Aller au contenu

Berline ou Break Sw

Laquelle avez vous, ou aimeriez vous avoir?  

41 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Invité GillesGTA
Posté(e)

Voila un sondage pour avoir une petite idée de la proportion de Break Sw.

Je sais que le break rencontre un beau succès dans ce segment, berline, mais peut etre encore plus marqué avec la 156 Sw, surement du à ses lignes charmeuses.

Invité WOLFOFDUNE
Posté(e)

Le Sportwagon, bien sûr !

Originalité, beauté, praticité...

Tout pour plaire!

:wub:

Invité WOLFOFDUNE
Posté(e)

:aie:

Quoi , l'âge ???!!!

Y a pas d'âge pour un Sportwagon! :mdr2:

M'enfin...

:jesors:

Invité SillyConCarne
Posté(e)
vu mon age je me vois mal rouler en SportWagon. B)

Ben moi c'est le contraire ! Je trouve que la berline fait plus "voiture de vieux" que la Sportwagon !

Vous vous doutez bien de mon vote ! ^_^

Posté(e)
Ben moi c'est le contraire ! Je trouve que la berline fait plus "voiture de vieux" que la Sportwagon !

+1 :P

Sportwagon of course! Parce que je n'aime pas les berlines à coffre :na:

Posté(e)

Je me vois mal a 19 ans dans un SportWagon,pas d enfants alors l utilité d un break pour l instant sa me sert a rien, mais c est clair que le sportwagon est une jolie voiture.

Posté(e)

Berline mais plus par opportunite. (Remise et disponnibilite) :smile:

Posté(e)
Berline mais plus par opportunite. (Remise et disponnibilite) :smile:

j'ai choisi le break et j'ai quand même eu la remise, et en plus la concession l'avait en stock ! :bravo:

Posté(e)

pour ma part c'est la berline

je n'est pas encore l'utiité d'un sw que je trouve tres jolie

Posté(e)

Le SW, juste pour la ligne. Pourtant je n’ai ni enfants, ni molosse. Me manque le pack sport et là, il serait encore plus terrible.

Autre avantage : hayon + trappe à skis + banquettes rabattables, c’est pratique parfois.

Invité GillesGTA
Posté(e)

1ère tendance :

Je m'en doutais un peu mais le Break Sw est plus courtisé... l'esthétique l'emporte tim

Posté(e)

Pour moi je prend plus la SW pour une berline 5 portes qu'un break. Vu le volume de chargement un peu ridicule pour un break.

Posté(e)
Pour moi je prend plus la SW pour une berline 5 portes qu'un break. Vu le volume de chargement un peu ridicule pour un break.

C'est clair, ce n'est pas un vrai break, volume ridicule et même longueur que la berline donc le choix entre berline et break n'est qu'une histoire de goûts esthetiques et non d'age, d'enfant(s) ou de choses à transporter à mon sens... :smile:

• Créer...