Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Et bien voilà! Je suis toute nouvelle ici après quelques recherches pour de bonnes astuces concernant Alfa Romeo.

Ma voiture de fonction est une Alfa 159 TI Q4 210 break et j'en suis fort heureuse, normal c'est moi qui l'ai choisie!

Ce forum a l'air bien fourni et c'est tant mieux.

Je suis également motarde avec une autre belle italienne dans mon garage : une brutale 910 S Gladio.

Voici les belles :

alfa159tiq4ic0.png

alfa02ly5.png

dsc000083nx4.jpg

1002952za6rg4.jpg

net33332wu7rc9.jpg

A bientôt.

http://mvagusta.aceboard.fr/

Posté(e)

Bienvenue à toi ! :smile:

Je dois avouer que ça doit avoir de la gueule dans ton garage cette magnifique 159 TI noire à coté de cette non moins superbe moto parfaitement assortie !! :wub: ça mériterait une photo des 2 cote à cote !

Posté(e)

Whaou :blink: Je suis charmé la... :bigrir:

En tous cas bienvenue, et vivement d'autres belles photos :wub:

Posté(e)

Bienvenue et ... Wahou :blink:

TI + Rétro alus :wub: + la moto :wub::wub:

dis donc, tu roules doucements, nan ? tes echappements ont a peine bleuis :aro_mdr:

bon surf !

Posté(e)

AH ouai.... Ca c'est du garage... Marrant, des engins au look et à la connotation Virile...emmenés par une Femme...J'aime beaucoup ce concept ;)

Un beau pied de nez aux machos :P

Sinon la MV ça donne quoi au quotidien ??? J'ai roulé en Monster et 748...et ai eu la chance de conduire une des premières F4 S série ORO (mon voisin de l'époque avait aussi bon goût ............et des sous )...Magique et inoubliable !!!

Si un jour je me remets à la moto, je passerai surement par MV AGUSTA

BOnne route à toi et prudence

Posté(e)

olala une femme aussi passionné que toi de la belle mécanique ( c'est le pied ) :unedent::unedent: .

en tout cas bienvenue sur aro

Posté(e)

Bienvenue a toi et a tes beautés motorisés comme il faut en plus!!! Une femme passionnée par de la belle mécanique et belle carrosserie!!! J'adore :wub:

Bon surf parmis nous et bonne route avec tes engins!!!

Alfistement :biz:

Posté(e)

bienvenue sur aro, eh ben tres belles machines :wub: , tu es de quel secteur en alsace ? :unsure:

Posté(e)

bienvenue :bigrir:

Posté(e)

Bienvenue sur ARO enfermécanique :bigrir: des photos un peu plus détaillées pour nous fairent baver un peu plus ! :unedent:

Posté(e)

bienvenu parmi nous! :smile:

:blink::blink: je suis sur le c**! :blink:

vite plus de tofs :wub::wub:

Posté(e) (modifié)

Bienvenue !!! Quel choix, et quel gout, BRAVO !!!!!!!

Qaund je vois ces photos de TI, il me tarde que la mienne soit là (je passe commande demain normallement :cry1: )

Magnifique cette brutale, moi je voulais une F4 1000, mais pas de concession a moins de 400 kms, alors j'ai renoncé h_cry.gif

de plus a l'époque mon budjet ne me le permettait pas,

Puis je suis tomber :wub: d'une autre Italienne, au revoir mon fidel Hornet rouge, et bonjour Hervé !!! (Hervé pour RSV) 0019.gif

p1110124640x480rh0.jpg

Je mettrai d'autres photos sur ma presentation :smile:

Modifié par Aiolia
Posté(e) (modifié)

Une Belle caisse :wub: , une belle moto :wub: ... La femme idéale : Veut tu m'épouser ?! :blink:

:lol2:

Bienvenue sur ARO.

Ca va faire du bien une présence féminine de plus dans ce monde de mec.

Modifié par ben147
Posté(e)

merci pour les messages de bienvenue! c'est cool

alors pour répondre vite fait à quelques questions :

Je vis près de Colmar (je sais, c'est pas drôle, mais c'est pas si triste non plus)

Les pots de la Brutale sont à peine bleus parce que la photo a été prise le jour de la réception de la belle, autrement, dit, elle n'avait pas tourné encore et le titane était tout neuf.

Oui j'aime les belles mécaniques (je sais c'est pas très féminin) à deux ou quatres roues.

J'aime la vitesse mais pas les schtroumphes bleus au bord de la route. Les deux sont forcément incompatibles.

Ma première Brutale était une 750 que j'avais acheté en 2002 et le concessionnaire le plus proche était à 300 bornes... quand on aime, on ne compte pas.

J'adore l'Italie (y a pas à dire, ce sont les plus forts en matière de désign) et la bouffe italienne.

Je n'épouse personne tant qu'il n'a pas fait ses preuves en matière de bon goût (et faut aussi qu'il s'occupe de descendre les poubelles!)

Et pour finir.. je suis blonde et oui je sais, personne n'est parfait et je vous demande donc d'être indulgents si je me gourre de topic ou des trucs du genre...

voilà... c'est tout.... pour le moment! (oué je sais, je regarde trop la télé aussi!!!)

Posté(e)

les pots de la moto sont splendides !!!! :wub: la 159 aussi :wub::wub:

ma famille habite aussi près de colmar .......

c'est un super coin ... :bigrir:

Posté(e)
Je n'épouse personne tant qu'il n'a pas fait ses preuves en matière de bon goût (et faut aussi qu'il s'occupe de descendre les poubelles!)

Ca tombe bien, c'est ce que je fait de mieux ... :unedent:

Posté(e)

bienvenue sur Aro :smile:

;) sympa la 159

la MV aussi, la aussi ya de la belle mecanique

B) V a Toi

A+ sur ARO

(V: Salut Motard)