Steph35 Posté(e) le 1 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2008 Bon, j'ai trouvé cette voiture et je suis franchement plus qu'interessé: http://cgi.ebay.fr/Alfa-156-1-8l-16v-rouge...bayphotohosting Voila. Vos avis peut etre? C'est pour la bonne cause, je veux devenir Alfiste moi . J'ai eu le vendeur au tel, il a confirmé qu'elle est en bonne etat ext/int (comme sur les photos quoi), pneus, batterie et distri recents. Enfin ca m'a l'air serieux et plutot interessant. Que demande le peuple? Moi, je prend. En plus, c'est pile poil dans la fourchette haute de mon budget. PS: je sais que c'est peut etre pas trop l'endroit pour ce genre de messages, mais j'ai besoin d'une voiture rapidement. Et pourquoi pas une 156? Donc, vous pourrez suppr ca une fois que j'en aurai une . Tapez pas .
Vespi56 Posté(e) le 1 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2008 ben pour le prix d'un scoot, on ne peut rien dire je crois! elle a l'air effectivement très propre....n'oublie pas de tester l'embrayage! moi je dis que tu fais une bonne affaire, prends tes précautions quand même car tu n'as aucune garantie... vite, un alfiste de plus en bretagne!
alfitalia Posté(e) le 1 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2008 apparement ,elle est belle , fait bien le tour , attention au bruit des bras de suspension , silent bloc train arriere , n'hésite pas a lever la moquette du coffre pour vérifié s'il y a de la tole plié ect ect
kessdy Posté(e) le 1 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2008 Si monte bien vers 90° et non 70° aussi
alf14 Posté(e) le 1 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2008 Si la distrib a été changée (pour la 2ème fois cause 60000km) et si l'embrayage ne broute pas, c'est une bonne occase, avec peu de frais à moyen terme...
Vespi56 Posté(e) le 2 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2008 enfin, il ne faut pas se focaliser sur des petits frais éventuels, avec un bon prix d'achat, Steph a de la marge pour faire quelques travaux.... c'est toujours pareil, mettez-vous à la place du vendeur: si çà avat été votre 156, combien l'auriez-vous vendue? quand on voit l'état des sièges, qui sont en velours, donc fragiles, pour une voiture de 10 ans....je pense qu'elle a été entretenue un minimum....
Roverpatger Posté(e) le 2 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2008 Demande une garantie de 5 ans.
Coeur de Lion Posté(e) le 2 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2008 Elle m'a l'air vraiment très "propre"! Il y a mentionné : Garantie constructeur jusqu'en 2010...?
Steph35 Posté(e) le 2 Octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2008 Non, ca c'est la date d'expiration du CT. Garantie y en a évidement plus . Normalement, je vais la chercher demain. Grande expedition dans la region parisienne :robot3lm: . Je vous tiens au jus evidement.
Coeur de Lion Posté(e) le 2 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2008 Ah ok, merci de la précision. Dort quand même cette nuit!
alfag Posté(e) le 2 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2008 elle m'a l'air trés interessante en effet! pour le prix il ne faut pas hesiter.
Invité davalfa Posté(e) le 2 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2008 3000 €uros pour une 156 essence de 10 ans en bas de gamme, c'est pas non plus une super affaire
Steph35 Posté(e) le 2 Octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2008 Quand meme. Et puis on dira que c'est le prix pour acceder au reve!
wonderGILLOU Posté(e) le 2 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2008 c'est moins cher qu'un scoot 125 davalfa !!!!
Invité davalfa Posté(e) le 2 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2008 Je suis tout à fait d'accord avec toi Gillou. Mais la 156 a quand même dix ans , malgré qu'elle ne les fasse pas. C'est une essence, l'équipement est standard, je pense que 3000€uros est un prix correct, c'est tout. Maintenant c'est clair que je préfère rouler en 156 qu'en scooter (Attention : Je n'ai rien contre les scooters, hein! )
Vespi56 Posté(e) le 2 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2008 davalfa, tu l'aurais vendue combien si elle était à toi? tu achètes tes voitures dans une boite de bonux, ou bien?
Invité davalfa Posté(e) le 2 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2008 Je pense que je ne l'aurais pas vendu plus chère, faut pas déconner non plus. C'est pas parce que tu vends ta caisse qu'il faut la suréstimer
Vespi56 Posté(e) le 2 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2008 je suis tout à fait d'accord avec toi, davalfa, mais en disant çà il faut rester cohérent quand tu passes de vendeur à acheteur, et vice-versa! on ne peut pas avoir le beurre et ..... maintenant, il n'y a plus vraiment de cote pour cette voiture, et si le marché est bourré de poubelles de 150.000 km à 4-5.000 €, il n'y a aucune raison d'être plus bete que les autres et de vendre une Alfa 156, tout de même, à moins de 3.000 € une voiture récente a un prix bien défini, comparable à plein d'autres, une ancienne, ce n'est plus la même chose! c'est l'état et l'entretien qui comptent, et là, ben....
Steph35 Posté(e) le 3 Octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2008 Bon, ba elle est garée devant chez moi . 5 heures pour le retour par la N12. Que du bonheur, ca se laisse conduire cette bete. Bon, vous aurez plus de details demain, avec photos peut etre. Mais faut que je la nettoye, elle est pas tre propre. Il a un peut ete pris de court par la vitesse a laquelle ca s'est passé, et puis un coup d'aspi, je peut le faire. Sinon, j'ai tout regarder: sous les tapis de sol, la tole dans le coffre, tout est impec. Je suis un nouveau proprietaire aux anges. J'ai MON Alfa. Je suis des votre? Allez quoi!
wonderGILLOU Posté(e) le 3 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2008 YAHOUUUUUUUUUUUUUUU bienvenue parmi les alfistes comblés
Vespi56 Posté(e) le 3 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2008 bien sûr Steph! et un alfiste de plus en bretagne, YES! vivement les photos!
Invité davalfa Posté(e) le 3 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2008 Et bien, tu n'as pas trainé pour ton achat. J'espère que le jeu en valait la chandelle. En tout cas, bienvenue dans le monde Alfa et longue vie à ta 156
Steph35 Posté(e) le 3 Octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2008 Je n'ai pas trainé? Quand on veux, on veux! (je l'aime bien celle la ) C'est vrai que c'est allé vite, mais qui peut vivre sans voiture de nos jours? Celle la, je sens qu'elle va etre bien traitée. Pas comme les precedentes , mais c'etait pas des Alfa, alors forcement. En tout cas, je suis content d'etre parmis vous, je revais de la 156 depuis sa sortie en fait. 11 ans, comme c'est long. Mais c'est fait.
dav55.156 Posté(e) le 4 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2008 en plus une 156 ce n'est que du bonheur sa fait 8 mois que j'ai la mienne et je suis toujour comme un gosse qui a un superbe jouet entre les main....
Recommended Posts