Heng57 Posté(e) le 6 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2008 EHHHHHHHHHHHHH! merci mes amis, mais n'est pas encore né, hein, mam Vespi n'est pas encore assez grosse! c'est pour fin août..... bon, le scoop arrive, hein, le temps d'installer le logiciel car je suis avec le portable, là... <_< moi y en a plus rien comprendre?????? pourtant je vous jure que je n'ai bu qu'une seule bière ce soir!!! (et pas de saucisse du tout!!) est-ce que quelque âme chariable voudrait bien éclairer ma lanterne??,
wonderGILLOU Posté(e) le 6 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2008 vespi va être papa d'un garçon au mois d'août !!!!! et on attend toujours son super méga scoop mais visiblement, il a des soucis avec certains logiciels .... t'as encore bu le fût de lulu heng !!!!!!!
futuralfiste Posté(e) le 6 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2008 Toutes mes félicitations Vespi, j'éspère que tout se passera pour le mieux Je ne savais pas que tu as un fils qui s'appelle Etienne! Comme mon frère Pour le meeting de 2028, j'ai déja commencé à convertir ma petite niesse de 2 ans, elle adore les Alfa, et elle conduit déja sur mes genoux l'Alfa de Pépé (Et elle se demerde vachement bien en plus! ) Elle va tous les faire craquer vos petits Alfistes
Heng57 Posté(e) le 6 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2008 merci mon Gillou!! je n'ai bu qu'une bouteille de bière ( de 0.33 pas de 6 litres!!)
alfitalia Posté(e) le 6 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2008 ta pas honte d'etre plus grand que moi ,tu a due en avoir des coup de pied au cul
wonderGILLOU Posté(e) le 6 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2008 et toi des coups sur la tête !!!!! d'un autre côté, prendre un des plus grands et le plus petit, ça ne peux donner que ça !!!
Vespi56 Posté(e) le 6 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2008 peut-être pas ce soir, Heng, mais sûrement vendredi quand mam Vespi est venue nous rendre visite, parce qu'avec le bidou qu'elle a, je ne vois pas ce qu'elle aurait pu bouffer pour en arriver là!
CueroAlfa Posté(e) le 6 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2008 félicitation mon vespi ainsi qu'à madame, alors ! un p'tit "Romeo" ???
alfitalia Posté(e) le 6 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2008 et toi des coups sur la tête !!!!! d'un autre côté, prendre un des plus grands et le plus petit, ça ne peux donner que ça !!! [/quote trop fort gillou ,je me marre grave
Vespi56 Posté(e) le 6 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2008 super, ta photo, Alfitalia, je vais l'encadrer, celle-là! tu aurais dû manger un peu plus de suacisses tout petit, au lieu de la pasta, et surtout boire de la bière au lieu du péké! regarde Heng....
wonderGILLOU Posté(e) le 6 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2008 c'est une de tes qualité alfitalia, toujours le sourire !!!!
Heng57 Posté(e) le 6 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2008 bonne nuit mes amis, vais me coucher!!! d'ailleurs faudrait arrêter de mettre des commentaires sur l'album de photos de yoda!! j'arrête pas de me pisser dessus à force de rire (mention spéciale pour vespi pour le "couturier luxo" )
alfitalia Posté(e) le 6 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2008 j'ai quand même trouvé quelqu'un a ma taille
Vespi56 Posté(e) le 6 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2008 c'est une de tes qualité alfitalia, toujours le sourire !!!! +1 Gillou, c'est un pur bonheur de voir des gens comme Afitalia et sa charmante soeur avec le sourire du matin au soir.... remarque, c'est aussi rigolo de voir les 2 alsacos râler pour un rien...
yoda89 Posté(e) le 6 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2008 Je trouve qu'il y a une ressemblance entre Momo et Alfitalia, il n'y a pas un lien de parenté ? !!
Alfablue Posté(e) le 9 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2008 Bonsoir à tous, Je suis le propriétaire de la 156 Ti qui accompagnait Franck 22 le vendredi. Je voulais vous dire que j'avais passé une super journée, dommage que je n'ai pas pu vous accompagner au karting à Lohéac le lendemain, je vous aurait tous enrhumé ! J'ai découvert plein de gens très sympas (special thanks to Alfag, qui m'a fait essayé sa 147 GTA, j'ai encore le son du 3,2 qui résonne dans ma tête, ainsi qu'à Davalfa, pour le remplissage de mon vase d'expansion un peu à sec...). Il y avait aussi une très jolie plante... Et des gars du Nord et de Belgique que je serait très heureux de revoir, et passer un peu plus de temps avec tout le monde. Sinon rien à dire au niveau de l'organisation, la visite du château, les galettes saucisses et la ballade en convoi d'Alfa, c'était super. C'était mon premier rassemblement avec ma première Alfa, et franchement j'ai passé un super moment. Je ferai une petite présentation de ma Ti sur mon profil (j'ai vu en gros sous les posts de wonder gillou comment qui fô faire...). Bon allez à bientôt tout le monde !!
Alex6cylV Posté(e) le 9 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2008 Bienvenue à toi ! Crées un topic de présentaion deans la partie "présentation des membres" pour détaillier tout ça !
Vespi56 Posté(e) le 10 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mai 2008 il y a tout juste une semaine, on était en route pour le circuit.....; une belle ballade en Alfa par beau temps (la prochiane fois je me mets derrière pour tout voir, et pousser Alfag! ) allez, j'arrête d'y penser, je file au jardin embellir mon jardin et planter mes tomates!
Coeur de Lion Posté(e) le 10 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2008 Féliciatation à Madame et à Monsieur vespi! Un vespi junior junior! Pour les tailles, vous ne prennez que dans le sens de la verticale! Pour l'horizontale, pas de candidat? Bon, alors ce sera entre GILLOU et moi, une bataille de haute lutte!
steph67 Posté(e) le 10 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2008 c'est vrai , y a une semaine pascal et moi terminons 3eme au kart, c'est dingue comme le temps passe vite !!!!
JPM71 Posté(e) le 10 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2008 hé oui, déjà une semaine, la remise en route a été dure Heureusement qu' on part ce matin pour une semaine en Alsace, avec sûrement un petit retrouving avec Pascal et Steph. On espère qu'il ne mettra pas son maillot orange, la honte devant nos amis ! Ce ne sera pas une semaine auto, ils roulent en PASSAT et SHARAN, c' est vous dire. Ce serait pas mal non plus, un meeting en Alsace: route des vins, musée auto de Mulhouse, choucroute .... Je penserai à vous en visitant le musée auto, je vous ramenerai des photos. Allez, bisous à toutes (JP)et à tous (Sylvie).
wonderGILLOU Posté(e) le 10 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2008 waou, bonnes vacances à vous !!!! ah, l'alsace !!!
steph67 Posté(e) le 10 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2008 tu as toujours mon numero jp, je ne mettrais pas mon maillot orange, promis !!!!
Coeur de Lion Posté(e) le 10 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2008 Super l'Alsace! Que de bons souvenirs dans cette magnifique région! Bonne vacance à vous!
Recommended Posts