cavalera Posté(e) le 5 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2009 En tout cas l'arrière est encore pas trop mal
Forza!!! Posté(e) le 5 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2009 je trouve juste la forme des feux avant bizarre , ça lui donne un regard de poisson Moi je trouve qu'elle a de la gueule vu de face elle me fait penser au coupé Mercedes SLK niveau dessin de feux :wub:
alfitalia Posté(e) le 5 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2009 bon faut voir en vrai alors avec d'autres colories ,
Forza!!! Posté(e) le 5 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2009 Attends en Rouge Alfa avec du 18 pouces :wub: :wub: :wub: :wub: j'en bave d'avance dire que c'est notre prochaine normalement en plus!!!
Forza!!! Posté(e) le 5 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2009 Avec le Multiair en plus!!!
alfitalia Posté(e) le 5 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2009 moi c'est le noir , pour une limousine c'est mieux, ma prochaine la 169 noir cuir rouge , mais le rouge va mieux au petites alfa style mito et même 8c
Forza!!! Posté(e) le 5 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2009 petite Alfa style 8C :unedent: je pense que cette Milano sera superbe dans un robe rouge avec de belles jantes pour couronner le tout et un bon Multiair de 200 bourrins.
roirio Posté(e) le 5 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2009 (modifié) ... Modifié le 5 Juillet 2009 par roirio
Forza!!! Posté(e) le 5 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2009 Je les ai posté sans avoir lu le post avant j'ai d'ailleurs édité le message en indiquant qu'elles pouvaient être supprimées si problème.
Alex6cylV Posté(e) le 5 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2009 oui désolé pour tous les 2 : pour l'instant mettez simplement un lien, une fois qu'elle se seront un peu plus répandues on verra.
roirio Posté(e) le 5 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2009 Nous avons officiellement une Opel Milano ou une Alfa Astra
Forza!!! Posté(e) le 5 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2009 Elle ne se ressemblent pas du tout à l'avant rien de commun, le profil rien du tout (forme des vitres...) et arrière non plus feux avec des formes rondes pour l'Alfa alors qu'il sont carrés sur l'Opel hayon totalement différent...
roirio Posté(e) le 5 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2009 Ha non, regarde sur cette vue Modo laisser cette photo de la Milano, de toute façon les photos circule a tout va sur le web
Forza!!! Posté(e) le 5 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2009 Je suis désolé mais la Milano a le bas de la vitre arrière qui va en remontant alors que sur l'autre c'est en descendant, il y a une petite vitre sur l'Opel devant les portières avant qui n'existe pas sur la Milano, la ligne de caisse sur le coté de l'Alfa est tendue et part de l'extrémité du phare arrière alors que sur l'oOpel cette ligne va en tombant vers l'avant et qu'elle part de n'importe ou depuis le phare, la poignée arrière n'a rien à voir, le hayon de coffre est plat au desusus de l'Alfa alors que sur l'Opel il va en tombant et le bas du hayon (le dessin de la vitre et du bas du hayon) n'a RIEN à voir sans parler de l'avant. Je me fais pas de soucis on reconnaitra la Milano sous tout les angles :wub:
Alex6cylV Posté(e) le 5 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2009 Non désolé Roirio je la supprime pour le moment : Alfa a expressement ordonné a Autoblog.it de retirer toutes les photos, Unica-strada en a fait de même. Les autres principaux forums Alfa français vont dans le même sens qu'ici en demandant de ne pas les poster ou les retirent quand cela a été fait. C'est vrai que tout le monde est impatient et attend de voir à quoi elle ressemble depuis trop longtemps, mais là c'est trop d'un coup et la façon dont ces images sont sorties est pour le moins regrettable. (là la révélation totale du design d'un modèle ça fait vraiment beaucoup trop tot avant la présentation officielle prévue à genève au début 2010) On aura largement de quoi en reparler et de la commenter sous toutes les coutures dans les semaines à venir.
Forza!!! Posté(e) le 5 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2009 Vu la taille des portières arrières on peut penser à une habitabilité correcte.
roirio Posté(e) le 5 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2009 Mouais de toute façon c'est trop tard maintenant, il y en a des pleines pages sur le net des photos de la milano, alors tu sais un site de plus ou de moins avec ces mêmes photo...
CBA Posté(e) le 6 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2009 Quelle surprise ce matin ... Enfin la Milano ! A chaud, je trouve l'arrière plutôt réussis, les feux sont originaux, l'ensemble est harmonieux.. De profil, terrible ! L'avant, un peu bizarre je trouve avec cette grosse calandre, les feux banals pas très recherchés, ils me rappellent un peu ceux de la CLS.. Mais je pense qu'il faut le temps de s'adapter.. L'intérieur me semble très bien, j'aime bien.. Maintenant, je préfère de loin ma 159 qui est nettement plus agressive ! Mais bon, les photos officielles seront nettement mieux, et elle sera mise en valeur avec une autre couleur, et des jantes digne de ce nom..
vykim Posté(e) le 6 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2009 je viens de voir les photos quelle déception :( on dirait une bravo de profil .............une si longue attente pour ca !!!!
Forza!!! Posté(e) le 6 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2009 Une Bravo :blink: de profil?!?! Elle n'a pas du tout la même ligne de carroserie sur le coté! Le dessin des vitres ne ressemble pas non plus (beaucoup plus travaillé et arrondis sur la Milano!) le dessin du bas de caisse et totalement différent aussi!
Alfajedi Posté(e) le 6 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2009 (modifié) En photo, je n'accroche vraiment pas. J'attends de voir en vrai pour me prononcer définitivement surtout si elle est présentée en rouge et pas dans ce blanc laiteux immonde. Avec des phares plus proche de ceux de la MiTo, j'aurais préféré la face avant. Modifié le 6 Juillet 2009 par alfajedi
pierre77 Posté(e) le 6 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2009 Une Bravo :blink: de profil?!?! Elle n'a pas du tout la même ligne de carroserie sur le coté! Le dessin des vitres ne ressemble pas non plus (beaucoup plus travaillé et arrondis sur la Milano!) le dessin du bas de caisse et totalement différent aussi! le fait que tu aime la marque te rend aveugle. pour moi il s'agit d'une Bravo rebadgée avec un nouveau parc choc avant et arriere. le profil est le même. ou alors j'ai l'impression de voir la nouvelle Astra qui a, elle, du charme. enfin nous verrons bien quand nous aurons des photos officielles dans une autre couleur et avec des jantes alu. pour l'instant je suis vraiment déçu. je m'attendais a une voiture beaucoup plus racée. je m'attendais a voir une Alfa en fait !!!!!
Forza!!! Posté(e) le 6 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2009 Surtout qu'elle n'a pas d'éléments en commun avec la Bravo niveau carrosserie! Donc selon ton raisonnement la Bravo et l'Astra ressemblent à la Milano donc la Bravo et l'Astra se ressemblent ah bon? :blink:
Forza!!! Posté(e) le 6 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2009 (modifié) :blink: :blink: Modifié le 6 Juillet 2009 par Forza Alfa 159
Invité JSPARROW Posté(e) le 6 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2009 Même si le forme des feux est différente, le style est similaire. Désolé mais Alfa semble avoir joué la sécurité en faisant de l'ordinaire. Ils y perdront des puristes, comme avec la 159, mais toucheront de nouveaux clients, c'est tout le mal que je leur souhaite. Mais il est clair que je n'en ferai pas partie <_<
Recommended Posts