Nitro Posté(e) le 29 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2008 Voici la bête : http://autoworld.files.wordpress.com/2008/...l%3Dfr%26sa%3DN Je suis tombé dessus par hasard, je n'ai trouvé qu'un article en français très court. Longueur 4.30 mètres, stricte 2 places, petit roadster sympa du style roadster Abarth pour ceux qui connaissent... Propulsion basée sur le chassis de la 149 que nous découvrirons l'année prochaine... Si quelqu'un a plus d'infos ça sera cool car elle a vraiment l'air sympa.
Roverpatger Posté(e) le 29 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2008 Super sympa cette nouvelle duetto. J'espére qu'elle verra le jour.
nexant Posté(e) le 29 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2008 Et bien voilà, quand ils veulent....
wonderGILLOU Posté(e) le 29 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2008 à vendre deux enfants !!!!!!!
wonderGILLOU Posté(e) le 29 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2008 on est pourri hein !!!!!
Giallorossi25 Posté(e) le 29 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2008 (modifié) C'est ça de faire des gosses Meme si j'accroche pas trop les cabriolets. Belle titine en tout cas Modifié le 29 Septembre 2008 par Giallorossi25
Roverpatger Posté(e) le 29 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2008 Super voiture pour retraité ça le long de la plage à Royan sous le soleil
nexant Posté(e) le 29 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2008 on est pourri hein !!!!! M'en fou, je les adore mes @lfisti
kessdy Posté(e) le 29 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2008 en propulsion Après entre les projets et leurs validations chez Alfa ou chez Fiat On en attend .... 159 GTA 8C GTA Mi-To GTA 149 pour le salon de Genève ??? Et la 169...?!? J'ai l'impression, qu'il parte dans 50 directions différentes à chaque fois
Coeur de Lion Posté(e) le 29 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2008 (modifié) Mais non mais non! ALFA complète et renouvelle sa gammes c'est tout. Après on ce plaint du manque de dynamisme de la marque... Quoi qu'il en soit : Craquant le petit spider. Modifié le 29 Septembre 2008 par Rambo57
gottferdom Posté(e) le 29 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2008 Ba perso je la trouve pas belle mais après c'est une bonne nouvelle. Se sortiraient ils enfin les doigts du c*l ??!!
Nitro Posté(e) le 30 Septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2008 en propulsion Après entre les projets et leurs validations chez Alfa ou chez Fiat On en attend .... 159 GTA 8C GTA Mi-To GTA 149 pour le salon de Genève ??? Et la 169...?!? J'ai l'impression, qu'il parte dans 50 directions différentes à chaque fois Je te comprends, avec Alfa on entends de tout et n'importe quoi, c'est ridicule. Histoire de remettre les pendules à l'heure, voici à mon avis le site le plus fiable sur les modèles futures de toutes les marques italiennes : www.italiaspeed.it. On y trouve bien la duetto pour 2010 ainsi que la 149 et la 169 pour l'année prochaine, plus des nouvelles versions des 159 apparement. Et surprise : d'après eux un nouveaux moteur V6, indiqué en premier pour la Brera. A l'époque était annoncée une version GTA de la 159 mais elle n'est maintenant plus annoncée, à mon avis Alfa a du abandonné le projet. Ce qui m'étonne, c'est qu'il y a encore 1 mois environ était indiquée aussi la MiTo GTA et que maintenant elle n'y est plus, alors que mon garagiste m'a bien confirmé qu'elle arrivait l'été prochain. Finalement, celui-ci est-il si bien renseigné sur les modèles futures??? Ptetre qu'il se rend lui aussi sur www.italiaspeed.it mais moins fréquemment que moi Quant à une 8C GTA, je vois pas vraiment l'intérêt étant donné déjà l'exclusivité de la bête et qu'il s'agit déjà d'une GT d'exception. Des élargissements de caisse risqueraient même de gâcher le dessin de base si fluide Et pis pour la 159 GTA, je pense qu'ils ont du évaluer le marché et voir qu'avec l'augmentation du prix de l'essence c'était quand même très risqué de sortir une voiture comme ça surtout face aux allemandes. Et faut pas oublier qu'en italie ils en auraient vendu quasi aucune (y a déjà pas de 156 et 147 GTA) car là-bas les gens n'ont pas les budgets. Donc pour eux fallait compter sur la suisse, la france et l'allemagne. Et avec ce moteur GM qui ne fait pas l'unanimité en plus... Pour la MiTo GTA c'est différent puisque c'est une petite cylindrée cela devrait aussi se vendre en italie et séduire plus de personnes ici alors si jamais ils abandonnent également là je ne comprendrai plus rien!!! Car c'est pas avec l'actuelle Mito qu'ils ont la compact la plus sportive du monde mais bien avec la future GTA. Eh oh les ingénieurs Alfa, si jamais, même si la MiTo se situe dans les petites compactes, n'oubliez pas qu'Opel a sorti une Corsa OPC de 192ch... Et que pour l'instant ici elle séduit. Alors dépechez-vous avec votre GTA :P
pierre77 Posté(e) le 4 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2008 non la MiTo GTA est bien prévue pour le 2eme semestre en version 1.8 turbo 230ch équipé du Q2 mécanique. ça va être une vraie petite bombinette !!! pour la propulsion je suis plus reservé. ça serait trop beau et beaucoup d'alfistes esperent.mais bon. a moins que les rumeurs parlant d'un rapprochement BMW et Alfa Romeo pour la conception de moteurs et de chassis soit véridique. sauf pour la 169 qui est basée sur le chassis Maserati quoique certains affirment sur le net que c'est le chassis de la nouvelle Jaguar qui servirait de base a la 159. ont verra bien. la propulsion moi j'en rêve et j'y crois !!!! Pierre
pierre77 Posté(e) le 4 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2008 en tout cas ce qui est sur c'est qu'Alfa Romeo est bien décidé a reconquérir le marché. tant mieux.une entreprise qui a des ambitions sur le marché c'est souvent bon signe !! Pierre
XAG56 Posté(e) le 4 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2008 En éspérant qu'ils reussisent à fiabiliser leurs moteurs . <_<
Alfajedi Posté(e) le 7 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2008 Jolie voiture même si elle me ait penser à un croisement entre une fiat Barchetta et un BMW Z3. Peut-etre est-ce ce gris affreux sur une Alfa qui me fait dire ça?
pierre77 Posté(e) le 27 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2008 dernieres infos glanées sur le site unica+strada http://www.unica-strada.com/dotclear/index...oduit&cos=1 Pierre
italiamotors Posté(e) le 27 Février 2009 Signaler Posté(e) le 27 Février 2009 Voici la bête : http://autoworld.files.wordpress.com/2008/...l%3Dfr%26sa%3DN J'ai beau voir et revoir cette photo, ce n'est qu'un banal photoshop sur base Brera. Donc Duetto ... rumeur ? Je pense que oui. Le spider a déjà du mal à se vendre ...
Forza!!! Posté(e) le 28 Février 2009 Signaler Posté(e) le 28 Février 2009 Ce n'est pas la même clientéle visé entre la Duetto et la Spider la Duetto me fait plus penser à la remplacente de la GT sans le toit et ce photoshop est superbe.
Forza!!! Posté(e) le 15 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2009 (modifié) La Duetto confirmée pour le centenaire de la marque et en propulsion en plus!!!!! :wub: :wub: http://www.unica-strada.com/dotclear/index...-cravero-vostfr Modifié le 15 Avril 2009 par Forza Alfa 159
Alfajedi Posté(e) le 18 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2009 Je trouve quand même bizarre que sur un même chassis, on puisse faire de la traction et de la propulsion sans trop de modifications ou à moindre coût.
mrpiu Posté(e) le 1 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2009 (modifié) lol Modifié le 1 Juin 2009 par mrpiu
Forza!!! Posté(e) le 1 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2009 Qui a dit que c'était le même exactement?
Recommended Posts