Aller au contenu

Meeting 2009, on va où ??  

72 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

merci jp :biz: oui c'est l'un des restaurants incontournable de stras, y en a d'autre mais moins bon ou plus cher, je vous ai mis le site du restaurant, faite un tour sur la carte !!! ;)

• il y a 2 weeks...
  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

pitét moi :unsure::bigrir:

Posté(e)

ah, sacré davalfa !!!!!! :unedent:

avant y' avait les inox et les plastic et voilà que maintenant, on a les vrais et les faux GTV :aro_mdr::aro_mdr:

à quand les vraies et les fausses sprint :unsure::bigrir::unedent:

Posté(e)

c'est vrai que l'ancienne douane est un tres bon resto, abordable, bien situé.

TRes bon choix

Posté(e)

voici les propositions, une entree, un plat, et un dessert, le repas pour les enfants est de 8.50€ (steak frite)au dessus de 10 ans s'est repas adulte, donc pour chaque participant veuillez m'envoyer par mp avec votre choix !!!

img027ex2.jpg

Posté(e)

allez:

1 personne (pas adulte, mais pas enfant non plus parce que j'ai faim! :unedent: :unedent: )

pâté, choucroute des douaniers, nougat glacé et 2 chopes d'un litre de bière! :bigrir:

Posté(e)

Pareil que vespi pour moi :unedent: je suis pas difficile. Mais pour moi 1 chope de biére :cry1:

Posté(e)

vivement que ça se passe!!!!

le gîte a l'air trop super (j'espère qu'il y aura une prise électrique pour brancher ma tireuse :unedent: ) et le resto :wub:

je sais que ça fait un bail que je ne me suis pas manifesté (suis encore en train de lire tout ce que j'ai raté les dernières semaines!!), mais est-ce qu'il y a déjà quelque chose de décidé pour l'envoi des chèques pour l'acompte?

Posté(e)

ah, revoilà notre Heng! :bigrir::biz:

non, mais Steph ne va pas tarder à le faire, il y aura l'accompte du gîte (tout le gîte, on a tout réservé! :unedent: avec toutes les prises électriques! :unedent: ) et celui du restau...

pas besoin d'accompte pour le kart!

Posté(e) (modifié)

messieurs, dames, l'accompte du gite et restau s'eleve à 20 € par personnes, pour le paiement, on se contacte par mp !!!! :smile:

pensez a choisir vos repas !!! :smile:

Modifié par steph67
Posté(e)

arrête tes con...... Heng, déjà que Gillou ne sait pas si il va venir..... :unedent: :unedent:

tu vas avoir une sérieuse concurrence, là, avec les bocks d'un litre! :bigrir: (sans aller réveiller Rover pour chaque nouveau verre!) :aro_mdr:

Posté(e)

merde, vespi!!!

si les verres sont plus grands,.......

il me faut aussi des urinoirs plus grands!!!!! :unedent::unedent:

Posté(e)

Bon bah voilà le couperet est tombé: pas de vacances cette année. Les joies des société prestataires de service.

Idem pour ma femme qui elle change de laboratoire donc part sur un nouveau contrat de travail.

Ca sera pour l'année prochaine si vous vous décidez à le faire plus près de la Bretagne. ;)

J'espère que vous vous amuserez bien et je compte sur Vespi le paparazzi (entre autre) pour les photos.

Posté(e)

Mer... Teggad! :blink:

bon, mais le boulot avant tout, si on veut continuer à organiser des meetings! :unedent:

on pourra peut-être organiser un mini-meeting breton, au printemps, OK?

2010, ce sera à Cognac, donc oui, plus près de chez nous! ;)

allez, les autres, on répond au Steph, allez, HOP HOP HOP! :unedent:

Heng, il y a un des plus grands urinoirs derrière le gîte:

la forêt! :aro_mdr:

Posté(e)

confirmez moi les personnes qui viennent pour mon tableau excel !! :smile:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...