maxton22 Posté(e) le 29 Août 2008 Signaler Posté(e) le 29 Août 2008 Ca fait plusieurs jours que mon concessionaire a reçu une 2eme mito, une noir tres jolie d'ailleur, mais celle ci est exposée sur le bord de la 2X2 voies devant la concession et le soir un vendeur ou mecano repart avec chez lui et revient tous les matins la remettre en expo. plusieurs questions se posent la date de sortie officiel 28septmbre? mais c'est pas du tout crédible il y'a toujours pas de pub on nous dit qu'on a pas le droit de l'essayer et on montre la mito depuis 1 mois et demi et il en reste encore 1 mois avant la presentation. et bien moi je dis qu'il y'aura meme pas besoin de présentation on l'a voit déjà sur les routes et sur toutes ses couleurs. Bravo alfa!!!!!!
dragon33 Posté(e) le 29 Août 2008 Signaler Posté(e) le 29 Août 2008 (modifié) Moi j'ai pu l'essayer sur route, elle était noire également. Il y en a apparemment 2 dans chaque concession : 1 rouge sous housse dans le show room, et une 2ème noire pour les essais. A mon avis, c'est une pré-présentation pour les fidèles clients... Modifié le 29 Août 2008 par wonderGILLOU NE PAS CITER LE MESSAGE PRECEDENT / UTILISER LE BOUTON REPONDRE TOUT EN BAS DE LA PAGE MERCI
Alex6cylV Posté(e) le 29 Août 2008 Signaler Posté(e) le 29 Août 2008 Faut pas s'énerver pour si peu . La Mito n'a pas le droit de rouler normalement (exception faite des quelques clients ayant "précommandés" : vu qu'ils achètent ils ont quand meme le droit de savoir un peu à quoi s'attendre). Donc si un employé de la concess' la prend pour ses déplacements perso le soir : il outrepasse les directives officielles. Sinon bien sur qu'il faut une présentation officielle en septembre : faut etre conscient d'une chose, il n'y a que les quelques amoureux de la marque qui savent qu'elle est exposée en concession, le grand public n'en sait strictement rien et ne sait même pas à quoi elle ressemble. Il faut donc une sortie officielle et quoi de mieux que le mondial de Paris pour ça ? là au moins ça ne se fera pas dans le feutré, la stratégie communication n'est pour une fois pas si mauvaise. Pourquoi alors une pré-présentation confidentielle ? et bien ça permet aux fidèles de la marque qui savent qu'elle est prête de la voir (une avant première en quelques sorte , on aurait du attendre fin septembre on aurait la encore critiqué le fait qu'alfa ne veuille pas la dévoiler). Et surtout ça permet de passer des pré-commandes afin que les premiers modèles livrés puissent rouler juste au moment de la présentation dite "officielle" ! Ce qui est loin d'etre idiot : l'impact d'une sortie d'un véhicule est plus fort si les gens la voient rouler dès l'annonce officielle (surtout pour une voiture comme la Mito qui fait une bien meilleur impression en vraie qu'en photo ou video). S'il faut attendre 6 mois après la présentation avant de voir les premiers modèles circuler : les gens oublient vite ou pire se disent que le constructeur n'est pas pret, que les délais de livraison sont trop longs...là ça permet de susciter l'envie. Non pour une fois la stratégie communication n'est pas trop mal : autant pour le spider c'était vraiment raté ( lancement trop discret pour un véhicule déjà très "niché", sortie d'un cabriolet au mois de septembre juste avant l'hiver.... ), autant là ça ressemble un peu plus à quelquechose.
Thor.59 Posté(e) le 30 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2008 hier en fin d'apres midi sur l'axe nancy -metz j'ai dépassé 2 camions qui transporté des mito!
Vespi56 Posté(e) le 30 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2008 c'est Boula qui prépare ses cadeaux de Noel pour ses gentils modos!
angelo57500 Posté(e) le 30 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2008 Veux etre modo moi aussi :P
Franck B. Posté(e) le 30 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2008 Il y a eu sur Lyon une soirée de présentation de la MiTo, sur les berges piétonnes du Rhône, devant la façade magnifiquement éclairée du vieil hopital de l'Hotel Dieu. Une rouge présentée sur une péniche (où avait lieu la soirée à proprement parler), une noire et une blanche sur la promenade. Le blanc va très bien à la MiTo. Je l'ai trouvée magnifique comme cela, citadine très classe avec un zeste de sportivité. La rouge fait plus "méchante" à côté. Du coup, la noire apparaissait fade à côté de ses deux soeurs. Espérons que les futurs propriétaires ne les prendront pas toutes grises, comme toujours!
ZAGATO Posté(e) le 1 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2008 salut, Pas étonnant sachant que le blanc va déjà très bien a la 159 j'en ai croisé des pelles en italie dont une version TI magnifique avec les vitres teintées... ++
Franck B. Posté(e) le 1 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2008 salut, Pas étonnant sachant que le blanc va déjà très bien a la 159 j'en ai croisé des pelles en italie dont une version TI magnifique avec les vitres teintées... ++ Il doit y avoir dans la rubrique 159 du forum, des photos d'une 159 TI blanche SW, prises au meeting aérien de Dijon en Juin.
ZAGATO Posté(e) le 1 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2008 oui j'avais vu ce topic mais en vrai c'est comme souvent "elle tape encore plus" d'ailleurs je pense qu'après le bleu otremare c'est la couleur que je préfère pour la 159 ... et certainement de cette couleur que je vais prendre ma prochaine 159 mais peu de chance d'en trouver d'occazzzzzzzz c'est le hic <_<
jitédé Posté(e) le 2 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2008 le blanc est une teinte tendance en ce moment, notamment chez les germaniques premium. C'est même le nec du snob en ce moment. Et rien que pour cette raison, je n'aime pas. Perso, si je devais acheter un MiTo, je la prendrais en rouge ou en antracite (mais je n'ai pas encore vu toutes les teintes en vrai).
Recommended Posts