Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Une vidéo anonyme et muette que j'ai trouvé sur le net et que j'ai mixée avec un morceau de "Stabat Mater" œuvre du compositeur légendaire Giovanni Battista Pergolesi (Pérgolese).

Résultat, un rendu plus percutant en parfaite cohérence avec l'esprit italien-néo-retro de la marque et plus précisément du modèle 159.

Vidéo

P.S. : J'ai emprunté également la phrase à la fin de la vidéo à un membre de la communauté ARO Qui se reconnaitra ;) .

Alfistement,

Modifié par ALFISTO-159
Posté(e)

Je viens de créer une vidéo aussi avec des photos de ma belle ...

Je vous passe le lien quand c'est prêt sur Youtube ^^

Posté(e)

Bon ben les zamis, z'avez peut-être fait un film en Imax HD extra-plus, car avec ma connection ADSL de la boîte, 10' ne suffisent pas à charger le film de CBA, et pour Iassine, après 5' j'en ai eu marre j'ai coupé.

'faut faire + light les gars. :smile:

Posté(e)

Ma vidéo fait 10 mo ...

Ici au boulot, il faut 32 secondes pour quelle soit toute chargée...

Posté(e)
Bon ben les zamis, z'avez peut-être fait un film en Imax HD extra-plus, car avec ma connection ADSL de la boîte, 10' ne suffisent pas à charger le film de CBA, et pour Iassine, après 5' j'en ai eu marre j'ai coupé.

'faut faire + light les gars. :smile:

Ta boite doit brider certains sites car avec ma connexion en carton j'ai pas mis plus de 40 secondes à avoir la vidéo complète.

Posté(e)
Une vidéo anonyme et muette que j'ai trouvé sur le net et que j'ai mixée avec un morceau de "Stabat Mater" œuvre du compositeur légendaire Giovanni Battista Pergolesi (Pérgolese).

Résultat, un rendu plus percutant en parfaite cohérence avec l'esprit italien-néo-retro de la marque et plus précisément du modèle 159.

Vidéo

P.S. : J'ai emprunté également la phrase à la fin de la vidéo à un membre de la communauté ARO Qui se reconnaitra ;) .

Alfistement,

en cliquant sur le lien, you tube dit "vidéo retirée par son éditeur" !!! :blink: <_< :cry1:

Posté(e) (modifié)

C'est réglé Jillou tu peux y accéder maintenant ICI.

@+

Modifié par ALFISTO-159
Posté(e)
Durée du film => 1:59 mn, c'est pas un hasard ?? :aro_mdr:

LOL trop fort ça, c'est du pure hasard !

C'est un signe :wub:

Posté(e)

j'ai tout vu ------> :bravo: les gars et excellent pour la dédicace pour ARO

Posté(e)

Merci pour vos encouragements les gars mais le vrai merite revient à celui ou ceux qui ont créer la vidéo d'origine en 3D c'est trop fort comme truc ils ont vraiment le sens du détail.

Sinon ce que je trouve vraiment fort c'est la durée des deux vidéo. exactement 1:59mn :smile:

Posté(e)
Ta boite doit brider certains sites

Ouais j'ai pensé à ça Gottferdom, mais j'ai quand même accès à d'autres films. Peut-être la connection est-elle ralentie ...

Le super-super-super-classique, que chaque collègue qui a internet a vu, à savoir notre ministre Michel Daerden, passe tout-à-fait normalement.

Jamais vu les gars ? Allez, zieutez moi ça, ça aurait tout autant sa place dans le topic des blagues ...

http://fr.youtube.com/watch?v=BfyFyzSKVxM

Depuis ça, admirez d'autres 'prestations' mises à dispo sur YouTube ...

J'y rajoute la petite dernière qui circule :

daerdenauxjodepkinwm8.th.png

:offtopic3wm:

Posté(e)

Vraiment très très sympa vos vidéos.

J'adore la tirade de fin!

Posté(e)
Vraiment très très sympa vos vidéos.

J'adore la tirade de fin!

Merci Fab16

le passage qui me plait le plus c'est quand la 159 slalome entre les obstacles avec le son du violon qui suit exactement le mouvement. on dirait que le morceau est fait pour :wub:

Posté(e)
Ouais j'ai pensé à ça Gottferdom, mais j'ai quand même accès à d'autres films. Peut-être la connection est-elle ralentie ...

Le super-super-super-classique, que chaque collègue qui a internet a vu, à savoir notre ministre Michel Daerden, passe tout-à-fait normalement.

Jamais vu les gars ? Allez, zieutez moi ça, ça aurait tout autant sa place dans le topic des blagues ...

http://fr.youtube.com/watch?v=BfyFyzSKVxM

Depuis ça, admirez d'autres 'prestations' mises à dispo sur YouTube ...

J'y rajoute la petite dernière qui circule :

daerdenauxjodepkinwm8.th.png

:offtopic3wm:

Ah yes! c' est lui qui a participé au développement du 2,4 JTDm chez Alfa. Il a la même tronche que la diode avarie moteur qui s' illumine sur le tableau de bord de la 159. :unedent: d' ailleurs Alfa devrait mettre bientôt à jour son symbole avarie moteur et celui-ci désormais ressemblerait à ça : """ :unedent: """"""si si à ça :unedent: comme le smile émoticons . J' ai déjà pris rendez-vous pour la mise à jour :jesors:

Posté(e)

Ce serait bien d'avoir dans la brasserie un topic "les videos de membres".

Bravo pour les montages.

Posté(e) (modifié)

en tout cas ce n'est que sur internet qu'ALFA fabrique ses voitures aussi vite

moi ca fait depuis le 01/05/08 que j'ai commandée la mienne et.... toujours rien..

il me l'on promis d'ici le 15/09/08 mais bon...

pour info c'est une TI blanche (je ne sais pas si ca joue)...

PFFFFFFF :angry:

Modifié par dolby57
  • il y a 3 ans...
  • il y a 3 weeks...
  • Créer...