Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bon, voilà, cet essai n'était pas prévu, mais ce fut assez surprenant.

cela s'est passé il y a +-10j

Je glisse ma clé comme d'habitude dans son logement.

Je démarre le véhicule, elle se met en marche.

Puis soudain, ma clé séjecte de son logement!

Mais le moteur tourne toujours......

Je décide de me mettre en route pour mon travail, et nickel!

Alors là!!!!!!!! je reste étonné.

Depuis ma clé n'e s'est plus jamais éjectée, et je n'ai même pas essayé de le faire volontairement.....

Etonnant!

Posté(e)

En effet, surprenant :unedent: Et encore elle a été cool, caracterielle comme sont nos Alfa elle aurait pu te l'ejecter en pleine poire direct :aro_mdr:

Posté(e)

Moi, ma hantise c'est quelle se mette à faire des virées nocturnes alors que je suis au lit! :unsure::unsure::blink:

Posté(e) (modifié)

il m'est arrivé à 2 ou 3 reprises la meme chose. Ca surprends la 1ere fois, surtout qu'elle s'ejecte assez loin et fort.

Avec une variante c'est que des fois la cle reste bloqué dans son logement,meme apres contact coupé, il faut alors réappuyer sur start/stop et ca te la décoincera :smile:

Modifié par TaxiAlfa
Posté(e)

j'ai également eu la même chose il y quelques jours !!!

Posté(e)

+1

ça m'est arrivé aussi !

le pire c'est que cette @#|`& clé est allé se loger entre le siege et la console centrale (dans les glissieres plus précisément :angry: ) et que j'ai eu un mal fou à la récupérer...

le pire c'est qu'au début j'avais bien vu quelque chose tomber, mais je n'ai trouvé qu'après ce que c'était :unedent:

• il y a 3 month...
Posté(e)

bonjour, moi ça m'est arrivé au moins 20 fois deja;.....mais la première fois c'est surprenant.....j'avais peur que la direction se bloque....mais rien...

Posté(e)
Moi j'attends quelle roule sans gasoil. :unedent:

Le 2.4 JTD sans gasoil? IMPOSSIBLE, il lui faut ses 12 litres aux cents ;)

Posté(e)

Sa m'est pas encore arrivé, et je serais prévenue aux moins :unedent: sinon moi truc étonnant j'ai eu un bug avec l'allumage automatique des feux (en auto il restait allumé meme en plein jours) mise en hors circuit du mode auto et remise en marche pareil <_<

J'éteind le moteur je redémarrer ça remarche :blink:

• Créer...