encore !!!!!! et cette signature !!!! bon, pas de photo non plus mais ça on le savais alors je compte sur les "autres" et je sais qu'ils ne vont pas nous louper (hein rover !!!) pour les poster .....
CueroAlfa Posté(e) le 5 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2008 ABSOLUMENT MON CAPITAINE !!!! je suis au taff, donc ce soir je vais essayer d'en mettre quelques une !!
wonderGILLOU Posté(e) le 5 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2008 j'ai créé un topic pour les photos et compte rendu <------ LA------>
yoda89 Posté(e) le 5 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2008 (modifié) Voila enfin les photos !!! Comme promis, j'ai mis en place un petit site pour partager mes photos du meeting de Sarzeau et en bonus celles de Cheverny. L'accès au site est protégé par un mot de passe qui est le nom du sac que Patrick a trainé tout le week-end. (ca protege un minimum la visibilité des plaques d'immatriculation) Les photos sont volontairement reduites mais vous pouvez m'envoyer en MP votre adresse mail et le nom des photos que vous voulez en taille originale. Si vous voulez ajouter vos photos, envoyez moi un MP pour que l'on etudie ca. Il me manque certains bolides et surement d'autres choses. Vous avez la possibilité de voter et mettre un commentaire sur chaque photo alors n'hesitez pas. Bon assez parlé, je vous laisse consulter ces photos. Maitre Yoda http://meetingaro.free.fr Modifié le 5 Mai 2008 par yoda89
Heng57 Posté(e) le 5 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2008 (modifié) bon les amis, je pique une dépression sérieuse: - le meeting est fini - et mon dos est complètement en compotte (je vais voir toubib demain, il va faire des analyses pour voir si c'est dû à un manque de saucisse de cochon ou à une déshydratation! ) en tout cas un gros merci à toutes et à tous ceux qui étaient là, nous avons passé un weekend sensationnel avec des gens super sympa !!! une mention spéciale pour l'organisateur Monsieur Vespi: BRAVO et MERCI!!!! moi je suis rentré ce matin à 03.30 heures après apéro et barboc chez mon bof à Nantes (oui il y avait des saucisses ), ce matin boulot et mainenant moi très fatigué, vais mettre mon dos au repos, vous mettrai mes photos demain!! bonne nuit les amis, à demain sur ARO et j'espère à très bientôt dans le monde réel!! Modifié le 5 Mai 2008 par Heng57
alfitalia Posté(e) le 5 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2008 aujourd'hui dure jounée , c'etait dure au taf aprés une telle expérience , trop de bon souvenir dans la tête , nous avons tous réussi a formé une famille , nancy et fannitalia repartirait dés demain si c'etait possible . forza vespi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vespi56 Posté(e) le 5 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2008 AYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU! mille bacci a Nancy e Fanny! accidenti, ti ho dimenticato, Federico! Heng, j'ai peut-être une chance à la bière avec toi, mais pas aux saucisses!
alfitalia Posté(e) le 5 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2008 dimenticato non, è normale tu deve pensaré a tutti , grazié millé vespi , nancy et massimo ti fanno molto bacci
Recommended Posts