Aller au contenu

Différentes phases de la GT ?


yoda89

Recommended Posts

Bonkour à tous,

Y a t'il eu plusieurs phases de la GT, en clair a t'elle été relooké légérement ?

Si oui, à partir de quelle mois/année et quelles sont les modifications ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a été relookée en 2007, mais vraiment plus que très très légèrement. Le seul détail visible, c'est une petite baguette alu à l'avant sur la prise d'air. Et sur la JTD, la sortie du pot d'échappement n'est plus ovale mais elle est en double sortie ronde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut petit yoda :bigrir: ,comment tu va , ça fait plaisir de te lire , exterieur rien ne change vraiment sauf qu'en 2007 il y a une baguette chromé en plus dans le bas du pare choc avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tableau bord n'a pas été modifié comme celui de la 147 ou ils sont retiré les compteur de type "tubes" ?

si je confirme quand j'avais ma GT blackline modele 2007 le compteur est différent plus de puits comme avant ta en plus le levier de vitesse il est couleur alu donc sur une version de base en gros ta :

- la baguette chromé

- l'echappement type V6

- le levier de vitesse

- le compteur

après ta les séries limité comme la véloce ou eléganza ta l'impression d'avoir plus de changement par rapport à une version de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut petit yoda ,comment tu va , ça fait plaisir de te lire , exterieur rien ne change vraiment sauf qu'en 2007 il y a une baguette chromé en plus dans le bas du pare choc avant

Salut Federico. comment vas tu. Ca me fais aussi plaisir de te lire, ca me rappelle les bons souvenirs du mois de mai.

Apparement il y a eu un restyling du GT fin 2006 y compris du tableau de bord, voila ce que j'ai trouvé sur ARO

- barre chromé sur le bas du pare choc av...

- pommeau tout alu...

- remaniment des quelques options

- la black line ou véloce, c'est une série spécial(calandre et rétro alu brossé, sur picure rouge sur le cuir et pédalier alu)

- la élegance, c'est le cuir biton, la calandre peinte...

- Nouveaux compteurs

- Double échappement pour toutes les motorisations

Un petit GT Christophe ??

Salut Jerome,

Après les problemes rencontrés avec la 147, on va surement la vendre meme si j'en suis super content mais c'est psychologique.

On hesite encore entre 159 et un GT sachant que ce n'est pas le meme prix et pas le meme type de vehicule.

Ma douce n'étant pas encore très chaude pour la 159 qu'elle trouve un peu massive, j'ai sorti le plan B c'est à dire le plan "transition" avec un GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 8 ans...

La seule variante que je connaisse pour le 1.9 JTD c'est la version Q2 qui en plus d'un différentiel mécanique proposait jusqu'à 170 ch. Il y a eu aussi l'apparition d'un filtre à particules sur les dernières années il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir roulé en GT pendant .......tres longtemps, je confirme ce que dit Alex : seule variante du 1.9 jtd : la finition Veloce sortie en Q2, et en 150 et 170 cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...