Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous. :smile:

Et bien voila, je suis du coté de Caen avec un spider 2.2 blue misano intérieur blue/tabaco.

Alors à très bientot sur ARO ou encore mieux... sur la route.

Posté(e) (modifié)
;) Modifié par wonderGILLOU
NE PAS CITER LE MESSAGE PRECEDENT / UTILISER LE BOUTON REPONDRE TOUT EN BAS DE LA PAGE MERCI
Posté(e)

il va y en avoir à tous les coins de rue..... :aro_mdr: on va pouvoir faire un rassemblement "spider only"

deja 3 sur ARO :unedent: bienvenu sur ce forum

Posté(e)

bienvenue :bigrir:

Posté(e)

bienvenue Toukan sur ARO :bigrir: +1 pour les photos, un spider c'est pas un peu risqué à Caen coté météo :unedent: .

:jesors:

Posté(e)

Merci de votre accueil. Pour répondre à toutes les questions :

- c'est ma première alfa (et pas ma dernière je pense.... :bigrir: )

- Autant que cela puisse paraitre étrange, non en Normadie c'est un bon coin pour les roadsters. Du reste c'est là que j'en ai croisé jusqu'à présent le plus.

• il y a 5 month...
Posté(e)

Pour compléter les photos de ma voiture (deux trois déjà sur le topic des voitures avec le stickers ARO) et pour répondre à la demande de certain concernant la couleur de l'intérieur, voila une nouvelle série....

spider1dx3.jpg

spider2vo3.jpg

spider3vs7.jpg

spider4vn8.jpg

Posté(e)
Je trouve que c'est moins triste que la planche de bord noire

Oui je trouve aussi, par contre top-down le soleil couchant dans le dos, faut les lunettes de soleil obligatoirement..... ç

Posté(e)
Je trouve que c'est moins triste que la planche de bord noire

Oui je trouve aussi, par contre top-down le soleil couchant dans le dos, faut les lunettes de soleil obligatoirement..... ça reflète dur