Vespi56 Posté(e) le 29 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2008 wondergillou ------->25 avril au 3 mai --------> 2 adultes / 2 enfants vespi69 -----------> ---------> 1 adulte steph67 ----------> ---------> 1 adulte pascal67 ---------> ---------> 1 adulte plante41 ------------> --------> 2 adultes alfag --------------> ---------> 1 adulte ou 2 adultes/2 enfants (?) heng57 ------------>21 au 24 mai----------> 2 adultes + 1 enfant phil ----------------> ---------> 2 adultes JPM71 -------------> ----------> 2 adultes alfaddicted --------> -----------> 1 adulte Guitoune------------> ------------> 2 adultes / 1 enfant Davalfa--------------> -----------> 2 adultes / 1 enfant Pascal33-------------> ------------> 2 adultes Cuero---------------->22 au 24 mai (ou 8 mai)-------------> 2 adultes / 2 enfants Nexant--------------->pas de préférence--------------> 2 adultes / 3 enfants Rover----------------->pas de préférence-------------> 1 adulte XAG------------------> --------------> 2 adultes alfitalia---------------->21 au 24 mai-------------> 3 adultes 2 enfants momo------------------> -------------> 2 adultes Yoda-------------------> --------------> 2 adultes Alfamax-----------------> --------------> 2 adultes Ben--------------------> --------------->2 adultes Franck----------------->pas de préférence-------------->1 adulte total: 41 adultes
Heng57 Posté(e) le 29 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2008 (modifié) mais non Heng, tu sais bien qu'il y a notre fournisseur attitré tiens encore mieux excellent Cuero: on partagera (Picard en verre pour nous et Picard en plastique pour rover) à l'attention de Monsieur Rover: si j'étais à ta place, je lancerais un procès contre ton chirurgien esthétique Modifié le 29 Septembre 2008 par Heng57
Vespi56 Posté(e) le 29 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2008 avec Alfag, nous on a du chateau Ricard 2000!
CueroAlfa Posté(e) le 29 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2008 (modifié) excellent Cuero: on partagera (Picard en verre pour nous et Picard en plastique pour rover) à l'attention de Monsieur Rover: si j'étais à ta place, je lancerais un procès contre ton chirurgien esthétique absolument je te suis avec Alfag, nous on a du chateau Ricard 2000! l'avantage de celui-ci c'est qu'il est toujours de bon millésime Modifié le 29 Septembre 2008 par CueroAlfa
yoda89 Posté(e) le 29 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2008 Pas d'exigences particulières pour nous, on s'adaptera.
CueroAlfa Posté(e) le 29 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2008 Pas d'exigences particulières pour nous, on s'adaptera. ça c'est bien dit !!
Vespi56 Posté(e) le 29 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2008 merci Christophe! wondergillou ------->25 avril au 3 mai --------> 2 adultes / 2 enfants vespi69 -----------> pas de préférence ---------> 1 adulte steph67 ----------> ---------> 1 adulte pascal67 ---------> ---------> 1 adulte plante41 ------------> --------> 2 adultes alfag --------------> ---------> 1 adulte ou 2 adultes/2 enfants (?) heng57 ------------>21 au 24 mai----------> 2 adultes + 1 enfant phil ----------------> ---------> 2 adultes JPM71 -------------> ----------> 2 adultes alfaddicted --------> -----------> 1 adulte Guitoune------------> ------------> 2 adultes / 1 enfant Davalfa--------------> -----------> 2 adultes / 1 enfant Pascal33-------------> ------------> 2 adultes Cuero---------------->22 au 24 mai (ou 8 mai)-------------> 2 adultes / 2 enfants Nexant--------------->pas de préférence--------------> 2 adultes / 3 enfants Rover----------------->pas de préférence-------------> 1 adulte XAG------------------> --------------> 2 adultes alfitalia---------------->21 au 24 mai-------------> 3 adultes 2 enfants momo------------------> -------------> 2 adultes Yoda-------------------> pas de préférence --------------> 2 adultes Alfamax-----------------> --------------> 2 adultes Ben--------------------> --------------->2 adultes Franck----------------->pas de préférence-------------->1 adulte total: 41 adultes
JPM71 Posté(e) le 30 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2008 Nous aussi, on s' adaptera
Vespi56 Posté(e) le 30 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2008 coucou JP! tu rends compte, tu vas pouvoir prendre des caisses entières de Sylvaner! wondergillou ------->25 avril au 3 mai --------> 2 adultes / 2 enfants vespi69 -----------> pas de préférence ---------> 1 adulte steph67 ----------> ---------> 1 adulte pascal67 ---------> ---------> 1 adulte plante41 ------------> --------> 2 adultes alfag --------------> ---------> 1 adulte ou 2 adultes/2 enfants (?) heng57 ------------>21 au 24 mai----------> 2 adultes + 1 enfant phil ----------------> ---------> 2 adultes JPM71 -------------> pas de préférence ----------> 2 adultes alfaddicted --------> -----------> 1 adulte Guitoune------------> ------------> 2 adultes / 1 enfant Davalfa--------------> -----------> 2 adultes / 1 enfant Pascal33-------------> ------------> 2 adultes Cuero---------------->22 au 24 mai (ou 8 mai)-------------> 2 adultes / 2 enfants Nexant--------------->pas de préférence--------------> 2 adultes / 3 enfants Rover----------------->pas de préférence-------------> 1 adulte XAG------------------> --------------> 2 adultes alfitalia---------------->21 au 24 mai-------------> 3 adultes 2 enfants momo------------------> -------------> 2 adultes Yoda-------------------> pas de préférence --------------> 2 adultes Alfamax-----------------> --------------> 2 adultes Ben--------------------> --------------->2 adultes Franck----------------->pas de préférence-------------->1 adulte total: 41 adultes
plante41 Posté(e) le 30 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2008 Alors je vais me retirer de la liste, parceque ça nous fait trop loin avec Fred... Et aussi parcequ'on ne sait pas niveau congé. Dommage, on se verra en 2010
nexant Posté(e) le 30 Septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2008 (modifié) Il y aura deux places dans mon auto, deux places avec Maurice, deux places avec Patrick ... Modifié le 30 Septembre 2008 par nexant
Invité davalfa Posté(e) le 30 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2008 Salut la compagnie !!! Pour 2009, je n'aurais mon planning annuel que mi décembre. Comme on est en train de changer tout le process au boulot je ne sais pas du tout comment je travaillerais en 2009. Donc pour le moment je ne peux pas me prononcer sur ma participation au meeting. Je ne réserve donc pas de place pour le gite; si je réussi à avoir des congés aux dates qui seront choisies je me débrouillerais pour l'hébergement...et sinon tant pis.
plante41 Posté(e) le 30 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2008 Il y aura deux places dans mon auto, deux places avec Maurice, deux places avec Patrick ... Merci Jérôme, mais comme je l'ai ajouté, on ne sait vraiment pas pour les congés, car Fred commence un nouveau job en novembre, et comme tout le monde le sait, c'est pas la 1e année qu'on a des congés... C'est d'ailleurs pour ça qu'on préférait Cognac, on aurait pu venir que pour le week end seulement Donc comme Davalfa, je ne préfère pas réserver de place pour le gite et les laisser à ceux qui sont sûr de venir, et à l'identique, si on vient, on verra pour l'hébergement
Vespi56 Posté(e) le 30 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2008 ne t'inquiète pas, Plante, il y a largement de la place dans ce gite! si c'est fin mai, il n'y a qu'un jour à poser pour avoir 4 jours, sans compter que pas mal d'entreprises vont faire le pont! fred peut se renseigner sur les habitudes de la boite, peut-être? et puis il n'y a que 4 h d'écart sur le trajet avec Cognac, en roulant un peu la nuit, à 2, c'est vite absorbé!
plante41 Posté(e) le 30 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2008 On verra ça, mais pour l'instant, retirez nous de la liste, c'est mieux
Vespi56 Posté(e) le 30 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2008 OK Mam'selle! wondergillou ------->25 avril au 3 mai --------> 2 adultes / 2 enfants vespi69 -----------> pas de préférence ---------> 1 adulte steph67 ----------> ---------> 1 adulte pascal67 ---------> ---------> 1 adulte alfag --------------> ---------> 1 adulte ou 2 adultes/2 enfants (?) heng57 ------------>21 au 24 mai----------> 2 adultes + 1 enfant phil ----------------> ---------> 2 adultes JPM71 -------------> pas de préférence ----------> 2 adultes alfaddicted --------> -----------> 1 adulte Guitoune------------> ------------> 2 adultes / 1 enfant Pascal33-------------> ------------> 2 adultes Cuero---------------->22 au 24 mai (ou 8 mai)-------------> 2 adultes / 2 enfants Nexant--------------->pas de préférence--------------> 2 adultes / 3 enfants Rover----------------->pas de préférence-------------> 1 adulte XAG------------------> --------------> 2 adultes alfitalia---------------->21 au 24 mai-------------> 3 adultes 2 enfants momo------------------> -------------> 2 adultes Yoda-------------------> pas de préférence --------------> 2 adultes Alfamax-----------------> --------------> 2 adultes Ben--------------------> --------------->2 adultes Franck----------------->pas de préférence-------------->1 adulte total: 41 adultes
Yoyo45 Posté(e) le 30 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2008 Peux tu ajouter 2 pers à confirmer en fonction de la date finale. Pour le moment c'est trop loin pour nous pour confirmer et/ou proposer des dates
Phil Posté(e) le 30 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2008 Bon, allez, puisqu'il faut se jeter à l'eau : réservation pour 2 adultes ! Préférence : week-end du 1er Mai (mais si c'est plus tard, on fera en sorte d'y être quand même, car dans mon boulot, si on ne bloque pas de dates pour rester toujours dispo, on ne fait jamais rien, alors comme ça c'est fait ).
Vespi56 Posté(e) le 30 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2008 wondergillou ------->25 avril au 3 mai --------> 2 adultes / 2 enfants vespi69 -----------> pas de préférence ---------> 1 adulte steph67 ----------> ---------> 1 adulte pascal67 ---------> ---------> 1 adulte alfag --------------> ---------> 1 adulte ou 2 adultes/2 enfants (?) heng57 ------------>21 au 24 mai----------> 2 adultes + 1 enfant phil ---------------->1 au 3 mai ---------> 2 adultes JPM71 -------------> pas de préférence ----------> 2 adultes alfaddicted --------> -----------> 1 adulte Guitoune------------> ------------> 2 adultes / 1 enfant Pascal33-------------> ------------> 2 adultes Cuero---------------->22 au 24 mai (ou 8 mai)-------------> 2 adultes / 2 enfants Nexant--------------->pas de préférence--------------> 2 adultes / 3 enfants Rover----------------->pas de préférence-------------> 1 adulte XAG------------------> --------------> 2 adultes alfitalia---------------->21 au 24 mai-------------> 3 adultes 2 enfants momo------------------> -------------> 2 adultes Yoda-------------------> pas de préférence --------------> 2 adultes Alfamax-----------------> --------------> 2 adultes Ben--------------------> --------------->2 adultes Franck----------------->pas de préférence-------------->1 adulte total: 41 adultes
nexant Posté(e) le 30 Septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2008 Finalement Vespi, c'est toi qui "prend" ??
Vespi56 Posté(e) le 30 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2008 je fais avancer la chose, avec Heng, en attendant le retour de nos 2 alsacos préférés... je connais l'endroit, donc je peux faire....et c'est avec plaisir bien sûr! j'ai répondu à ta question?
nexant Posté(e) le 30 Septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2008 Oui, mais pourquoi l'alsace puisque le vote est à 50/50 ?? Bon ok, j'arrête :unedent:
Vespi56 Posté(e) le 30 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2008 le vote n'est pas à 50/50, mais à 73/27.... seuls ceux qui venaient pouvaient voter... bon, t'as fini de mettre le bazar, Nexant? allez, une petite visite au chateau s'impose.... http://www.chateaudelichtenberg.com/ et aussi http://www.alsace-passion.com/licht/lichtenberg_1.htm
nexant Posté(e) le 30 Septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2008 Il faut m'expliquer, regarde : Alors ?? :unsure: toi-même 2gunsicon
Vespi56 Posté(e) le 30 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2008 pour moi c'est çà qui compte: wondergillou ------->25 avril au 3 mai --------> 2 adultes / 2 enfants vespi69 -----------> ---------> 2 adultes / 2 enfants steph67 ----------> ---------> 1 adulte (?) pascal67 ---------> ---------> 1 adulte (?) plante41 ------------> --------> 2 adultes alfag --------------> ---------> 1 adulte ou 2 adultes/2 enfants (?) heng57 ------------>21 au 24 mai----------> 2 adultes + enfants (?) phil ----------------> ---------> 2 adultes JPM71 -------------> ----------> 2 adultes alfaddicted --------> -----------> 1 adulte Guitoune------------> ------------> 2 adultes / 1 enfant Davalfa--------------> -----------> 2 adultes / 1 enfant Pascal33-------------> ------------> 2 adultes Cuero---------------->22 au 24 mai (ou 8 mai)-------------> 2 adultes / 2 enfants Nexant--------------->pas de préférence--------------> 2 adultes / 3 enfants Rover----------------->pas de préférence-------------> 1 adulte XAG------------------> --------------> 2 adultes alfitalia---------------->21 au 24 mai-------------> 3 adultes 2 enfants momo------------------> -------------> 2 adultes Yoda-------------------> --------------> 2 adultes Alfamax-----------------> --------------> 2 adultes Ben--------------------> --------------->2 adultes COGNAC : 6 votes ALSACE : 16 votes le reste, c'est du vote corse... bon, mais faut me dire si c'est Cognac que vous choisissez, hein, que j'annule à Lichtenberg...
Recommended Posts