rapha49 Posté(e) le 6 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2010 Pour ceux qui l'on vue en vrai, savez vous s'il existe des "encoche" amovibles sur le toit pour fixer des barres de toit spécifiques comme sur une série 1 ou sur les anciens scénic par exemple? Parce que les barres de toit sur les gouttières/portes j'ai essayé sur la 159 et malgré les protections la peintures avait un peu morflé...
Forza!!! Posté(e) le 6 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2010 Je pense étant donné qu'elle ne sera pas livrable avec des barres comme la 159 SW
rapha49 Posté(e) le 7 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2010 C'est très intéressant pour mettre un coffre de toit pour les vacances sans abimer la carrosserie. Parce que 350 dm3, avec mes trois femmes à la maison ça pourrait être un peu chaud
Forza!!! Posté(e) le 7 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mai 2010 Oué en accessoires cela devrai être dispo!
Forza!!! Posté(e) le 7 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mai 2010 :4_16_1: :4_16_1: YESSSSSSSSSSSSSSSS J'ai la doc de la voiture, mon père vient de la regarder, il est emballé c'est clair et surtout pour UNE ESSENCE vraisemblablement étant donné que maintenant on a trois voitures alors que à l'époque de la 159 on en avait qu'une seule! Bon ca sent bon ca j'espére qu'il tiendra sa parole et partira pour une essence! En plus il a l'air emballé pour une sélective!!! :wub:
Forza!!! Posté(e) le 7 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mai 2010 Ca ne tiendrais qu'à moi ca serait la Quadri également!!! :wub: mais le 170ch Multiair doit bien marcher déjà :wub:
V6Arese_Forever Posté(e) le 8 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2010 je viens de faire des simulations sur le configurator giulietta. je mets dans chaque hypothèse les options suivantes qui m'apparaissent indispensables : - les jantes 18' style téléphone/8c (qui font plus alfa que celles présentées sur la qv) - les sièges en cuir - la hifi bose + j'ai ajouté qques trucs qui coutent pas trop cher : - les barres latérales à l'intérieur en alu, que j'ai sur le gt et qui rappellent le coupé bertone 1750) qui sortent à 70 € - les vitres teintées 250 € - les rétro rabatables électriques (300 € là ils auraient pu le mettre en série ce qui est le cas sur pas mal de concurrentes) + j'ai cédé à la tentation en mettant les pinces de frein rouge (400 €) résultat : - la 1.4 multiair 170 ch sort à 28860 € - la diesel 170 ch sort à 32500 € - la 1750 QV sort à 33160 € vivement qu'ils sortent le configurator en français, car en italien je capicce pas tout (quand on met telle ou telle option, il en change d'autres)... par ailleurs, quelqu'un sait il (forza alfa 159 ) quel sera le taux de remise possible pour les indépendants et professions liberales ? j'ai lu dans auto plus qu'il ne dépasserait pas 4%. (j'avais eu 12% sur ma 147 en 2004).
Forza!!! Posté(e) le 8 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mai 2010 Je peux pas te dire tout de suite je l'ignore mais je peux essayer de me renseigner.
tidou30 Posté(e) le 13 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2010 Je peux pas te dire tout de suite je l'ignore mais je peux essayer de me renseigner. Autre question pour toi Forza le blanc Ghiaccio est il un blanc "blanc" ou est ce le blanc nacré du salon de Geneve?
Forza!!! Posté(e) le 14 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mai 2010 Je suis à la concess la semaine prochaine je me renseigne je pense que c'esrt le nacré mais pas sur donc je te dirai cela!
MJ88 Posté(e) le 15 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2010 Autre question pour toi Forza le blanc Ghiaccio est il un blanc "blanc" ou est ce le blanc nacré du salon de Geneve? A 300€ la peinture blanc ghiaccio, faut pas s'attendre à un blanc nacré qui est beaucoup plus cher ... C'est juste un blanc blanc !!! Et c'est déjà très beau !!!
deto Posté(e) le 15 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2010 je viens de faire des simulations sur le configurator giulietta. je mets dans chaque hypothèse les options suivantes qui m'apparaissent indispensables : - les jantes 18' style téléphone/8c (qui font plus alfa que celles présentées sur la qv) - les sièges en cuir - la hifi bose + j'ai ajouté qques trucs qui coutent pas trop cher : - les barres latérales à l'intérieur en alu, que j'ai sur le gt et qui rappellent le coupé bertone 1750) qui sortent à 70 € - les vitres teintées 250 € - les rétro rabatables électriques (300 € là ils auraient pu le mettre en série ce qui est le cas sur pas mal de concurrentes) + j'ai cédé à la tentation en mettant les pinces de frein rouge (400 €) résultat : - la 1.4 multiair 170 ch sort à 28860 € - la diesel 170 ch sort à 32500 € - la 1750 QV sort à 33160 € vivement qu'ils sortent le configurator en français, car en italien je capicce pas tout (quand on met telle ou telle option, il en change d'autres)... par ailleurs, quelqu'un sait il (forza alfa 159 ) quel sera le taux de remise possible pour les indépendants et professions liberales ? j'ai lu dans auto plus qu'il ne dépasserait pas 4%. (j'avais eu 12% sur ma 147 en 2004). Ne te fie pas aux prix italien, ça n'est pas du tout la même chose en France (et encore moins en Belgique :D ) En ce qui me concerne, en Belgique, j'ai commandé ma Juliette (1.4 170 essence, avec tous les pack sauf le premium qu'on ne peut pas avoir avec le pack sport, toit ouvrant et presque toutes les autres options) pour ma société et j'ai eu une remise de 2500 euros ...
tidou30 Posté(e) le 15 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2010 Je suis à la concess la semaine prochaine je me renseigne je pense que c'esrt le nacré mais pas sur donc je te dirai cela! ok merçi Forza...d'après mon vendeur c'est un blanc blanc (ce que je crois aussi)c'est donc une nouvelle fois l'incompréhension..pourquoi montrer une couleur qui n'existe pas.....j'attend ta réponse en tous les cas...mais dans le doute je vais sans doute prende le rouge 8c...
Alfajedi Posté(e) le 15 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2010 T'as raison vu qu'ils ont déjà supprimé le Rosso Alfa!
tidou30 Posté(e) le 17 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2010 oui c'est vrai que c'est incroyable....
titilem Posté(e) le 19 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2010 ELle est visible quand en concession notre Diva ??? J'avais retenu la date du 15 mai ... Hier, suis allé voir ma concession, car étais absent pendant le pont de l'Ascension, il me dit avoir en prédiction une date d'arrivée vers le 3 juin 2010. Quelqu'un a t il d'autres infos à ce sujet ? Merci
Forza!!! Posté(e) le 21 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mai 2010 Je suis en stage chez Alfa actuellement et on l'attend dans une semaine environ! Sinon on a le lancement le 3 et 4 pour te donner une idée c'est moi d'ailleurs qui m'occuperai des essais!
Alfajedi Posté(e) le 22 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2010 Grace à Deto de Forza-Giulietta, voici la vidéo du crash-test:
Forza!!! Posté(e) le 22 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mai 2010 Pinaise!!! C'est sacrément mieux que la 147! Ca sent bon les 5 étoiles sur!
wonderGILLOU Posté(e) le 23 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2010 on est invité dans un château le 03 juin pour le lancement de la giulietta dans les environs d' angoulême !!! me femme veut y aller !!!! :blink:
Alfajedi Posté(e) le 23 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2010 Bientôt sur ARO: A vendre Fiat 500 1.2 Lounge contacter Mme Gillou!
ALIAZING Posté(e) le 27 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2010 Finalement a t-on une idée de ce qu'en pensent les italiens? (je trouve qu'il y a de moins en moins d'alfa et de plus en plus d'audi notamment break)
Forza!!! Posté(e) le 27 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mai 2010 Giulietta arrive demain à la concess!!! En Sélective 170 JTDm!!!! :wub:
Recommended Posts