Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Oué mais regarde celle que je viens de mettre c'est le potoshop à la c** avec le dessus d'une Grande punto, l'avant modifié légérement de la MiTo etc! Regarde les comm laissés sur la page cela te donne une idée de la crédibilité de ce lien!

Par contre c'est vrai que celle que tu montres est plutôt bien!

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

ah oui Caradisiac, 'sont très proche de la réalité avec leurs photoshops :unedent:

je me fie uniquement à Projetto940, le site officiel, leurs illustrations n'ont rien d'officiel mais au moins, ça part pas dans tous les sens

Bientôt, Caradisiac va nous annoncer une version monospace de la Milano :mdr2: ....ils feraient mieux de ne pas publier d'article ou totoshops bidon, ça rime à rien :unsure:

Posté(e)

En tout caradisiac a du sortir en tout 10 Milano(s) depuis le début ils sont fort les designers caradisiac! <_< :lol2::mdr2:

Posté(e) (modifié)

Je crains qu'elle ne soit trop courte, surtout au niveau du coffre, je sais que c'est pas la vocation, mais j'ai pas les moyens d'acheter 36 voitures. J'aurais bien aimé qu'elle se rapproche de la 156 en taille ( comme la Delta 456 cm) ou bien qu'Alfa en fasse un break. Je trouvais la 159 sw trop grande et trop lourde par rapport à la 156 du coup il va rester un trou entre une 159 (470 cm) et une 149 à 430 cm... C'est pas de ma faute, j'ai 2 enfants et il me faut un minimum de place pour partir en vacances (+/-400 dm3)

Modifié par rapha49
  • il y a 1 mois...
Posté(e)

La MILANO arrive en Avril 2010!!!!

http://www.unica-strada.com/blog/2009/06/1...our-avril-2010/

Lors de la présentation de la 8C Spider à Balocco, Sergio Cravero PDG d’Alfa Romeo, a accordé une petite interview à “Il Giornale.it” dans laquelle il nous parle du futur d’Alfa Romeo et nous livre la date prévue de l’arrivée de la remplaçente de la 147, la Milano.

“2011 sera l’année charnière pour Alfa Romeo, car nous aurons en listing la Milano et la gamme complète de la MiTo. Notre objectif est de dépasser les 1% de part de marché en Europe et 4% en Italie. Nous étudions la possibilité d’offrir un modèle roulant au gaz mais ça dépendra du marché. Le souhait serait que pour 2010 la demande se tourne vers les voitures de classe moyenne et plus seulement les citadines et les utilitaires (c’est comme ça qu’ils appellent les voitures de segment B en Italie, c’est-à-dire le catégorie Punto, MiTo).”

L’Alfa 147 va bientôt avoir 9 ans : vous avez des confirmations à nous donner vis-à-vis de sa remplaçante, la Milano ?

“Elle arrivera en Avril (l’avant première est fixée un mois avant pour le Salon de Genève) A Cassino les premières coques sortent des chaînes pour le processus de vérification. Par rapport à la 147 elle aurait une meilleure habitabilité et plus de place pour les bagages.”

Des nouvelles de la Giulia ? La remplaçante de la 159…

“Les idées sur la plateforme et le style sont là. Maintenant il faut les concrétiser.”

La Brera et la Spider continueront d’être produite par Pininfarina?

“C’est prévu jusqu’en 2012. Nous sommes satisfais du travail réalisé par Pininfarina.”

Revenons-en aux chiffres…

“En 2009 nous espérons immatriculer 125 000 Alfa Romeo, 15 000 de plus qu’en 2008. L’objectif est bien sûr de croître et de dépasser les 200 000 unités grâce à l’introduction des nouveautés prévues. A ce propos, l’impact de l’arrivée du MultiAir sera très important !“.

L’arrivée de la Milano signera la fin de la 147 ?

“En 2010 nous aimerions garder la 147, produite à Pomigliano, encore en gamme, peut-être avec une seule motorisation. 25 000 sont prévues en 2009.”

Et les Etats-Unis ?

“L’alliance avec Chrysler sera une grande opportunité pour Alfa Romeo !“

Invité JSPARROW
Posté(e)

9 mois de gestation encore <_<

La 149 camouflée me parait haute sur "pattes", comme la MiTo. Les pare chocs ont l'air immense et le seuil de chargement du coffre assez haut. La portiere arriere semble plonger, ce qui rend l ouverture assez etroite.

Posté(e)

9 mois, Jack, pour vendre ta 159 ou tenter une reprise chez Sodivi. ;)

Sinon je trouve qu'elle ressemble à une grosse MiTo à quelques détails prés comme le plus frappant à mes yeux des feux en deux parties à l'arrière.

Posté(e)

Il faut se méfier des feux à l'arrière ce n'est qu'un leurre, un assemblage de feux de MiTo et de la partie de feu du coffre de la 159.

Invité JSPARROW
Posté(e)
Il faut se méfier des feux à l'arrière ce n'est qu'un leurre, un assemblage de feux de MiTo et de la partie de feu du coffre de la 159.

Tu as tout dit elric, lorsque j'ai demandé à un vendeur de chez alfa à quoi elle allait ressembler, c'est exactement ce qu'il m a repondu. L avant de la MiTo avec le c.. de la 159.

Invité JSPARROW
Posté(e)
Oué le vendeur a vu les mêmes photos que nous d'ou sa réponse!

Tu as raison il doit prendre ses sources dans tes post <_<

Posté(e)
Tu as raison il doit prendre ses sources dans tes post <_<

C'est les photos qui circulent partout depuis belle lurettes, il y en pas 36.000 donc il a forcement vu les mêmes

Invité JSPARROW
Posté(e)

9 mois, Jack, pour vendre ta 159 ou tenter une reprise chez Sodivi. ;)

Et pour vendre ta MiTo, on commandera ensemble, ils nous feront un prix de groupe :bigrir:

]

Posté(e)

Désolé pour le prix de gros, Jack car normalement, on alterne dans le changement de voitures avec ma femme. Là, j'ai changé trois fois de suite dont deux fois pour du neuf. C'est pas gagné que je change la MiTo dans 9 mois soit au bout d'un an seulement alors que l'Ibiza de ma femme en a cinq.

Invité JSPARROW
Posté(e)
Désolé pour le prix de gros, Jack car normalement, on alterne dans le changement de voitures avec ma femme. Là, j'ai changé trois fois de suite dont deux fois pour du neuf. C'est pas gagné que je change la MiTo dans 9 mois soit au bout d'un an seulement alors que l'Ibiza de ma femme en a cinq.

Oui mais comme les femmes, à les ecouter, roulent beaucoup mieux que nous, elles economisent par la même occasion, leurs voitures, et par conséquent peuvent les conserver tres longtemps :bigrir:

Posté(e)

Non non, je la garde ma jolie MiTo rouge. Je fais prendre une Milano à ma femme en remplacement de son Ibiza.

Invité JSPARROW
Posté(e)
Non non, je la garde ma jolie MiTo rouge. Je fais prendre une Milano à ma femme en remplacement de son Ibiza.

Tiens ça me rappelle quand j ai acheté le gtv en remplacement de la 206 de ma moitié, et qui a récupéré du coup la 159 :unedent:

Posté(e)

Ah j'ai eu peur là! :unedent:

Posté(e)

Comme ça je récupère la Milano toute neuve parce-que ma femme préfère les petites voitures, elle voulait même une micra à un moment à la plca de l'Ibiza.

• Créer...